AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shota Nakahara [Validée]

AuteurMessage
Âge : 21 ans
Études : Langues Etrangères

Amour : Célibataire


Ft. : Nishikido Ryo




Message Sujet : Shota Nakahara [Validée]
Mar 18 Juin - 15:27
  
Shota Nakahara
Le seul fait d'exister est un véritable bonheur.


Carte d'Identité
× Nom : Nakahara
× Prénom : Shota
× Âge : 21 ans
× Date de naissance : 03 novembre 1992
× Nationalité : Japonaise
× Études : Langues Etrangères
× Groupe : Etudiant



Apparence
× Taille : 1m70
× Poids : 53 kg
× Style vestimentaire : Classique. Shota n'ose pas porter des couleurs trop flashy. Ses vêtements restent plus ou moins toujours les mêmes : jean, t-shirt, veste en cuir. Il lui arrive de changer de style, mais il lui faut une bonne raison pour ça.
× Piercings/Tatouages : /
× Signe particulier : /



Personnalité
× Caractère : Le caractère de Shota a beaucoup évolué. Il n'est plus le petit fils à papa qui peut tout avoir à la seconde et qui le crie haut et fort. Cette partie de lui n'existe plus. Le changement de situation de ses parents lui a fait prendre du recul vis-à-vis de tout ça. Il est maintenant un jeune homme assez humble de lui-même, travailleur et calme. Il dit toujours ce qu'il pense avec plus ou moins de tact. Cependant, il est assez froid et distant lorsqu'il rencontre une personne pour la première fois. Il est timide, et a peur que quelqu'un découvre ce qu'il était et comment il était. Il reste alors très discret sur son passé et n'en parle qu'aux personnes de confiance. Il lui arrive de trop rapidement juger les gens sur leurs apparences à cause de sa mauvaise expérience avec ses amis au lycée ; s'ils sont riches, ce sont des profiteurs, qui s'approchent seulement des autres à cause de l'argent. S'ils sont pauvres, ce sont des acharnés, des gens qui croquent la vie à pleine dent et qui profitent de chaque seconde.

× Qualités : Calme, serviable, gentil, franc.
× Défauts : Impatient, distant, froid, timide.

× Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
× Situation amoureuse : /

× Goûts : Shota aime la musique ; et plus particulièrement sa guitare. Il aime le calme et la tranquillité, c'est pourquoi il se promène souvent au parc. Il aime s'instruire, regarder le ciel, être avec son grand frère.
× Dégoûts : Shota n'aime pas spécialement la vie en communauté, il n'aime pas le regard que les autres peuvent avoir sur lui, les enfants de riches, les choses sucrées et le poisson cru.
× Loisirs : Jouer de la guitare, lire, se promener.
× Peurs : Il a peur des insectes, et de perdre sa famille, surtout son frère.
× Addictions : Le café, sa guitare.

× Secret : Son passé de riche, qu'il essaie tant bien que mal de ne pas dévoiler.


Histoire
La famille de Shota était riche. Son père était le PDG d'une grande entreprise, à Osaka, qui marchait plutôt bien, voir très bien. Il avait l'habitude, petit, d'avoir ce qu'il voulait. Son paternel n'avait qu'à tendre les billets et le plus beau des jouets était dans sa chambre, et l'attendait sagement. Mais il n'avait pas été un enfant gâté jusqu'à la moelle. Ses parents avaient toujours mis un point d'honneur à ce qu'il ne ressemble pas aux autres enfants de riches.

Il n'avait pas vécu de drame dans son enfance. Celle-ci s'étant déroulée de la meilleure façon qu'il soit.

Au collège, il profitait parfois du nom connu de son père pour être tranquille. Il en profitait aussi pour se vanter. Il était le genre de gamin sûr de lui quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise. Il se disait que tant que sa famille serait riche, tout le monde le respecterait. Il voyait les classes moyennes et les pauvres comme des êtres accablés par la vie et tristes du matin au soir. Il était fier de la situation financière de ses parents, et le faisait savoir. Son côté vaniteux lui avait valu quelques ennemis, mais rien de bien méchant. Il n'était pas non plus du genre violent. Il avait fait comprendre à certaines personnes qu'elles n'étaient pas les bienvenues dans son cercle d'amis, avec son air hautain et ses paroles médisantes. Il était, sans le vouloir, ce qu'on pouvait appeler un "fils à papa".

Ses années au lycée furent néanmoins bien mouvementées. La première année s'était passée à la perfection ; il s'était fait d'autres amis, il avait retrouvé ceux du collège. Il était respecté, et se promenait toujours avec son air sûr de lui collé au visage. Il avait de temps en temps un sourire narquois aux lèvres. Il se sentait bien comme il était.
Au cours de sa seconde année, tout bascula. Et personne n'avait vu la chute arriver. L'entreprise de son père avait faillite, il avait dû mettre les clés sous la porte. Il l'avait volontairement laissé couler, ne voulant pas injecter de l'argent dans une entreprise qui était déjà à la fin de son périple. Et Shota lui en avait voulu. Pour lui, la chute avait été rude : il avait d'abord été en haut de l'échelle, et en un claquement de doigts, il s'était retrouvé plus bas que terre. Il avait eu honte de la situation dans laquelle ils étaient. Les dettes à rembourser, les explications à donner par-ci et par-là.
Il pensait que ses amis l'aideraient à ne pas trop déprimer ; cause perdue. Les amis qu'il avait, s'étaient simplement rapprochés de lui à cause de l'argent qu'avait sa famille. Le reste ne les intéressait pas. Et tout était devenu compliqué. Le moindre centime devait être compté, pour ne pas gaspiller. Quelque chose à quoi il n'était pas vraiment habitué. Ses anciens amis se moquaient de lui, de l'effondrement de la société de son paternel, de sa misérable vie qui allait commencer... Sa seconde année fut la pire de toute. Il avait commencé à avoir peur des gens, et des regards qu’on pouvait lui porter. Il s'était renfermé sur lui-même pendant quelques mois, mais son grand frère avait été là pour l'aider à passer à côté de ça.

Finalement, le calvaire prit fin. Ses parents décidèrent de déménager à Tokyo. Afin de recommencer une nouvelle vie et d'oublier ce qu'il s'était passé à Osaka. Ils allaient tous repartir sur de bonnes bases, ensemble. D'après ce qu'on lui avait dit, Shota pensait que sa vie allait se séparer. Que sa mère allait s'en aller, que son frère allait s'éloigner de lui, et que son père tomberait dans une dépression sans fin. Mais ce n'était pas le cas. Cette épreuve les avait plus rapprochés. Ils étaient unis. La seule richesse de l'homme est sa famille, n'est-ce pas ?
Quand ses années au lycée prirent fin, l'université l'appela. Il avait toujours rêvé d'étudier les langues étrangères. Ses parents, avec l'aide de son frère, avaient réussi à garder de l'argent de côté pour qu'il puisse mener à bien ses rêves. Il ne les remercierait jamais assez pour ça.

Il profitait de sa vie étudiante. Il regardait parfois de loin ceux qu'il reconnaissait comme des enfants de riche, et les méprisait. La vie avait repris son cours, et il croquait celle-ci à pleine dent. Son père avait trouvé un travail dans une compagnie d'assurance, grâce à un ami. Sa mère travaillait comme caissière dans un grand supermarché. Lui-même effectuait des petits boulots ici et là pour aider ses parents. Son frère travaillait dans un bar-café et il lui rendait souvent visite, car il ne pourrait pas vivre sans son soutien.
Ils n'étaient plus aussi riches que dans ses souvenirs, mais ils s'aimaient tous toujours autant. Ils étaient devenus une famille normale parmi tant d'autres. Il était devenu un étudiant normal parmi tant d'autres.



Encore quelques petites choses
× Prénom : Stéphanie, mais on me connait mieux sous le pseudo de 'Chonchon'.
× Âge : 21 ans
× Pays/Ville : France, Obernai. (Alsace)
× Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au groupe sur Facebook. ^^

× Star en avatar : Nishikido Ryo
× Personnage prédéfini ? [] oui / [x] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [] oui / [x] non
× Code de validation : [validé]




Dernière édition par Shota Nakahara le Mar 18 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »

Ft. : Tomo Yanagishita




Message Sujet : Re: Shota Nakahara [Validée]
Mar 18 Juin - 15:39
  
Bienvenue Shota ! :)

Je suis vraiment heureuse de voir que notre pub sur FB commence à faire son effet, merci de t'intéresser à Résurrection, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble.

L'histoire de ton personnage est très intéressante, et c'est un bonheur de lire une fiche sans faute *o*

En revanche, je ne peux pas te valider, le code n'est pas complet, relis-bien ;)


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can also be cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 22 ans
Profession : Mannequin et Acteur
Amour : Libertin

Citation : Vivre aujourd'hui c'est vivre demain
Musique : One Ok Rock - 「The Beginning」

Ft. : Yamashita Tomohisa




Message Sujet : Re: Shota Nakahara [Validée]
Mar 18 Juin - 15:41
  
Bienvenue Shota
Comme Shin l'a dit ton histoire est super intéressante =)

Il reste que le code


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 21 ans
Études : Langues Etrangères

Amour : Célibataire


Ft. : Nishikido Ryo




Message Sujet : Re: Shota Nakahara [Validée]
Mar 18 Juin - 15:44
  
J'ai trouvé le design magnifique. Et le contexte vraiment intéressant. En plus je voulais reprendre le RPG, donc ça tombe bien ^-^
Merci à vous ♥

J'ai changé le code, désolée XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »

Ft. : Tomo Yanagishita




Message Sujet : Re: Shota Nakahara [Validée]
Mar 18 Juin - 15:53
  

Fiche validée


Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Flower Four - Résurrection ! Tu es à présent libre de poster un peu partout sur le forum.

Tu peux également aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil.

Pense aussi à faire les demandes relatives à ton personnage ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si besoin.

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp ♥



_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can also be cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 21 ans
Études : Langues Etrangères

Amour : Célibataire


Ft. : Nishikido Ryo




Message Sujet : Re: Shota Nakahara [Validée]
Mar 18 Juin - 16:00
  
Merciiii ♥

Je ferais tout ça ce soir :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 20 ans
Profession : Libraire à Shisōnojiyū
Études : Arts

Amour : Célibataire

Musique : Ellie Goulding - Human

Ft. : Rena Matsui




Message Sujet : Re: Shota Nakahara [Validée]
Mar 18 Juin - 16:26
  
Bienvenue =)

J'espère que tu te plaira sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






Message Sujet : Re: Shota Nakahara [Validée]
  


Revenir en haut Aller en bas

Shota Nakahara [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-