AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lycéens [00/04]

AuteurMessage



Message Sujet : Lycéens [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:09
  

Lycéens


Élèves du lycée Hana, aucun d'eux n'a connu la période de règne du Flower Four. Cependant des bruits courts dans les couloirs de l'établissement en ce qui concerne les agressions de ces six derniers mois et les Cartons Rouges. Quelqu'un aurait entendu le copain d'un copain dire que... a aurait rapport avec le lycée. Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs et rares sont ceux qui les prennent vraiment au sérieux. L'adolescence est assez difficile sans avoir à s'inquiéter de choses qui ne les regardent pas.

× Sen Hashiba - feat. Yuta Tamamori- DISPONIBLE
× Akemi Sato - feat. Miori Takimoto - DISPONIBLE
× Shunsuke Murakami - feat. Yukito Nishii - DISPONIBLE
× Mi Ran Lee - feat. Minzy [2NE1] - DISPONIBLE




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 30 Oct - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Lycéens [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:09
  
Sen
Hashiba
feat. Yuta Tamamori

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 17 ans
× Date de naissance : 9 octobre 1995
× Lieu de naissance : Fukui
× Nationalité : Japonaise
× Études : 2ème année

× Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
× Situation amoureuse : Amoureux de sa demi-soeur

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
La famille de Sen est plutôt instable, il est le fils du président d’une grande compagnie de cosmétique qui n’a jamais vraiment eu le sens de la famille. Pour ce « père », tout ce qui compte c’est son travail et lui-même, aussi s’il s’est marié c’était seulement pour que ses parents le laissent en paix, Sen est donc le fruit d’un mariage arrangé. Malheureusement sa mère croit en cette union et fait tout pour que son mariage tienne malgré tout ce que son mari peut faire. Mais l’homme finit par rentrer ivre le soir, passant sa colère sur sa femme, puis sur son fils de quatre ans qui tente de protéger sa maman. Mais ça, elle ne le supporte pas, et demande le divorce pour pouvoir protéger son enfant.

Ils déménagent donc, et retournent à Tokyo, d’où elle est originaire. Ils vivent alors avec ses grands-parents, le temps que la mère de Sen trouve du travail, et lui, commence à aller à l’école là où il ne connait plus personne. Mais c’est un garçon adorable et ouvert qui se fait très vite des amis.
Après deux ans, ils emménagent dans leur propre appartement, mais ça encore, c’est provisoire, car quelques temps après, sa mère commence à fréquenter un homme. Leur relation évolue rapidement, l’homme est bon et doux avec sa mère, ils se marient quand Sen à 10 ans.

Leur vie devient alors plus simple, et Sen doit s’habituer à sa nouvelle petite sœur, plus jeune que lui de deux mois tout juste. Les deux enfants s’entendent très vite très bien, et s’amusent toujours ensemble, ils sont d’ailleurs toujours dans la même classe et se ferment un peu aux autres enfants.

Vers la fin du collège, Sen prend conscience de ce qui se dit autour d’eux, leurs camarades les trouvent louches à rester toujours tous les deux alors qu’ils sont frères et sœurs, mais il prend surtout conscience que ce n’est pas de l’amour fraternel qu’il ressent pour sa demi-sœur, mais un amour romantique. Il s’éloigne alors d’elle, même chez eux, en se montrant odieux et lui parlant mal, se moquant même d’elle parfois.

Maintenant au lycée, on ne peut pas dire que la situation s’est arrangée, en revanche Sen est extrêmement populaire et ignore complètement ceux qui ne sont pas de ses amis. Il se tient également au courant des rumeurs qui courent sur le lycée, ça a un rapport avec le tueur qui rôdent en ville il parait, ça l’intéresse beaucoup.


Ses relations
Akemi Sato : Sa demi-sœur. C’est une jeune fille fragile et naïve, et il la surveille un peu de loin et fait en sorte que personne ne s’en rende compte. Il ne souhaite pas qu’à cause d’elle, il y ait de nouveau des rumeurs sur lui… et vice-versa, il n’est pas sûr qu’elle soit assez forte pour surmonter les brimades des autres s’ils se mettaient à les accuser d’inceste, et il est trop populaire pour se risquer à mettre les pieds dans le plat le premier.

Mi Ran Lee : Cette fille est une 3ème année, et depuis quelques temps elle semble avoir pris l'habitude de trainer avec Akemi. Il les observe de temps en temps car il est persuadé que Mi Ran est le genre de fille à se moquer des autres et il ne souhaite pas que sa prochaine cible soit Akemi. Cependant, il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine jalousie à l'égard de Mi Ran quand il la voit enlacer Akemi et qu'elles rient ensemble. Mais, c'est idiot d'être jaloux d'une fille, non ?




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 30 Oct - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Lycéens [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:09
  
Akemi
Sato
feat. Miori Takimoto

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 17 ans
× Date de naissance : 09 décembre 1995
× Lieu de naissance : Tokyo
× Nationalité : Japonaise
× Études : 2ème année

× Orientation Sexuelle : Bisexuelle
× Situation amoureuse : Célibataire

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Peu après la naissance d’Akemi, sa mère tombe malade. Au début les médecins ne diagnostiquent qu’une maladie bénigne, mais son évolution se fait rapidement, dangereusement et après quelques années, la jeune femme décède, laissant seuls son mari et sa fillette âgée de trois ans. Son père élève donc Akemi complètement seul, décidé à se dévouer à son petit prodige.
Et lorsqu’elle grandit, ça ne devient plus une simple façon de parler, Akemi apprend bien plus vite que les autres enfants, néanmoins elle est très réservée et préfère passer ses journées à lire des livres plutôt qu’à s’amuser avec des enfants de son âge.
Ses grands-parents paternels s’inquiétant, ils commencent à proposer des omiai à son père, se disant qu’Akemi manquait réellement d’une présence maternelle et que c’était pour ça qu’elle se renfermait. Mais son père décline toutes les propositions, ne croyant pas en ces arrangements. Un jour néanmoins, il rencontre une jeune femme par hasard et ils commencent à se fréquenter. Akemi aime cette femme et, du haut de ses 9 ans, encourage son père à l’épouser puisqu’elle se rend compte qu’elle le rend heureux.

Ainsi sa famille se reforme et Akemi rencontre son nouveau frère. Contrairement aux autres enfants, il est gentil et ne se moque pas d’elle parce qu’elle aime lire et s’intéresse à des choses compliquées, ils s’entendent même parfaitement bien et Akemi s’ouvre totalement à lui. Son caractère se modifie et elle devient un peu plus vivante, elle joue beaucoup au lieu de toujours étudier.

Mais Akemi a beau être intelligente, elle vit dans une bulle, c’est sûrement pour ça qu’elle ne remarque pas les regards qu’on leur lance à elle et son frère, au collège. Et puis brusquement, son frère s’éloigne d’elle, du jour au lendemain c’est à peine s’il lui adresse la parole, ou quand il le fait, il est désagréable, voire méchant. Au début leurs parents s’en mêlent, son père voit bien qu’Akemi souffre, mais elle finit par faire celle qui s’en fiche, et au final, elle s’en fiche vraiment. Elle avait fait confiance à son frère et il l’avait abandonné ? Soit ! Elle n’avait besoin de personne après tout.

Au lycée, Akemi se tient en tête des listes, s’attirant les foudres de certains, mais elle parvient tout de même à se faire quelques amies. Elle continue cependant à passer la majeure partie de son temps seule, à étudier, à écrire, à rêver…


Ses relations
Sen Hashiba : Son demi-frère. C’est aussi le premier ami qu’elle avait, le premier enfant avec qui elle s’entendait vraiment bien, en fait c’était le seul qui la comprenait vraiment. Mais en grandissant, il l’a délaissée sans même lui dire pourquoi, tout ce qu’elle sait, c’est qu’il n’en a plus rien à faire d’elle et qu’un mur immense s’est bâti entre eux. Malgré ce qu’elle peut montrer, elle est blessée par son comportement, elle aimerait lui parler des fois, mais elle a toujours peur qu’il se moque d’elle comme il le faisait au collège, finalement, il est peut-être devenu comme les autres.

Mi Ran Lee : Cette fille est dans une classe supérieure à celle d’Akemi, et elles s’entendent comme larrons en foire malgré leurs caractères complètement opposées. Akemi aime passer du temps avec Mi Ran qui est plus ouverte que les autres personnes qu’elle fréquente, et elle se sent étrangement attirée par son côté sauvage et je-m’en-foutiste.




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 30 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Lycéens [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:09
  
Shunsuke
Murakami
feat. Yukito Nishii

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 16 ans
× Date de naissance : 20 juillet 1996
× Lieu de naissance : Tokyo
× Nationalité : Japonais
× Études : 1ère année

× Orientation Sexuelle : Ne sait pas trop
× Situation amoureuse : Célibataire

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Shunsuke nait dans une famille très aisée et lui et sa grande sœur ont tout ce qu’ils veulent dès qu’ils le demandent. Shunsuke devient alors un enfant un peu hautain, mais il n’en est pas moins aimant, et il adore littéralement sa grande sœur. Avec une différence de dix ans, les deux enfants s’entendent bien, et sa sœur prend bien soin de lui lorsque ses parents sont au travail ou bien à des soirées. Cependant, en grandissant la jeune fille change, prend du caractère et s’affirme, ce qui ne plait pas à leurs parents. Et pour une raison que le garçon ignore, sa sœur se fait chasser de leur maison et il ne la voit plus. Il n’a que six ans, et il essaye de lui téléphoner à de nombreuses reprise pour savoir où elle est, mais en vain, et ses parents en viennent même à ne plus parler d’elle.

Shunsuke doit alors continuer à grandir tout seul dans cette grande maison vide la plupart du temps, ses parents engagent des baby-sitter plus ou moins expérimentés lorsque le besoin s’en fait sentir. Mais un soir, la baby-sitter ne vient pas et Shunsuke passe la soirée seul. Profitant probablement de l’occasion, des hommes vêtus de noir s’introduisent dans la maison et retournent tout à la recherche de quelque chose. Leurs recherches durent plus d’une heure durant laquelle Shunsuke change plusieurs fois de cachette pour ne pas être trouvé. Et quand ses parents rentrent, ils le retrouvent terrorisé, en pleurs, caché dans la cave. Contrairement à ce à quoi Shunsuke s’attendait, ils n’appelent pas la police, ne s’énervent pas, mais sa mère s’évanouit d’effroi. Shunsuke ne comprend pas, mais ses parents lui demandent de garder le silence là-dessus, et il ne peut qu’obéir.

Mais ce n’est que le début du calvaire, car les intrusions dans la maison recommencent, que la maison soit vide ou non. Shunsuke se rend finalement compte que les gens ne viennent plus fouiller, ils prennent quelque chose que son père laisse régulièrement sur la table de la cuisine. Peu après ses parents se mettent à vendre plein de choses dans la maison, très vite elle devient presque vide, ne contenant que le nécessaire. Alors, le garçon prend son courage à deux mains et se cache dans la cuisine, un soir où son père a déposé sur la table ce qu’il a identifié comme étant une énorme liasse de billets, et quand les hommes repartent, Shunsuke voit qu’ils ont simplement échangé les billets contre un sac en plastique contenant d’autres sachets en plastique remplis de poudre blanche.
Finalement, quelques jours après, des policiers arrivent chez eux et arrêtent ses parents, la maison est vendue et Shunsuke envoyé dans un foyer. On lui explique gentiment que ses parents ont accumulé beaucoup de dettes, et qu’ils ont également fait quelque chose de mal, donc qu’ils doivent aller en prison. Alors qu’il pense devoir rester dans ce foyer pendant des années, sa sœur revient le chercher, et il va vivre chez elle, à Tokyo.

Là-bas, sa sœur l’envoie dans un lycée calme et près de chez eux, elle demande également à Shunsuke de ne jamais rentrer seul s’il fait nuit. Shunsuke ne comprend pas l’inquiétude de sa sœur, mais il obéit, cela dit quelque chose semble se tramer dans la capitale, peut-être cette inquiétude a-t-elle un rapport.


Ses relations
Sonoko Murakami : Sa grande sœur qu’il adore. Ils ont peut-être été séparé pendant presque dix ans, mais Shunsuke se sent bien plus en sécurité avec elle qu’avec ses parents. Malgré tout, il est inquiet, car elle lui cache quelque chose, il ne sait pas où elle travaille et elle ne répond jamais à ses questions, pourtant elle ne vit pas dans le besoin, et parfois quand il se réveille la nuit, il est seul dans l’appartement.




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 30 Oct - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Lycéens [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:10
  
Mi Ran
Lee
feat. Minzy [2NE1]

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 18 ans
× Date de naissance : 20 février 1994
× Lieu de naissance : Séoul
× Nationalité : Coréenne
× Études : 3ème année

× Orientation Sexuelle : Homosexuelle
× Situation amoureuse : Amoureuse

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Mi Ran fait partie d’une famille plutôt aisée et a deux sœurs plus âgées et un petit frère. Contrairement à ses sœurs qui sont plutôt sages, Mi Ran a un côté garçon manqué qui la pousse à toujours se rapprocher des autres garçons pour jouer, mais la plupart du temps ils préfèrent jouer sans elle car c’est une fille. Quand son petit frère vient au monde, elle est heureuse et espère qu’elle va enfin avoir un compagnon de jeu, mais le pauvre enfant est malade et ne peut pas jouer à l’extérieur.
Jusqu’à ses douze ans, elle vit à Séoul, puis l’entreprise de son père le mute dans une succursale de Tokyo et toute la petite famille part au Japon. Là, Mi Ran doit apprendre le japonais, elle a beaucoup de mal et beaucoup de ses camarades se moquent d’elle à l’école à cause de sa façon « bizarre » de parler, mélangeant parfois le coréen et le japonais. Mais tout ça ne l’atteint pas vraiment, et elle préfère répondre aux autres ou se battre pour mettre les choses au clair. Sa force l’aide à devenir populaire et elle traine avec des brutes qui persécutent les autres, mais lorsqu’elle se rend compte de ce qu’elles font, c’est trop tard et tout le monde la craint et l’évite.

Au lycée, elle finit par se débarrasser de son image de tortionnaire qu’elle n’était même pas et commence à devenir plus féminine afin de mieux s’intégrer, à la demande de sa mère bien sûr, qui avait peur que sa fille soit malheureuse à rester seule. Mi Ran ne se fond néanmoins pas dans le paysage, son caractère fait que des petites altercations éclatent de temps en temps, que ce soit avec des garçons ou des filles, et même si elle se fait quelques « potes », elle ne trouve encore personne qui soit sur la même longueur d’onde qu’elle malgré les efforts qu’elle fait.

Puis un jour, au détour d’un couloir, elle croise une fille qui est toute seule, elle aussi, la jeune fille se fait bousculer par des garçons et Mi Ran ne peut s’empêcher d’intervenir, les garçons partent rapidement et en voyant le visage ennuyé et reconnaissant de la jeune fille qu’elle a aidé, Mi Ran se rend compte qu’elle est plus attirée par les demoiselles que par les abrutis de mecs qui les entourent.


Ses relations
Akemi Sato : C’est une lycéenne plus jeune d’un an, cependant elle n’est pas comme les autres dindes de sa classe et est plus sérieuse, cela relaxe beaucoup Mi Ran. Elle aime passer du temps avec la jeune fille, et en fait, il faut bien avouer qu’elle commence à en tomber amoureuse, elle ne sait pas trop si elle a ses chances ou non, mais les deux lycéennes sont très proches, alors Mi Ran ne perd pas espoir.

Sen Hashiba : Il est apparemment le frère d'Akemi, mais Mi Ran ne les a jamais vu se parler au lycée, leur relation lui échappe, et elle n'aime pas beaucoup le jeune homme. Cela dit, elle ne l'a jamais autant croisé que depuis qu'elle passe du temps avec Akemi, ce qui laisse suggérer à Mi Ran qu'il les surveille, et elle n'aime pas ça. Est-ce qu'il s'inquiète pour sa sœur ? Rien n'est moins sûr, il ne s'intéresse même pas à elle. Mais Mi Ran se méfie, il semble pouvoir tout savoir sur tout le monde, il a peur qu'il mette Akemi en garde contre elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net
Contenu sponsorisé






Message Sujet : Re: Lycéens [00/04]
  


Revenir en haut Aller en bas

Lycéens [00/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Manifestations lycéennes !
» Sujet d'invention, lycée.
» [CloClo' & Lay'] Manifestation au lycée.
» aide pour la partie lycéenne
» Présentation Psychos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Scénarios-