Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Ryu Kinoshita [Validée]

AuteurMessage
Ryu Kinoshita


Ryu Kinoshita
Âge : 20 ans
Profession : Travail dans un manga café
Amour : Célibataire

Musique : The Heyday - Lost With You
Ryu Kinoshita [Validée] 51842321201002131945393779415972430
Ft. : Kamenashi Kazuya




Ryu Kinoshita [Validée] Empty
Message Sujet : Ryu Kinoshita [Validée]
Ryu Kinoshita [Validée] Empty Ven 2 Nov - 3:36
  
Ryu Kinoshita
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.


Carte d'Identité
× Nom : Kinoshita
× Prénom : Ryu
× Âge : 20 ans
× Date de naissance : 28 novembre 1992
× Nationalité : Japonaise
× Profession : Travail dans un Manga Café
× Groupe : Tokyoïte



Apparence
× Taille : 1m71
× Poids : 59 kg
× Style vestimentaire : Ryu n'a pas un style très extravaguant on ne le remarque pas vraiment pour ses vêtements non plus. Il est simple dans son style vêtement ample ou pas tant que sa lui va il s'en fou...
× Piercings/Tatouages : Tatouage sur ses poignets "Stay Strong"
× Signe particulier : Il porte un collier que Shige lui a donné et il est interdit de lui touché.



Personnalité
× Caractère : Gentil ? Méchant ? Colérique? Oui, non et non... Ryu est quelqu'un de très gentil sans doute trop gentil d'ailleurs. Trop de gens on profité du fait qu'il était gentil pour se servir de lui. Ryu est quelqu'un de naïf et il déteste vraiment ça... Ryu est quelqu'un d'autonome, il a du l'être très rapidement. Très serviable n'hésite pas à rendre un service à tel ou tel personne. Il est plutôt du type jaloux quelque chose qui ne le réjouis pas tellement, car il déteste éprouver ça surtout se l'avoué. Mais Ryu est une personne très ouvert et à l'écoute des autres, mais il aime bien être écouté lui aussi. Ryu est parfois assez refermer sur lui même à se moment la il ne faut pas essayer de percer sa coquille à moins d'être la personne qu'il aime. Ryu se met rarement en colère, mais si on le trahit il change rapidement de comportement et peut devenir vraiment froid avec la personne. Dépressif? Peut-être un tout petit peu… Il sait aussi utilisé ses poings, mais il préfère en général essayer de régler ses problèmes en discutant, mais s’il le faut absolument il va se battre. Du genre a rester tranquille chez lui avec ses animaux après une journée de boulot.

× Qualités : Gentil - Serviable - Autonome
× Défauts : Jaloux - Naïf - Pessimiste

× Orientation Sexuelle : Homosexuelle
× Situation amoureuse : Compliquer...

× Goûts : Ryu aime les animaux se retrouver seul pour réfléchir ou bien jouer de la guitare, car oui il a commencer à jouer de la guitare. Passé du temps avec des personne qu'il aime beaucoup.
× Dégoûts : Les gens qui déteste les animaux et les humains. Être trop entouré de gens ne lui plait pas non plu.
× Peurs : Il a peur que Shige ne se souvienne jamais de lui...
× Addictions : Son téléphone, ses animaux, une peluche en lapin que Shige lui a gagné

× Secret : Il souffre du au fait que Shige ne se souvient pas de lui, mais il fait comme si de rien était pour n'inquiéter personne.


Histoire
Ryu naquit à Tokyo dans une famille plus qu’aisé. Il avait un frère aîné, mais son frère souffrait d’un trouble que ses parents ignorait… un soir Ryu hurla dans sa chambre il supplia son frère d’arrêter. Son frère avait un rire sadique et tenait un couteau dans sa main. Un cri de douleur quitta les lèvres de Ryu son frère venait de le couper au niveau de la poitrine. Ryu cria encore et encore puis des pas précipité dans le couloir se firent entendre. Ses parents entrèrent dans la chambre et en voyant la scène la mère poussa un cri elle n’en croyait pas ses yeux. Après cette nuit d’horreur le frère de Ryu fut interné dans un hôpital psychiatrique. Ryu a eu des points de suture et il a une cicatrice à vie pour lui faire penser à son frère.

Maintenant Ryu est seul et n’a personne avec qui passer du temps quand ses parents sont absents. Il y a bien son majeur homme personnelle qui est la, mais cela n’est pas pareille jouer avec lui n’est pas aussi amusant. Ryu rendait parfois visite à son frère avec ses parents, mais il avait peur de l’approcher et si son frère tentait encore une fois de le blesser?

Malgré ça Ryu a quand même eu droit à une vie de rêve, il avait tout ce qu’il voulait. Il le demandait et on le lui donnait se fichant des dépenses, mais il n’est pas plus snob que les autres. Mais entre sa vie de château et celle à l’école il y avait une énorme différence. Ryu déprimait et les autres étudiants ne l’aimait pas, il se faisait souvent tapé dessus et il n’a jamais compris pourquoi les autres le détestaient autant, mais sa le rendais encore bien plus triste de ce savoir détester par des gens qui ne le connaissait pas du tout. Ryu cachait si bien sa souffrance que jamais ses parents ne s’aperçurent à quel point leur fils pouvait souffrir. Il souffrait tellement, mais continuais de se battre pour survivre dans se monde cruelle. Les années passent et c’est toujours la même affaire.

La journée de son 16ième anniversaire devait être une journée comme les autres ou Ryu allait le passé seul avec les serviteurs du manoir. Il était assit seul assit à la grande table familial et dégustait son repas seul comme à chaque année. Ce qu’il ignorait c’est que pour l’occasion ses parents avaient décidé de lui faire une surprise… ils avaient pris du temps pour eux pour pouvoir passé l’anniversaire de leur fils avec lui. Ce soir là la route était glissante il faisait froid, il pleuvait. Le mari conduisait prudemment, mais l’autre homme lui était en état d’ivresse, il heurta la voiture du couple qui mourut sur le coup. Le cadeau d’anniversaire de Ryu fut un appel de l’hôpital qui lui annonçait la mort de ses parents.

Si jeune la vie devant lui… Ryu lâcha l’école suivit une thérapie et tout et tout… il avait même fait une tentative de suicide ou plutôt quelques unes… Il n’a pas hérité du manoir ni de l’argent qu’il pourra seulement toucher à sa majorité.

Il a donc du trouver un moyen pour vivre de ses propres moyens… mais se fut assez difficile de trouver un emploie. Il fit plusieurs petits boulots avant d’en trouver un dans une animalerie et dans une clinique vétérinaire ou il classait les dossiers. Pour en revenir à ses études au lycée il pensait que les choses finiraient par s’arranger, mais se ne fut pas vraiment le cas. Les élèves lui tapent dessus encore…
Un soir dans un bar Ryu était en train de boire pour oublié tout ses malheurs et ses problèmes, il a eu des vues sur une jolie nana, mais quand il voulu allez la voir 4 type se sont interposé. Ryu saoul s’en fichait bien d’eux c’est que bien plus tard qu’il comprit son erreur.
Le lendemain il fit son entré dans son nouveau lycée et les 4 types de la veille régnait sur cette école. Un nouveau cauchemar commence pour lui il devient une cible facile pour le F4 et personne n’ose prendre sa défense peut importe l’occasion.

Pourtant un jour alors qu’il se faisait battre dans une classe par un groupe de Yakuza à qui il devait de l’argent quelqu’un avait finalement décidé de s’interposer. Cette personne n’était nul autre que Shigeaki Yoshi le leader du AF4. Toute fois au lieu de le remercier Ryu l’envoya balader et quitta le lycée, mais l’adolescent le suivis… Ryu détestait les gens collant comme lui, mais il finit tout de même par s’ouvrir un peu à lui à même l’amener chez lui ou il lui présenta tout ses animaux. Et c’est la première fois que quelqu’un fut vraiment au courant de sa situation précaire. Ils échangèrent leur numéro de téléphone, mais jamais Ryu ne lui téléphona et il ne retourna pas vraiment au lycée, mais quand il y allait il évitait de croisé Shigeaki.

C’est lors du voyage scolaire que Ryu reprit contact avec Shige qui lui avoua ses sentiments au début il eu du mal a y croire, mais il s’avérait qu’il l’aimait bien lui aussi. En revenant du voyage il sortait avec Shige et était bien content que se dernier soit rentré dans sa vie. Ryu continua à jonglé entre ses deux boulots jusqu’à s’en rendre malada et c’est Shige qui le poussa à quitté l’un de ses boulots. Cette fois il avait tenu sa promesse et lâcher l’un d’eux.

Shige était maintenant à l’université Ryu était plus ou moins seul au lycée… mais il tentait tant bien que mal de continué d’avancer maintenant que la F4 n’y était plus. Un soir Shige lui parla de ses études qu’il pourrait faire aux États-Unis. Ryu n’hésita pas une seule seconde à pousser son amoureux à y allé. Il lui promit de l’attendre ici et il serait vraiment patient. Deux ans sans Shige ce serait vraiment long… mais ce fut bien plus court, mais entre temps Ryu apprit qu’il devait se marié avec une fille qui lui était déjà promise pour hériter de l’héritage familiale. Ne sachant pas quoi faire ni comment le dire quand Shige revint un an plus tard, il lui dit tout simplement qu’il l’avait trompé alors que c’était faux. Shige l’avait alors giflé et avait rompu avec lui.

Un enfer est donc commencer pour Ryu… il c’est remit à boire à raté l’école. Puis il y a eu ce petit garçon de sa classe Akira qui un jour vint l’abordé. Il ne le connaissait pas personnellement, mais il savait que ce dernier était le petit ami du meilleur ami de Shige. Ryu ignorait jusque la ce que Shige était devenu… Akira réussit toute fois à obtenir la vérité de la bouche de Ryu et ainsi il pu aidé Shige et Ryu du même coup.

C’est en marchant dans la rue que Ryu a vue Shige sortir d’un love hotel avec une fille… et c’est aussi la que Shige lui donna une caméra lui disant que sa… sa pourrait l’aidé pour évité le mariage. Il fit annulé le mariage, mais maintenant il devait recoller les morceaux avec Shige… mais Shige n’était pas près à lui pardonné et il comprenait quand même assez bien. C’était quand même un gros mensonge que Ryu avait fait la…

Un soir alors que Ryu et Shige arrivait enfin à se parler à s’embrasser à revenir ensemble Shige fit une crise tellement énorme qu’il finit à l’hôpital. Quand le diagnostic tomba Ryu eu l’impression que son monde était en train de s’écroulé. Shige la personne qu’il aimait allait sans doute mourir et il ne pouvait rien y faire. Le seul truc qu’il trouva à faire c’est à resté avec lui 7jours sur 7 24h sur 24… Ryu ignorait que cela énervait son amoureux. Ils se disputèrent, Shige fut tellement méchant que Ryu quitta l’appartement et rentra au manoir.

Le lendemain Shige vint lui rendre visite pour s’excuser, mais aussi pour lui annoncer quelque chose de difficile. Ryu n’en cru pas ses oreilles. Shige avait couché avec Yuuki… Ryu c’était enfermer dans la salle de bain de s chambre, Shige avec essayer de s’excuser Ryu avait décidé que c’était terminé entre eux. Shige avait quitté le manoir Ryu tellement blessé brisa le miroir de sa salle de bain et s’ouvrit les veines. Il n’en pouvait plus de souffrir il en avait marre.
Il fut enfermer pendant quelques semaine à l’hôpital dans l’ail psychiatrique il n’avait le droit à rien dans sa chambre, Ryu passait son temps à pleurer à hurler, il espérait qu’une seule chose que Shige vienne lui rendre visite, mais il ne vint jamais le voir. Ryu se sentait tellement vide et abandonné, il ne comprenait même plu pourquoi il continuait de vivre.

Son retour au lycée se fit plus ou moins en douceur, il eu une conversation avec Akira… et c’est grâce à Akira que le soir même Shige vint chez Ryu les retrouvailles furent difficile, mais Ryu était toujours amoureux de lui et vice versa.
Shige fit l’opération et il y survit Ryu était tellement heureux que son chéri survive, mais le réveil de se dernier fut si brutal et douloureux pour Ryu… Shige ne se souvenait plus de rien ni de personne une fois encore le cœur de Ryu se brisa. Il s’éloigna un certain temps de Shige, mais finit par retourner vers lui, il allait le soutenir avec Yuuki et Akira. Une amitié s’installa entre les 4 garçons. Il fallait l’avouer Ryu souffrait silencieusement de cette simple amitié, il voulait tellement plus. Ryu fit son possible pour que Shige se souvienne de lui, mais cela ne fonctionna pas.

Ryu termina finalement le lycée ne sachant pas quoi faire, il se trouva un boulot dans un manga café. Un évènement vint bouleverser la vie de tous, Akira c’était fait assassiner. Ryu eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi Akira avait été choisit, il était si gentil et n’avait jamais rien fait de mal à personne. Toute fois Ryu s’éloigna de nouveau n’étant pas très proche de Ryu il laissa Shige avec lui pour qu’il l’aide.

Maintenant tout à bien changé Akira n’est plu la son ami son unique ami n’est plu… Shige lui parait plus loin de luique jamais. Il a l’impression que sa ne se terminera jamais et il a peur de sortir le soir seul maintenant. Il a peur pour Shige aussi. Ryu l’aime tellement que s’en est fou et inexplicable.



Encore quelques petites choses
× Prénom : ????
× Âge : ??
× Pays/Ville : Québec, Rimouski
× Comment avez-vous connu le forum ? Par moi XD

× Star en avatar : Kamenashi Kazuya
× Personnage prédéfini ? [X] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [X]
× Code de validation : [validé]


Revenir en haut Aller en bas
Shin Uemura


Shin Uemura
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »
Ryu Kinoshita [Validée] Shinprofil
Ft. : Tomo Yanagishita




Ryu Kinoshita [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Ryu Kinoshita [Validée]
Ryu Kinoshita [Validée] Empty Sam 3 Nov - 0:46
  

Fiche validée


Bienvenue Ryu !!
Encore un nouvel ancien, j'ai hâte de voir combien on sera à revenir au final wink

A présent tu peux aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil.

Pense aussi à faire les demandes relatives à ton personnage ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si besoin.


Revenir en haut Aller en bas

Ryu Kinoshita [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reina Abe [Validée]
» ChoiYo Ri [Validée]
» Min Woo Jung [Validée]
» Jin Ki Shin [Validée]
» Syd Romanski [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-