AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Étudiants [00/04]

AuteurMessage



Message Sujet : Étudiants [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:10
  

Étudiants


Ils sont de Tôdai, et viennent d'horizon différents. Certains riches, d'autres pauvres, ils sont néanmoins assez intelligents pour être entrés dans cette grande université. Pour la plupart, ils sont assez studieux pour ne pas s'inquiéter de ce qu'il y a autour... d'autres viennent de Hana, et font leur possible pour oublier le cauchemar en se plongeant dans leurs études. Quoi qu'il en soit, ce sont des jeunes adultes avec des projets d'avenir plein la tête.

× Eun Ae Song - feat. Nicole [KARA]- DISPONIBLE
× Kohei Mizuno - feat. Renn Kiriyama - DISPONIBLE
× Nana Omura - feat. Yui Aragaki - DISPONIBLE
× Takeji Inoue - feat. Takeru Sato - DISPONIBLE




Dernière édition par Midnight Doom le Ven 19 Oct - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Étudiants [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:10
  
Eun Ae
Song
feat. Nicole [KARA]

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 21 ans
× Date de naissance : 13 juillet 1991
× Lieu de naissance : Daegu
× Nationalité : Coréenne
× Études : Sciences Politiques

× Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
× Situation amoureuse : Célibataire

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Eun Ae est issue d’une famille assez riche, ses parents sont tous les deux médecins. À l’âge de 10 ans, Eun Ae aide sa mère à mettre au monde ses deux adorables petites sœurs qu’elle attendait avec impatience et qu’elle adore. Pendant deux ans leur vie est parfaite, ils sont une famille aimante et heureuse jusqu’au jour où la vérité éclate : les jumelles sont le fruit d’un adultère. Le père d’Eun Ae entreprend aussitôt les démarche du divorce demande à avoir la garde de sa fille, qu’il obtient.
Ils déménagent alors dans une petite ville : Hanam. Eun Ae a beaucoup de mal à accepter ce divorce, et surtout à croire que ses sœurs ne le sont pas véritablement. Toutefois, aidé par sa force de caractère, elle finit par surmonter cette épreuve et elle se concentre sur ses études.

Maintenant qu’elle vit seule avec son père, leur situation financière était loin d’être la même qu’avant. Elle se prend donc un boulot à temps partiel pour pouvoir aider aux besoins du foyer. Malgré son travail, les notes d’Eun Ae ne baissent pas, ce que son père avait grandement craint. Élève studieuse, son niveau dépasse celui de ses camarades, ce qui ne la rend que plus populaire, et ils essaient tous d’entrer dans son cercle d’amis.
A la fin de sa dernière année de lycée, on lui donne un choix à faire. Ses professeurs, tellement convaincus par le potentiel d’Eun Ae, lui disent l’avoir inscrite dans deux universités, alors qu’elle n’en avait demandé aucune à cause de la situation financière de son père. Les deux universités l’acceptent, elle doit donc choisir entre celle de Séoul et celle de Tokyo.

Toute fois, elle eu un choix à faire… ses professeurs tellement convaincue par le potentielle de Eun Ae l’avait inscrit dans des Université et deux choix s’imposait à elle. L’Université de Seoul ou celle de Tokyo. Après réflexion elle choisit Tokyo, s’y installe et prend des cours particuliers pour renforcer son japonais.

A présent en deuxième année, elle commence à s’inquiéter de tout ce qui s’y passe, les agressions, le meurtre, le fait que la police n’ait aucun indice… ce dont elle a surtout peur, c’est d’être la prochaine.


Ses relations
Kohei Mizuno : Le premier ami qu’elle s’est fait à Tokyo, c’est lui qui l’a aidé à approfondir son japonais, au prix de longues heures de cours particuliers en plus de leurs études respectives, mais maintenant grâce à lui elle parle presque aussi bien qu’une japonaise. Ils continuent de se voir de temps en temps, Eun Ae le trouve très amusant

Maeko Hoshina : C'est une étudiante qu'elle a croisé plusieurs fois à l'université, mais Eun Ae l'a aussi vu dans un bar où elle aime aller car il est tenu par un japonais. Maeko semble être quelqu'un de gentil, et Eun Ae finit par surmonter sa timidité pour lui adresser la parole, un jour à Todaï. Depuis elles passent quelques après-midi ensemble, lorsque Maeko ne travaille pas, ce qui est peu souvent à vrai dire.




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 30 Oct - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Étudiants [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:10
  
Kohei
Mizuno
feat. Renn Kiriyama

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 19 ans
× Date de naissance : 01 janvier 1993
× Lieu de naissance : Kyoto
× Nationalité : Japonais
× Études : Arts

× Orientation Sexuelle : Bisexuel
× Situation amoureuse : Célibataire

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Kohei a vu le jour dans une famille pauvre qui a énormément de mal à joindre les deux bouts, sa mère a d’ailleurs pensé à l’avortement en apprenant qu’elle était enceinte, cependant à la première échographie, cette pensée se volatilise, les battements du cœur de son bébé suffisent à la combler.
Malheureusement, à l’âge de 5 ans Kohei tombe malade. Ses parents ne pouvant pas payer les soins médicaux décident de le mettre à l’adoption. Son caractère doux fait qu’il est rapidement adopté par un couple vivant à Tokyo qui ne peut pas avoir d’enfant. Ses nouveaux parents sont propriétaire d’une galerie d’art, Kohei est donc élevé dans l’univers de l’art.

Ses parents lui payent la meilleure éducation possible, il fait son lycée à Hana… cette prestigieuse école reconnue pour regrouper les enfants de famille riche, mais aussi pour dispenser la meilleure éducation. Et pourtant derrière ses murs se cachent des horreurs. Kohei n’est pas épargné et devient une cible du F4 dès son premier jour dans cette école. Encore aujourd’hui, il a de la misère à penser à autre chose, à oublier ce qui lui est arrivé au lycée.

Il est maintenant à l’Université de Todaï et étudie les Arts, et n’a évidemment pas échapper à la panique qui secoue la population de Tokyo puisqu’il sait bien ce que sont les Cartons Rouges. Il connaissait d’ailleurs l’étudiant qui a été tué par « Midnight Doom » et se demande comment on peut faire une chose pareille à une ancienne victime de Hana.


Ses relations
Eun Ae Song : C'est à l'université qu'il a rencontré la demoiselle, et elle se débattait à essayer de se faire comprendre avec un japonais assez approximatif. Il lui a aussitôt proposé son aide, et ils passèrent ainsi des dizaines d'heure à potasser le japonais. Il s'entend bien avec elle, elle est sympa et amusante.

Kirô Kuroda : En le voyant à Tokyo, il a été surpris, mais surtout surpris de le reconnaitre après presque 15 ans. Il semble pourtant que leur amitié se ranime comme s'ils s'étaient quittés la veille, et ils peuvent parler de tout, Kohei sent qu'il peut se confier totalement à Kirô... alors peut-être saura-t-il lui parler de l'attirance qu'il ressent pour lui.




Dernière édition par Midnight Doom le Mer 31 Oct - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Étudiants [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:10
  
Nana
Omura
feat. Yui Aragaki

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 20 ans
× Date de naissance : 14 février 1992
× Lieu de naissance : Aomori
× Nationalité : Japonaise
× Études : Lettres

× Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
× Situation amoureuse : Célibataire

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Nana est issue d’une famille assez pauvre et vient du nord du Japon. Elle est la plus jeune de sa famille et a deux frères aînés. Dès son plus jeune âge, ses frères lui mènent la vie dure, mais en grandissant elle devient très autoritaire avec eux. Elle est l’énergie de la famille et même lorsque la famille a des soucis, elle est toujours celle qui leur faire oublier leurs problèmes et cela a toujours fonctionné. Malgré que sa famille soit pauvre, elle sait qu’elle a la plus merveilleuse des familles, une famille qui se soutient dans les moindres problèmes. Nana n’a pas eu une éducation prestigieuse, mais elle a toujours été ambitieuse. Dès ses 8 ans, elle voulait devenir premier ministre.

Mais aujourd’hui elle a délaissé son rêve de devenir une femme politique pour se consacrer à d’autre chose : le journalisme. Sa curiosité la pousse à se dire qu’elle a toutes les capacités requises pour devenir l’une des meilleures journalistes que le Japon ait connus. Son rêve est grand et elle le sait, mais elle ne veut pas baisser les bras. Ses parents croyant en elle mettent de l’argent de côté pour qu’elle puisse se payer une bonne université.
C’est d’ailleurs à l’université de Todaï à Tokyo qu’elle choisit d’aller. Ce qui se passe à Tokyo en ce moment l’intrigue et si elle s’écoutait, elle essaierait d’aller sur le terrain pour en savoir plus.


Ses relations
Takeji Inoue : Elle est amoureuse de lui, mais malheureusement il s’agit d’un amour à sens unique. Ils passent cependant pas mal de temps ensemble car ils sont amis malgré tout, et Nana fait de son mieux pour ne pas montrer qu'elle accepte mal le fait qu'il ne la voie que comme une amie. Mais elle sait pourtant une chose : il sera toujours là pour elle en cas de besoin.

Shin Uemura : Il est la première victime a avoir été envoyé à l’hôpital après son agression, il est celui par qui la panique a commencé, son agression a rendu l’affaire sérieuse. Toute curieuse qu’elle est, Nana s’est battue corps et âme pour réussir à connaitre son identité, et à présent elle souhaite plus que tout réussir à lui parler, mais il est inaccessible, trop charismatique pour qu’elle ait le courage de l’aborder pour le moment… mais un jour, un jour peut-être…




Dernière édition par Midnight Doom le Mar 30 Oct - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net



Message Sujet : Re: Étudiants [00/04]
Jeu 18 Oct - 13:10
  
Takeji
Inoue
feat. Takeru Sato

LIBRERÉSERVÉPRIS
En quelques mots
× Âge : 22 ans
× Date de naissance : 25 décembre 1990
× Lieu de naissance : Kobe
× Nationalité : Japonais
× Études : Langues Étrangères

× Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
× Situation amoureuse : Célibataire

× Qualités :
× Défauts :

Son histoire
Le père de Takeji est pêcheur et sa mère propriétaire de l’Aquarium de Kôbe. Dès son plus jeune âge, sa mère lui apprend à aimer les animaux marins, cela marche si bien qu’il commence à rêver de parcourir le monde pour voir de ses propres yeux toutes les espèces marines peuplant les mers et les océans.
En grandissant, Takeji devient un garçon rebelle et il fait passer de sales quarts d’heure à ses professeurs. Son père passant la majorité de son temps à naviguer, il est très peu présent, il revient donc à la mère de Takeji de prendre une décision pour son avenir, elle choisit donc d’envoyer Takeji en Amérique chez l’un de ses oncles. Il est alors envoyé dans une école extrêmement stricte où il apprend la discipline.

De retour au Japon, sa mère constate le changement remarquable de son fils, même si son impulsivité n’a pas disparu. Il finit donc le lycée au Japon et grâce à son voyage en Amérique il veut maintenant étudier les langues pour lui ouvrir les portes sur le monde.
Il reçoit une bourse pour aller à Todaï et part donc s’installer à Tokyo, loin de sa famille. Tokyo c’est magnifique sympa… mais depuis un certain temps la capitale n’est plus aussi sûre qu’elle lui paraissait.


Ses relations
Nana Omura : Elle est son amie depuis un moment déjà et il est parfaitement au courant de ce qu’elle éprouve pour lui, et ça le met mal à l'aise. Il l'aime beaucoup, mais ce n'est qu'une amie, et il sait qu'il la blesse en lui demandant d'accepter mais il n'y peut rien après tout. Parfois, il se dit qu'il se dit qu'il pourrait essayer de l'aimer, pour la rendre plus heureuse, mais il craint de gâcher leur amitié s'ils sortaient ensemble.

Yukari Ishida : C'est la fleuriste qui tient la boutique devant laquelle il passe tous les jours pour aller à l'université. Il la trouve très jolie et surtout super adorable quand elle s'occupe de ses fleurs. A chaque fois qu'il lui parle, il se met à bégayer et ça l'énerve, il s'arrête de temps en temps à la boutique mais la plupart du temps il lui fait signe en passant devant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffour-resurrection.1fr1.net
Contenu sponsorisé






Message Sujet : Re: Étudiants [00/04]
  


Revenir en haut Aller en bas

Étudiants [00/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Accueil des étudiants étrangers
» Liste des étudiants inscrits dans chaque voie
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Loi relative aux prêts étudiants, voie de l'église ou de l'armée
» La voix de Toulon...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Scénarios-