Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Admin - Yuuki Egawa [Validée]

AuteurMessage
Yuuki Egawa


Yuuki Egawa
Âge : 22 ans
Profession : Mannequin et Acteur
Amour : Libertin

Citation : Vivre aujourd'hui c'est vivre demain
Musique : One Ok Rock - 「The Beginning」
Admin - Yuuki Egawa [Validée] Tumblr_mfb6bgXzU21qg3vhio1_500
Ft. : Yamashita Tomohisa




Admin - Yuuki Egawa [Validée] Empty
Message Sujet : Admin - Yuuki Egawa [Validée]
Admin - Yuuki Egawa [Validée] Empty Mer 31 Oct - 17:04
  
Yuuki Egawa
Vivre aujourd'hui c'est vivre demain


Carte d'Identité
× Nom : Egawa
× Prénom : Yuuki
× Âge : 22 ans
× Date de naissance : 21 décembre 1990
× Nationalité : Japonaise
× Profession : Mannequin et acteur
× Groupe : Tokyoïte



Apparence
× Taille : 1m75
× Poids : 60 kg
× Style vestimentaire : Assez simple il porte des vêtements qui lui plaisent et qui le mettent en valeur souvent des marques... couleur sombre ou voyante tout dépend de son humeur. Il n'a pas de style particulier... il est à la toute dernière tendance.
× Piercings/Tatouages : Un percing au nombril, il a un tattouage sur l'omoplate droite "I will never forget you"
× Signe particulier : Il a une bague en collier et cette bague appartenait à Akira il ne la retire jamais.



Personnalité
× Caractère : Yuuki n'est pas un garçon bien méchant, mais si quelqu'un essaie de lui marcher sur les pieds ils ne se laisse habituellement pas faire. Il est très gentil et sociable, il est facile de discuté avec lui et de devenir son ami. Yuuki est quelqu'un sur qui on peut compté en cas de problème il est la. Très ouvert d'esprit rien ne le choque vraiment... il est quand même un peu renfermé... il n'aime pas parlé de son passé. Il a plusieurs défauts comme la jalousie et très possessif... ce qui lui nui assez souvent, mais il est dur de se débarrasser de ses défauts. Il est romantique sincère quand, il a un amoureux il est très doux et gentil avec lui. Très protecteur autant pour ses amis que pour sa famille... il est impulsif et agis souvent sur des coups de tête ce qui lui fait faire assez souvent des erreurs qu'il finit toujours par regretter d'autre plus que d'autre. Malgré qu'il aime que les gens se dévoile à lui et lui disent comment ils se sentent... lui ne se dévoile pas ou très peu... une seule personne peu le comprendre. Il n'est pas agressif, mais sous l'alcool il devient une toute autre personne... il est même éviter de se frotter à lui...

× Qualités : Romantique - Sincère - Ouvert
× Défauts : Jaloux - Possesif - Borné

× Orientation Sexuelle : Homosexuelle
× Situation amoureuse : Compliqué

× Goûts : Yuuki aime faire la grâce mâtine, il aime lire les écrits d'Akira... il aime son petit chien Spookie. Il aime se balader dans les parcs et être au calme. Il apprécie la compagnie de son ami Shigeaki et de Syd. Il aime bien sortir dans les bars et autre pour faire de nouvelle connaissance.
× Dégoûts : Il déteste les gens hypocrites qui se pense mieux que tout le monde. Il déteste se retrouver seul...
× Loisirs : Lire, faire de la photo, s'occuper de Spookie
× Peurs : Il a peur de se retrouver seul et de ne pas pouvoir protéger la personne qu'il aime...
× Addictions : Son cellulaire, ses clopes, Sa bague, son collier

× Secret : Il se sent responsable de la mort d'Akira.


Histoire
Maman pourquoi la vie est-elle ainsi ?
Yuuki naquit à Tokyo, dans une famille assez riche. Dès très jeune, il eut des nounous qui s’occupèrent de lui et de son frère aîné, Ken, et qui leur apprirent les bonnes manières. Leur mère, créatrice de vêtements, et leur père, directeur d’une boîte de jeux vidéo, étaient souvent absents à cause du travail. Yuuki n’était pas malheureux pour autant, il vivait dans le luxe, avait un frère fantastique qui prenait soin de lui et avec qui il pouvait jouer. Ken s’occupait de lui et il devint comme son meilleur ami, ils étaient très proches, presque inséparables, ils partageaient même la même chambre. Yuuki fréquenta des écoles privées dès le début de la scolarité. Au primaire, sa mère donna naissance à une petite fille qu’elle appela Jun. Avec la naissance de la petite, tout le monde put profiter de la présence de maman à la maison.
C’est au collège que Yuuki apparut pour la première fois dans un magazine, présentant la collection de sa mère. Il gagna vite en popularité, mais aussi très vite devint victime d’intimidation à cause de certaines personnes jalouses.
Malgré tout ça, Yuuki garda ses problèmes pour lui car c’était assez difficile à la maison, sa petite sœur était malade. Yuuki et Ken passaient le plus clair de leur temps à son chevet, la petite était clouée au lit et ne pouvait plus sortir. De nombreuses fois, Yuuki pria pour prendre la place de Jun, il voulait avoir ce mal qui la rongeait de l’intérieur et qui ne se soignait pas.
L’année suivante la maladie, gagna la bataille et la petite décéda. Yuuki eut beaucoup de mal à s’en remettre et son frère avait beau essayer de le consoler, ça ne fonctionnait pas. Ses parents en souffrirent beaucoup également, surtout leur couple, ils essayaient cependant de ne pas le montrer devant leurs enfants.
À l’école, Yuuki n’avait qu’un seul ami, celui-ci avait toujours été présent pour lui et le soutenir. Son frère, lui, entra au célèbre lycée Hana, reconnu pour dispenser une excellente éducation. Yuuki enviait ce lycée et avait hâte d’y entrer à son tour.
Durant sa dernière année de collège, un autre drame frappa la famille Egawa, cette fois c’était son frère. Ce dernier s’était suicidé, n’en pouvant plus. Yuuki eut beaucoup de mal, encore une fois, à se remettre du choc et se renferma même sur lui-même. Ce fut toutefois le coup fatal pour ses parents, sa mère partit aux États-Unis prétextant y avoir du travail, et son père rentrait du boulot de plus en plus tard. Yuuki était maintenant seul… il s’était même éloigné de son meilleur ami pour souffrir sans avoir à en parler.

Maman, Papa, pourquoi moi ?
Yuuki fit finalement son entrée dans le prestigieux dans le prestigieux lycée Hana, c’est là qu’il retrouva son meilleur ami, Shigeaki. Avec tout ce qui était arrivé, Yuuki avait cessé de fréquenter le collège pour prendre des cours à domicile afin de se remettre de ce qui était arrivé, mais il ne s’en était jamais vraiment remis.
Yuuki était très populaire encore, à cause de ses nombreuses apparitions dans les magazines de mode notamment. Les filles cherchaient sa compagnie, ainsi que les garçons. C’est aussi dans sa première année de lycée que sa vie bascula une nouvelle fois… Alors qu’un garçon avait reçu un carton rouge et que les élèves le persécutaient, il s’interposa. Grave erreur de sa part, il n’aurait jamais dû faire cela, quoiqu’il ne regrette pas de s’être interposé… Il était maintenant devenu une des cibles du F4. Yuuki se promit de ne pas abandonner le combat et il allait se battre contre eux quoi qu’il arrive. Il voulait vivre comme bon lui semblait et il avait le soutient de ses amis. Cette même année, son meilleur ami créa le Anti-F4 pour défendre les élèves victimes des persécutions.

Une nouvelle chance
Yuuki doit remercier quand même le F4, sans lui il n’aurait jamais osé parler à d’autres victimes… et c’est pourtant ainsi qu’il connut Akira, il lui parlait quelquefois. Mais c’est lors d’une soirée avec son agent que Yuuki apprit qu’Akira travaillait dans un club d’hôtes et ils se retrouvèrent dans une salle privée seulement tous les deux, ils se promirent de garder mutuellement leur secret.
À partir de là, ils se rapprochèrent. Yuuki avait l’impression de revivre petit à petit, mais il ne comprenait pas trop ce qui se passait réellement. Il était en train de tomber amoureux, lui qui était du genre à faire des one night, avait été envouté par le petit Akira Tanaka. Celui-ci lui avoua d’ailleurs un jour qu’il était amoureux de lui, mais Yuuki ne sut quoi répondre. Il lui fallut plusieurs jours pour trouver le courage, et il répondit enfin à ses sentiments. Mais Yuuki avait du mal à dire « je t’aime », il avait peur de s’attacher à quelqu’un qu’il perdrait un jour… Akira se montra compréhensif, et patient, il savait que Yuuki l’aimait même s’il ne le lui disait pas.
La peur de Yuuki se concrétisa presque d’ailleurs, par sa seule faute néanmoins. Un soir qu’il était retourné au club d’hôtes, il ne put avoir la compagnie d’Akira mais il le vit en train de flirter. Sa jalousie le poussa à boire pour ne plus y penser, mais quand il vit son amoureux partir dans une salle privée, il péta les plombs. Il rejoignit aussi les deux hommes, et alors qu’Akira repoussait son client, Yuuki frappa ce dernier avant de s’enfermer dans la pièce avec Akira. Sa colère était telle qu’il faillit réellement agresser Akira. Suite à ça, Akira l’évita.

Yuuki regretta énormément son comportement qu’après coup il ne comprenait pas. Mais lors d’un voyage scolaire, ils se retrouvèrent forcés de cohabiter et Akira n’était toujours pas prêt à le pardonner. Cependant, un soir Akira fut maltraité par deux inconnus, Yuuki s’interposa aussitôt mais fut blessé, il réussit néanmoins à faire partir les deux hommes. Akira alla chercher un étudiant en médecine avec qui Yuuki avait parlé plus tôt dans le bar d’à côté et qui le soigna. Akira passa la nuit aux côtés de Yuuki, à veiller sur lui. Il réalisa qu’éviter Yuuki n’était pas une solution parce qu’il l’aimait toujours, même avec ce qu’il avait fait. Ils se remirent ensemble, plus forts que jamais.

Mais lorsqu’il rentra à Tokyo, Yuuki se rendit compte que chez lui, rien ne s’était arrangé. Son père trompait sa mère avec sa nouvelle secrétaire. Yuuki cacha cela pendant 1 an, mais n’en pouvant plus, il finit par le dire à sa mère. Elle revint chez eux pour entamer la procédure de divorce. De son côté, elle se trouva un nouveau petit-ami elle aussi. Yuuki n’en revenait pas, sa famille avait éclaté…

Une nouvelle famille
Sa nouvelle famille maintenant, c’était Akira et Spookie, un adorable chihuahua qu’ils avaient adopté. Ils avaient emménagé ensemble, Akira était toujours au lycée, et Yuuki étudiait à présent la médecine à Todaï. Il était toujours mannequin grâce à laquelle il avait également entamé une carrière d’acteur. Mais le fait qu’il ne puisse pas voir Akira lorsqu’il était avec ses amis, notamment un dont Yuuki se méfiait beaucoup pour avoir appris de sa propre bouche qu’il voulait récupérer Akira, le rendait un peu parano. À cause ça, ils se fâchaient souvent, même si Akira faisaient des efforts pour tout prendre sur lui, il ne supportait pas les disputes.
Un jour pourtant, alors que Yuuki allait chercher Akira au lycée, il le vit devant la grille, en train d’embrasser celui qui l’avait mis en garde, et rentra chez lui, enragé. Lorsqu’Akira arriva à son tour, peu après, près à s’expliquer sur le malentendu qu’il venait d’y avoir, Yuuki le jeta dehors. Il lui balança ses affaires qu’il avait fourré dans des sacs et lui ordonna de partir. Akira tenta néanmoins de s’expliquer, le suppliant de l’écouter, mais Yuuki était intraitable. Il ne le revit plus pendant plusieurs semaines.
Entretemps, Yuuki apprit que Shigeaki, après s’être difficilement sorti de ses déboires, était gravement malade. Il tenta alors de l’aider à remonter la pente, à lui redonner espoir mais Shigeaki tombait toujours plus bas, et sa relation balbutiante avec Ryu n’allait pas mieux. Un soir, Shigeaki le contacta car il venait de se disputer avec son petit-ami, il était dans un état tel que Yuuki abandonna le garçon avec qui il était sur le point de coucher pour rejoindre son meilleur ami. Jamais il ne l’avait vu dans un état pareil, il voulut le consoler, et la sollicitude se transforma en un ersatz d’amour le temps d’une nuit, ils couchèrent ensemble.

Le lendemain, ils se rendirent compte tous les deux qu’ils avaient fait une erreur, mais ça ne changeait rien à leur relation. Alors Shigeaki lui donna une fois pour toute son avis sur ce qu’avait soi-disant fait Akira, pour lui était impossible qu’Akira ait trompé Yuuki, il l’aimait bien trop pour ça, et il finit par le faire comprendre à Yuuki.
Peu de temps après, Yuuki se rendit à un voyage organisé afin que les anciens de Hana se retrouvent pour passer Noël ensemble. Yuuki en profita pour parler à Akira et se faire pardonner son idiotie. Mais cette fois, le jeune homme était plus réticent, la jalousie maladive de Yuuki lui faisait mal et l’avait convaincu que Yuuki n’avait pas confiance en lui. Alors Yuuki lui demanda une toute dernière chance, bien sûr Akira l’aimait trop pour refuser, et quelques jours après ils se fiancèrent. Yuuki avait tenu à demander à Akira de s’unir à lui officiellement, c’était symbolique pour lui, il voulait repartir sur de nouvelles bases... en omettant de dire à Akira que pendant leur séparation, il avait couché avec son meilleur ami.

Mais le mensonge ne put pas durer, ça le bouffait, il fallait qu’il lui dise. Lui cacher ça, même si techniquement ils n’étaient pas ensemble à ce moment-là, c’était une trahison qu’il ne supportait plus. Il le lui annonça alors, en précisant, pour essayer de minimiser la colère de son amoureux, qu’ils n’étaient plus ensemble quand il avait couché avec Shigeaki. La réaction d’Akira prit Yuuki de cours, et la douleur que son amoureux ressent lui fait mal à lui aussi. Il s’énerva contre Yuuki au point de se blesser lui-même. Néanmoins Yuuki ne cessait de lui répéter qu’il n’aimait que lui, et ils ne se séparèrent pas. Mais Akira lui en voulait, et jusqu’à la veille de l’opération de Shigeaki, il adressa à peine la parole à Yuuki qui non seulement se sentait coupable envers Akira, mais était malheureux de cette distance entre eux et il s’inquiétait aussi tellement pour Shigeaki. Akira brisa alors la glace entre eux et pardonna à Yuuki, il se détestait d’avoir été si cruel, il voulait que ça cesse. Yuuki se sentit mieux avec son amoureux près de lui, et ce fut plus facile d’aller voir son meilleur ami pour lui redonner du courage maintenant que lui-même en avait retrouvé.

Malheureusement, si l’opération fut une réussite, Shigeaki devint néanmoins amnésique et oublia tout de son passé. Yuuki ne l’abandonna néanmoins pas, et Akira non plus.

Erreur fatale
Yuuki est reconnu pour avoir fait bien des erreurs, mais celle-ci fut bien la dernière qu’il ait faite. L’agence de mannequin où il travaillait lui demanda de faire un photoshoot un peu suggestif avec un jeune homme, Yuuki le fit… mais ce qu’il fit également, c’est coucher avec ledit jeune homme.
Un soir, alors qu’il était encore à l’agence avec l’une de ses amis, Akira arriva et se précipita sur lui. Son visage était recouvert de larmes et à travers sa peine Yuuki ressentit les foudres d’une colère qu’il n’aurait jamais soupçonnée venant de son fiancé. Il comprit aussitôt qu’il avait vu le photoshoot, mais aussi qu’il savait qu’il l’avait trompé. Une fois de plus, Yuuki s’excusa et le supplia de le pardonner, mais c’en était trop pour Akira et il quitta l’agence.
Yuuki passa sa nuit à boire, à tourner en rond et, n’osant pas rentrer dans un appartement qu’il imaginait déjà vide, alla passer la nuit chez Syd. Le lendemain, son téléphone le réveilla. C’était la police.

- M.Egawa.
- Oui ?
- Vous pourriez venir nous voir à l’hôpital ?

Yuuki se rendit aussitôt à l’hôpital où on lui demanda d’identifier le corps sans vie d’Akira. Il tomba à genoux par terre, ressentant la douloureuse l’impression que le sol allait s’ouvrir pour l’engloutir. Son cœur se déchira dans sa poitrine, on voulut emmener le corps à la morgue mais il refusa et sauta sur la civière sur laquelle Akira reposait. Il le supplia de se réveiller, de ne pas l’abandonner comme ça. Les policiers n’eurent d’autre choix que d’employer la manière forte. Yuuki exigea cependant qu’on lui donne la bague que portait Akira, on la lui donna.
Le jour de l’enterrement, Yuuki fut surpris de voir les parents d’Akira. Ces derniers demandèrent à le voir après la mise en bière. Ils exigèrent alors d’avoir l’argent que leur fils avait gagné grâce à ses œuvres publiées. N’ayant pas la force de se battre avec eux, il leur donna en les suppliant de le laisser garder les effets personnels d’Akira. Le couple accepta, tout ce qui les intéressait était l’argent, comme toujours.

Yuuki garda donc les écrits d’Akira, Spookie et la bague qu’il lui avait offerte pour leurs fiançailles, il la mit à une chaîne et se mit à la porter tous les jours, ayant toujours sa propre bague à son doigt.
Yuuki vécut très mal la mort d’Akira. Heureusement, Syd et Shige étaient là pour lui, mais c’était loin d’être suffisant. Au plus profond de lui, Yuuki se sentait responsable de la mort de son amoureux. S’il n’avait pas couché avec ce mannequin, Akira ne serait pas sorti seul en pleine nuit alors qu’un taré menaçait les anciens de Hana.
Ses amis étaient loin de savoir à quel point Yuuki souffrait, il reprit même son habitude des one night, se remit à boire encore plus régulièrement et se droguait même parfois.

Yuuki avait continuellement peur de se retrouver seul, mais également de ne pas trouver quelqu’un à aimer et à protéger. Il s’en voulait tellement, mais il voulait continuer de vivre pour celui qu’il avait tué. Pour lui c’était comme si c’était lui qui avait tué Akira. Mais il y avait quand même quelques rayons de soleil dans sa vie. Son père et sa belle mère étaient à présent parents de jumeaux et sa mère avait donné naissance à une petite fille. Yuuki voulait être près d’eux pour qu’ils aient un grand frère. Mais pour ça il devait être plus stable, il faisait tout son possible pour prouver à son père qu’il l’était en assistant a des lancement de jeux vidéo de la boîte de son père et même en prêtant sa voix à certains personnages. Le soir, seul chez lui, tout recommençait, alcool, souffrance… même Spookie n’arrivait pas à lui rendre le sourire. Y avait-il seulement quelqu’un qui le pourrait ?



Encore quelques petites choses
× Prénom : Euh non XD
× Âge : 24 ans
× Pays/Ville : Rimousk, Québec
× Comment avez-vous connu le forum ? Euh ... faut vraiment que je réponde?

× Star en avatar : Tomohisa Yamashita
× Personnage prédéfini ? [] oui / [X] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [X] oui / [] non
× Code de validation : [validé]


Revenir en haut Aller en bas

Admin - Yuuki Egawa [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yuuki Egawa
» Min Woo Jung [Validée]
» Admin - Shin Uemura [Validée]
» Ryu Kinoshita [Validée]
» Syd Romanski [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-