AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Flower Four [00/04]

AuteurMessage



Message Sujet : Flower Four [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:11
  

Flower Four


Le Flower Four est connu, oh oui, et pas seulement au Japon. Ces quatre puissants héritiers se connaissent depuis l'enfance, ont été au collège ensemble, puis dans le même lycée : Hana. Ils sont les créateurs du Carton Rouge, s'ils en étaient fiers à l'époque, ils le regrettent amèrement aujourd'hui.
Mais le "Flower Four" ne se limite pas à ces jeunes et beaux hommes, il compte aussi leurs petites amies, lorsqu'elles sont assez importantes pour qu'ils les reconnaissent.

× Tsukasa Domyoji - feat. Jun Matsumoto - DISPONIBLE
× Rui Hanazawa - feat. Shun Oguri - RÉSERVÉ
× Sojiro Nishikado - feat. Shota Matsuda - DISPONIBLE
× Akira Mimasaka - feat. Tsuyoshi Abe - DISPONIBLE




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 30 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Flower Four [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:11
  
Tsukasa
Domyoji
feat. Jun Matsumoto

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 21 ans
× Date de naissance : 01 mai 1991
× Lieu de naissance : Tokyo
× Nationalité : Japonais
× Profession : Dirige l'empire Domyoji

× Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
× Situation amoureuse : Compliquée

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Qui ne connait pas Tsukasa Domyoji, le leader du Flower Four, héritier de l’Empire Domyoji ? Ce que l’on sait peut-être moins sur lui, c’est ce qu’il a fait lors de ses années lycée. Sans doute peu de gens penserait qu’il a littéralement tyrannisé le lycée Hana avec ses trois compères et leurs Cartons Rouges. Leur règne dure un moment, et a des conséquences très graves, à cause de ça, un groupe se forme au sein du lycée, mais la véritable personne qui a fait changer les autres n’est autre qu’Ayako Kato.
Tsukasa se prend rapidement d’affection pour la jeune fille, et après s’être tourné autour quelques semaines, ils finissent par se mettre ensemble malgré les réticences de la famille de Tsukasa. Grâce à leur relation, le calme revient complètement à Hana.

Leur idylle les poussent jusqu’aux fiançailles après que la mère de Tsukasa leur ait enfin donné sa bénédiction, et tout est absolument parfait pour eux. L’héritier est heureux et va épouser celle qu’il aime. Malheureusement, ça ne dure pas, et Ayako rompt le jour de l’officialisation de leurs fiançailles, en ne se présentant pas à la cérémonie.
Furieux, Tsukasa passe sa colère sur tous ceux qu’il croise, il se sent abandonné et trahi et il lui semble que rien ne réussira à calmer sa douleur. Il en vient même à partir du Japon pour tenter d’oublier sa belle, ne sachant toujours pas pourquoi elle a rompu leurs fiançailles.

Alors qu’il se trouve à Los Angeles, Tsukasa réussit à avoir des nouvelles d’Ayako via internet, c’est de cette manière peu délicate qu’il apprend qu’il va être père, ce qui le choque profondément. Il a besoin de réfléchir, la nouvelle est difficile à accepter. Lui ? Papa ? Déjà… ? Il s’isole complètement, même de ses amis pour réussir à y voir plus clair, mais rien ne se règle si facilement.

Évidemment, c’est plus fort que lui, son amour pour Ayako même malmené, piétiné, le pousse à accepter sa paternité. Il ignore bien sûr toujours pourquoi sa fiancée l’a laissé tomber mais il est père à présent et il veut s’impliquer dans la vie de son enfant, il veut le voir, le connaitre.

Il a également entendu parler de ce qui se trame à Tokyo, et l’annonce du retour des Cartons Rouges l’a quelque peu fait frémir. C’était lui le créateur de ces cartons, mais il y a longtemps qu’il les a abandonné et il aurait voulu oublier, tirer un trait sur les horreurs qu’il a poussé les autres à faire. Bref, tout ça l’inquiète terriblement.




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 30 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Flower Four [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:12
  
Rui
Hanazawa
feat. Shun Oguri

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 21 ans
× Date de naissance : 05 juillet 1991
× Lieu de naissance : Tokyo
× Nationalité : Japonais
× Profession: Directeur adjoint de la société de son père

× Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
× Situation amoureuse : Amoureux

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Rui est le plus gentil et le plus doux du Flower Four et n’a jamais été vraiment en accord avec les pratiques que Tsukasa utilisait au lycée. Mais malgré sa richesse, Rui a eu une vie assez mouvementée. Sa petite-amie, qu’il aimait plus que tout depuis des années, devant se fiancer avec un autre, il décide de rompre. Ce n’est que plus tard qu’il apprendra que cette histoire de fiançailles était fausse. Il lui en a néanmoins beaucoup voulu et s’est renfermé sur lui-même, il déménage même de Tokyo pour réfléchir.
Mais il finit par pardonner à Reiko, il est responsable et est maintenant père d’un petit garçon : Michiyo. Alors, en dehors d’être l’héritier de sa famille, Rui se fixe un autre but qui est celui d’être un bon père pour son enfant. Il veut être présent dans sa vie, dans son enfance même si la relation n’est pas trop stable avec sa mère pour l’instant il va tout faire pour que ça le devienne pour le bien du petit, mais aussi parce qu’il est toujours amoureux.

Rui a également entendu parler du retour des Cartons Rouges et de Midnight Doom, et tout cela lui fait remonter des souvenirs qu’il aurait voulu définitivement oublier. Il regrette amèrement tout ce qui est arrivé, ça a été beaucoup trop loin, et aujourd’hui encore plus. Mais sa préoccupation première reste la sécurité de Michiyo et Reiko, il veille à ce que rien de mal ne puisse leur arriver.




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 30 Oct - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Flower Four [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:12
  
Sôjirô
Nishikado
feat. Shota Matsuda

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 21 ans
× Date de naissance : 01 mars 1991
× Lieu de naissance : Tokyo
× Nationalité : Japonais
× Profession : Maitre de Cérémonie du Thé

× Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
× Situation amoureuse : Compliquée

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Sôjirô est l'un des membres du Flower Four, sa famille est connue pour sa maitrise et son excellence dans la cérémonie du thé. Jeune homme qui semble parfois indifférent et insensible, il révèle très tôt un don inné pour la poterie et le dessin. Allez savoir d'où lui vient ce talent, lui qui adore la violence et qui se montre parfois si froid avec les autres. Il se bat certes, mais seulement quand c'est nécessaire. Trahi, il y a longtemps par une jeune fille, il se laisse difficilement approcher, ne faisant confiance qu’à très peu de gens de peur d’être encore délaissé. Mais malgré toute sa réticence et sa méfiance, il finit par rencontrer une jeune fille dont il tombe très amoureux.
Mais Sôjirô reste ce qu’il est, charmeur et dragueur invétéré, alors qu’il fait le tour du Japon pour représenter sa famille dans l’art de la cérémonie du thé, il ne peut s’empêcher de draguer d’autres femmes. L’apprenant, sa petite amie le quitte aussi. Cette fois il comprend que l’erreur vient de lui, mais la douleur n’en est que plus difficile à supporter et son amour pour la jeune femme ne disparait pas.

Sôjirô ne se trouvait pas à Tokyo lorsque les agressions de Midnight Doom commence, ni quand les Cartons Rouges font la une des journaux de la ville. C’est l’un de ses amis du Flower Four qui le prévient de ce qui se passe, et il revient aussitôt dans la capitale pour mener son enquête. Tout ça l’intrigue, il veut savoir ce qui se cache derrière ce type qui déboule et menace de révéler au grand jour les horreurs qu’ils ont fait au lycée. Mais tout ce qu’il fait n’aboutit à rien, ça le frustre, mais il compte bien le retrouver.




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 30 Oct - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Flower Four [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:12
  
Akira
Mimasaka
feat. Tsuyoshi Abe

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 22 ans
× Date de naissance : 15 janvier 1990
× Lieu de naissance : Tokyo
× Nationalité : Japonais
× Profession : Homme d'affaire

× Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
× Situation amoureuse : Célibataire

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Akira est un mystère. Jeune homme qui parle peu et semble froid. Il se montre pourtant sous un autre jour lorsqu'on le connait bien. Il a trois amis, ses meilleurs amis d'enfances. Ensemble ils font les quatre cents coups et profitent de leur vie. Il a deux adorables petites sœurs, des jumelles qu'il adore plus que tout. Il se montre un grand frère exemplaire avec elles, surtout quand sa mère semble aussi enfantine que ses sœurs. Il grandit bien vite et sa maturité lui permet de prendre soin de sa famille. Akira est dans un milieu plutôt sombre, et derrière son côté calme se cache un jeune homme prêt à prendre les armes pour venir en aide à ses amis. Il incarne à la perfection le proverbe, ne pas se fier aux apparences. Le père d’Akira fait des affaires sur le marché noir, si Akira veut quelque chose il peut vite l’obtenir et cela vaut également pour toutes sortes d’informations.

Pourtant ses dernières recherches ne l’ont mené à rien du tout. Il est déçu, mais ne veut pas baisser les bras et trouver qui peut bien faire tout cela. Un mort c’est vraiment inquiétant, surtout qu’il le connaissait, et comme tout le monde il est inquiet et se demande qui sera la prochaine victime.

Il trouve aussi que la police est bien inefficace sur ce coup-là. Depuis trop longtemps que cette personne se balade dans les rues comme bon lui semble. Il faut que tout ça cesse. Une chose est certaine cet individu connait le F4 pour lui c’est certain et il se demande même si cette personne n’est pas une ancienne victime.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net
Contenu sponsorisé






Message Sujet : Re: Flower Four [00/04]
  


Revenir en haut Aller en bas

Flower Four [00/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits
» [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade
» Adieu chers confrères
» La boîte des récits de la quête spirituelle de Deekay Flower.
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Scénarios-