AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Suji Juichiro [Validée]

AuteurMessage
Âge : vingt ans
Profession : employé en librairie
Études : études d'art

Amour : Célibataire

Citation : L'apparence est le vêtement de la personnalité.

Ft. : Lee Nam Soo




Message Sujet : Suji Juichiro [Validée]
Mar 8 Jan - 21:57
  
Juichiro Suji
La vie est un combat, accepte le!


Carte d'Identité
× Nom : Juichiro
× Prénom : Suji
× Âge : 20 ans
× Date de naissance : 18 juin
× Nationalité : japonaise
× Études : Etudes d'arts
× Groupe : Etudiants



Apparence
× Taille : 1m70
× Poids : 52 kg
× Style vestimentaire : Suji est quelqu'un qui s'habille simplement, pas de costard cravate, oh grand Dieu non. Un simple jean et un t-shirt suffise à l'habiller. Il ne cherche pas à avoir la classe, sans pour autant être habillé en haillons. Il aime ben être à l'aise dans ses vêtements et mettra rarement des habits moulant.
× Piercings/Tatouages : no one
× Signe particulier : il n'en a pas



Personnalité
× Caractère : D'un naturel calme Suji évite tout ce qui est violence, il préfère régler ses problèmes par la parole bien qu'en général il perde. Il accepte ses défaites et fait tout pour réparer les bêtises qu'il a commises ou non. Suji est le genre d'étudiant discret bien que très sociale, si jamais il voit quelqu'un tout seul dans un coin il ira facilement lui taper la discussion par exemple, si cette personne lui inspire un minimum de confiance bien sûr. Mais il n'aime pas trop être mêler dans une foule, il lui arrive des choses pas croyable quand il y est, il a l'art de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit. Cependant il est très courageux et fait face aux obstacle avec bravoure, il ne baissera jamais les bras. Il ne sera pas non plus du genre à se lamenter sur son sort, faisant croire à ses amis qu'il va bien même si ce n'est pas le cas. Il ne parle que très rarement de ses problèmes, parce qu'il ne veut pas déranger les autres et qu'il pense qu'ils ont tous assez de problème pour encore se préoccuper des siens. Suji est encore un enfant dans sa tête, bien qu'il ne soit plus très naïf après la première année qu'il a passé ici. On ne lui donne pas son age, il lui arrive d'avoir un fou rire pour rien, de faire un caprice ou de se mettre à bouder. Oui parfaitement ça peut arriver. Il ira toujours chercher l'affection et le réconfort auprès de ses proches, étant très tactile il fera facilement un câlin à quelqu'un pour le réconforter ou parce qu'il en aura envie, tant que cette personne fait parti de son cercle d'amis. Il est facilement proche avec ses amis et tient énormément à eux. Un véritable bisounours. Aussi innocent que pure Suji est très facilement gêné, il ne parle que de sujet très innocent et évite tout ce qui se rapporte à l'amour et au sexe étant totalement novice dans ces domaines. Bien qu'il en ait l'air notre jeune homme est loin d'être maladroit ou idiot, il est intelligent et s'applique énormément lorsqu'une tache lui est confiée. Il ne sèche pas un seul cours et fait toujours de son mieux pour avoir la meilleur note possible.

× Qualités : bon vivant - joueur - souriant - franc
× Défauts : maladroit - curieux - impulsif - franc

× Orientation Sexuelle : bisexuel
× Situation amoureuse : célibataire

× Goûts : il a le goûts des choses sucrées, un peu comme un enfant il aimera tout ce qui se rapporte à la douceur
× Dégoûts : et comme un enfant il n'aime pas vraiment les légumes, tout ce qui est acide, il boit très peau d'alcool et ne fume pas, l'odeur de la cigarette le dégoute un peu
× Loisirs : photo, dessin, lecture, écriture
× Peurs : claustrophobe et peur du noir
× Addictions : bonbons il a toujours une sucrerie sur lui

× Secret : Il a été adopté à la naissance, abandonné par sa mère qui n'était rien d'autre qu'une étudiante lorsqu'il est né. Il a été élevé par une cousine à sa mère qui habite au Japon avec son mari et ses enfants dont il fait maintenant partie.


Histoire
Suji a toujours été une victime, depuis son plus jeune âge. Déjà alors qu'il avait cinq ans, il rentrait en pleurant parce qu'untel lui avait volé quelque chose ou qu'un autre l'avait frappé à tel ou tel endroit. Et ses parents le réconfortaient. Si sa mère ne lui avait pas donné autant d'amour, jamais l'enfant n'aurait grandit avec le sourire. Parce que même si c'était dur à l'école, il gardait le sourire, ils avaient des camarades qui étaient gentils avec lui. Un enfant de cinq ans innocent qui n'avait rien demandé à personne et qui pourtant subissait les moqueries des autres, voilà ce qu'il était. Tout ça c'était parce que lui ses parents n'étaient pas riches. Parce que lui il vivait dans une maison qui n'était pas très grande. Parce que lui son père n'était pas avocat, médecin ou encore PDG et que sa mère ne passait pas ses journée en tailleur. Parce qu'il était banale Suji n'était pas considéré comme normal. La normalité, il s'est longtemps demandé ce que ça voulait dire, il ne comprenait quand on lui disait que lui il n'était pas normal. Et quand il posait la question à ses parents ils répondaient simplement qu'il comprendrait plus tard que ce mot n'a en fait aucune importance. Et plus il grandissait, plus il comprenait qu'en fait il était juste différent de tous ces enfants de riches. Alors quitte à être différent il faisait les choses dans les règles de l'art.

Suji a commencé à s'habiller comme il l'entendait, il ne suivait pas les codes, toute ces histoires de costard où encore de petit pull en laine qui faisaient classe, c'était pas pour lui. Lui il aimait les couleurs, il aime toujours les couleurs. Oui, ce n'est pas pour rien qu'il étudie en section littéraire et artistique, parce que déjà plus jeune il avait un style décalé. Il n'était pas droit comme tout ces enfants, lui il s'amusait, il riait, il vivait comme il l'entendait. Bien sûr il restait discret, ne voulant pas subir encore les méchancetés des autres élèves. Et plus il grandissait plus il comprenait ce que ses parents voulaient dire par l'inutilité du le normalité. Alors quand on lui disait qu'il n'était pas normal il répondait fièrement que oui ils n'étaient simplement pas comme ces autres. Ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté d'être une victime. Suji ne comprendra jamais ce monde, ce monde où on fixe des codes, des règles, des modes qui transforment tout ces abrutis en mouton. Et ses années au lycée Hana n'ont pas été faciles. Loin de là, encore victime. Il ne voulait faire partie de ces élites, de ces élèves plus riches les uns que les autres qui se prenaient pour des dieux tout simplement parce qu'il ne voulait pas être étiqueté ou bien encore parce qu'il ne correspondait à aucun de ceux là. Il garde un très mauvais souvenir du flower four, s'étant une fois retrouvé enfermé dans un placard pendant trois heures. Il n'avait pas pu aller en cours et depuis qu'il était sorti de la grâce à un professeur Suji a peur du noir et est claustrophobe. Ses parents ne savent rien de tout ça, cela fait bien longtemps qu'il arrêté de parler de ses problèmes, parce qu'ils ne veut embêter personne et qu'il ne veut pas qu'on le prenne en pitié.

Maintenant il est diplômé et va à l'université, alors qu'il revenait de son premier jour de cours il trouva ses parents dans le salon. Tous deux avaient un air sérieux, voir grave. Suji ne comprenait pas ce qu'il leur arrivait. Quand sa mère lui demanda de s’asseoir, il laissa tomber ses affaires et s'assit sagement sur le fauteuil, les observant tous les deux. « Suji.. Il faut que tu sache quelque chose de très important.. » et le verdict était tombé. Le jeune étudiant venait d'apprendre qu'il était en réalité adopté, que les adultes qui se trouvaient face à lui n'étaient pas ses parents biologique. Et la pluie de question était tombée. Pourquoi ne jamais lui avoir dit ? Pourquoi ses vrais parents l'auraient ils abandonnés ? Qu'est ce qu'il a bien fait pour que ça arrive. Mais sa mère adoptive ne pouvait répondre à tout ça, tout ce qu'elle avait pu lui dire, c'était que sa mère biologique était morte à l'accouchement et qu'elle était toute seule. Suji n'en revenait pas, il était monté dans sa chambre, parce qu'il avait besoin de réfléchir. Mais au fond, il se rendit compte qu'il ne pouvait en vouloir à ces parents. Au contraire, il devait les remercier, les remercier de l'avoir recueilli, de l'avoir éduqué comme leur propre fils, de l'aimer et de le chérir même s'il n'était pas leur fils biologique. Il avait comprit maintenant à quelle point une citation qu'il avait apprise en cours pouvait prendre du sens. Parce que sa mère, sa véritable mère, ça resterait celle qui l'avait élevée, à ne lui avoir jamais menti.

L'amour est pour Suji une inconnue qu'il n'a jamais essayer de braver. Il ne lui est jamais arriver d'être amoureux, il ne sait pas ce que c'est. Il est bien ce qu'il y a de plus novice dans ce domaine, n'ayant jamais flirter ou eut une quelconque relation avec qui que ce soit. Il ne sait même pas s'il préfère les femmes ou les hommes. Au fond, il essaie de ne pas y penser, pour lui, la personne qui l'aimerait comme il est n'est pas encore arrivée. Après tout, cette hypothèse est idiote car il n'en sait rien, peut être que cette personne se trouve sous son nez et qu'il ne le sait pas. Aujourd'hui il lui arrive d'avoir peur de sortir, parce que bien sur il a entendu parlé de la réapparition des cartons rouge, bien sûr il a entendu parler de Midnight Doom. Et bien sur il aimerait de ne pas y être mêlé, pourtant c'est ancien du lycée Hana, et il a aussi eu le droit à son carton rouge une fois. Alors peut être que ça pourrait lui retomber dessus, il a peur oui, mais essaie de ne pas le faire paraître. Il essaie de ne pas y penser. Il se dit qu'il faut avancer, que si ça lui tombe dessus alors ça lui tombera dessus, on ne peut pas éviter le destin. Cette nouvelle année promet d'être mouvementée pour lui ne pensez vous pas ?



Encore quelques petites choses
× Prénom : Tchi
× Âge : 20
× Pays/Ville : Aix en provence
× Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien

× Star en avatar : Lee Nam Soo (ulzzang)
× Personnage prédéfini ? [] oui / [x] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [] oui / [x] non
× Code de validation : Haribo c'est beau la vie -pour les grands et les petits-




Dernière édition par Suji Juichiro le Sam 23 Fév - 20:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-p.easyforum.fr
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »

Ft. : Tomo Yanagishita




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mar 8 Jan - 22:18
  
Bienvenue ! =)

Pas de souci, tu peux changer d'avatar, Reina a aussi changé ^^
En revanche, tu feras attention dans ton pseudo, tu as mis le nom de famille en premier au lieu du prénom, donc ce serait bien que tu changes ^^

Bon courage pour ta fiche ♥


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can also be cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : vingt ans
Profession : employé en librairie
Études : études d'art

Amour : Célibataire

Citation : L'apparence est le vêtement de la personnalité.

Ft. : Lee Nam Soo




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mar 8 Jan - 22:26
  
Merci :3
D'accord ** Oh.. j'ai pas l'habitude d'avoir le prénom devant >.< je vais changer :3
par contre une question, euhm poru l'âge comme je viens de l'ancien forum il s'est passé combian de temps déjà entre les deux ? ;o;
Mercii en tout cas



Dernière édition par Yokuta Tsukasa le Mar 8 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-p.easyforum.fr
Âge : 20 ans
Profession : Libraire à Shisōnojiyū
Études : Arts

Amour : Célibataire

Musique : Ellie Goulding - Human

Ft. : Rena Matsui




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mar 8 Jan - 22:29
  
Oh un nouveau =)

Bienvenue a toi bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : vingt ans
Profession : employé en librairie
Études : études d'art

Amour : Célibataire

Citation : L'apparence est le vêtement de la personnalité.

Ft. : Lee Nam Soo




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mar 8 Jan - 22:30
  
Mercii (o(

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-p.easyforum.fr
Âge : 20 ans
Profession : hôte
Amour : Libertin

Citation : Even Dreams have their time to Die..

Ft. : G-Dragon




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mar 8 Jan - 22:39
  
Héhé !!

Bienvenue ^^ cheer

Bon courage pour ta fiche wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 22 ans
Profession : Mannequin et Acteur
Amour : Libertin

Citation : Vivre aujourd'hui c'est vivre demain
Musique : One Ok Rock - 「The Beginning」

Ft. : Yamashita Tomohisa




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mer 9 Jan - 15:49
  
Oh un ancien nouveau =) shocked
Sa fait plaisir de te voir ici ^^

Bonne chance pour ta fichouille cheer


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : vingt ans
Profession : employé en librairie
Études : études d'art

Amour : Célibataire

Citation : L'apparence est le vêtement de la personnalité.

Ft. : Lee Nam Soo




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mer 9 Jan - 18:10
  
Merci à vous deux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-p.easyforum.fr
Âge : vingt ans
Profession : employé en librairie
Études : études d'art

Amour : Célibataire

Citation : L'apparence est le vêtement de la personnalité.

Ft. : Lee Nam Soo




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mar 22 Jan - 23:43
  
Désolée pour le double poste.. Je ne penses pas finir ma fiche. Parce que je suis pas inspirée, je sens que comme sur l'ancien je vais avoir aucun rp et peut être pas de liens, et je manque cruellement de motivation en ce moment. Enfin surtout d'inspiration, j'arrive pas à me remettre dans le contexte.. J'ai vraiment du mal. Pourtant j'avais dit que je reviendrais, et j'y comptais vraiment.. Mais je ne veux pas m'inscrire pour être un membre fantôme ce que je commence déjà à être.. Je suis désolée..
Tchi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-p.easyforum.fr
Âge : 22 ans
Études : Économies

Amour : Célibataire

Citation : « Un seul être vous manque et... »
Musique : Lost with you ♪

Ft. : Jin Akanishi




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mar 22 Jan - 23:47
  
Euh pas de souci pour le double post. Mais c'est dommage que tu restes pas, ça me faisait plaisir de te revoir car tu avais l'air attachée à l'ancien forum. Je comprends bien que tu ne sois pas inspirée, si tu le souhaites, tu peux changer complètement de personnage et te refaire plein de liens. Deux de mes trois perso sont des nouveaux et n'attendent que des nouveaux liens =)

Mais bon, si tu souhaites réellement quitter le forum, nous ne t'en voudrons pas ♥

Bisous ♥♥♥


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Without you, I walk in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 22 ans
Profession : Mannequin et Acteur
Amour : Libertin

Citation : Vivre aujourd'hui c'est vivre demain
Musique : One Ok Rock - 「The Beginning」

Ft. : Yamashita Tomohisa




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mar 22 Jan - 23:56
  
En effet ce serait dommage que tu ne termine pas ta fiche. Il y a plein de perso qui n'attende que sa des nouveaux liens ^^. Et comme dit Shige si tu veux tu peux changer de personnage et tout et tout. Je ne veux pas te forcer a resté, mais ce serait dommage.


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : vingt ans
Profession : employé en librairie
Études : études d'art

Amour : Célibataire

Citation : L'apparence est le vêtement de la personnalité.

Ft. : Lee Nam Soo




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mer 23 Jan - 0:41
  
Je sais pas.. oui peut être changer de personnage.. J'vais voir.. Enfin du coup j'suis carrément pas dans les temps..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-p.easyforum.fr
Âge : 22 ans
Études : Économies

Amour : Célibataire

Citation : « Un seul être vous manque et... »
Musique : Lost with you ♪

Ft. : Jin Akanishi




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Jeu 24 Jan - 19:29
  
C'est pas grave ça, prends ton temps pour réfléchir ^^ je vais mettre ta fiche en attente, tu n'auras qu'à m'envoyer un mp quand tu auras décidé =)


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Without you, I walk in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : vingt ans
Profession : employé en librairie
Études : études d'art

Amour : Célibataire

Citation : L'apparence est le vêtement de la personnalité.

Ft. : Lee Nam Soo




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mar 5 Fév - 21:20
  
JE RESTE JE RESTE T.T

J'ai pas encore eut le temps de faire ma fiche mais je me dépêche ce week end au plus tard c'est fait ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-p.easyforum.fr
Âge : 22 ans
Profession : Mannequin et Acteur
Amour : Libertin

Citation : Vivre aujourd'hui c'est vivre demain
Musique : One Ok Rock - 「The Beginning」

Ft. : Yamashita Tomohisa




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Mar 5 Fév - 22:44
  
Prends ton temps nous sommes patient
Je suis contente que tu reste avec nous =)


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : vingt ans
Profession : employé en librairie
Études : études d'art

Amour : Célibataire

Citation : L'apparence est le vêtement de la personnalité.

Ft. : Lee Nam Soo




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Sam 23 Fév - 16:28
  
J'ai ENFIN fini ma fiche, i'm so sorry pour le retard T___T ♥ j'espère que tout est bon x.x

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-p.easyforum.fr
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »

Ft. : Tomo Yanagishita




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Sam 23 Fév - 19:38
  
L'histoire est très bien, en revanche, comme il est un ancien du Lycée Hana, j'aimerais qu'à la fin de son histoire, tu parles de ce qu'il ressent par rapport à Midnight Doom, aux agressions, au retour des Cartons Rouges et au meurtre qu'il y a eu. Une fois que tu auras ajouté ça, je te validerai ♥


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can also be cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : vingt ans
Profession : employé en librairie
Études : études d'art

Amour : Célibataire

Citation : L'apparence est le vêtement de la personnalité.

Ft. : Lee Nam Soo




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Sam 23 Fév - 20:11
  
Voilà o/ j'espère que c'est bon, je savais pas trop comment décrire tout ça ;o;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-p.easyforum.fr
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »

Ft. : Tomo Yanagishita




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Sam 23 Fév - 20:21
  

Fiche validée


Bon, après tout ce temps, je te souhaite enfin officiellement la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras autant ici que sur l'ancien forum. Je sais que ça va être difficile, il n'y a pas encore beaucoup de monde, mais faisons de notre mieux, ne ! ♥

A présent tu peux aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil.

Pense aussi à faire les demandes relatives à ton personnage ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si besoin.

(ne, je dis ça comme ça, mais Juichiro c'est pas un prénom normalement ?)



_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can also be cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : vingt ans
Profession : employé en librairie
Études : études d'art

Amour : Célibataire

Citation : L'apparence est le vêtement de la personnalité.

Ft. : Lee Nam Soo




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Sam 23 Fév - 20:47
  
Merciiii o/
-euhm.. enfait si mais bon. XD-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-p.easyforum.fr
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »

Ft. : Tomo Yanagishita




Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
Sam 23 Fév - 20:50
  
mdr d'accord ! Je préférais te prévenir quand même, au cas où tu ne t'en serais pas aperçue.

Allez, sur ce, je verrouille ta fiche ^^


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can also be cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






Message Sujet : Re: Suji Juichiro [Validée]
  


Revenir en haut Aller en bas

Suji Juichiro [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Suji-pai
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-