Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Syd Romanski [Validée]

AuteurMessage
Syd Romanski


Syd Romanski
Âge : 20 ans
Profession : Mannequin
Amour : Célibataire

Musique : Killer Queen ♪
Syd Romanski [Validée] Syd2
Ft. : Aya Oomasa




Syd Romanski [Validée] Empty
Message Sujet : Syd Romanski [Validée]
Syd Romanski [Validée] Empty Sam 3 Nov - 23:57
  
Syd Romanski
« Un sourire est un brin d’amour déposé sur les lèvres »


Carte d'Identité
× Nom : Romanski
× Prénom : Syd
× Âge : 20 ans
× Date de naissance : 13 décembre 1992
× Nationalité : Russe
× Profession : Mannequin
× Groupe : Tokyoïtes



Apparence
× Taille : 1m64
× Poids : 50Kg
× Style vestimentaire : Ah voilà qui donne matière à commenter ! Syd est une véritable passionnée de la mode, au point qu'il lui faut toujours l'aide de quelqu'un pour porter ses sacs lorsqu'elle fait les boutiques. Sachant cela, il est difficile d'imaginer que la demoiselle se retreint à un unique style vestimentaire, car elle porte absolument tout et en toutes circonstances. Dans ses armoires (et je dis bien SES) il y a autant de robes que de pantalons, de robes longues, amples ou même carrément informes que de petites robes sexy et cintrées, de slims que de survêtements en piteux états, de pantalons en jean que de pantalons en toiles, et ça ne se limite même pas aux vêtements qu'elle met pour sortir, non, même pour ses pyjamas il lui faut trois étagères. Cependant, malgré tout ça, on la verra plus souvent vêtue de couleurs flash ou de blanc que de couleurs ternes ou de noir. Bien sûr, elle en porte, mais en petites touches sur sa tenue. Et à tout ça s'ajoutent les accessoires : bijoux, ceintures, chaines, et les accessoires pour cheveux, évidemment. Elle ne met cependant pas beaucoup de maquillage, un peu de crayon, de fard, de gloss et c'est tout... ah si, du vernis bien sûr, toujours très coloré d'ailleurs.
× Piercings/Tatouages : Eh non, en dehors de ses oreilles percées, Syd n'a pas "dénaturé" son joli petit corps, à la demande expresse de son père.
× Signe particulier : Un collier avec un pendentif de fée que ses parents lui ont offert, elle ne le quitte jamais.



Personnalité
× Caractère : Syd est une jeune femme qui possède une joie de vivre exacerbée, et contagieuse en plus ! Il est rare de la voir sans un sourire sur son visage, sans même qu’elle s’y force, c’est juste qu’elle ne peut s’en empêcher. Elle trouve malheureux de voir des gens qui ne sourient pas, et honnêtement à Tokyo elle est servie, mais ça ne la décourage pas, et ses pensées la font toujours sourire, elle sourit peut-être aux anges, mais elle sourit quand même. Elle peut aussi s’amuser de tout, sans pour autant que ce soit inapproprié, elle a conscience des choses qui peuvent se passer autour d’elle et ne tombe jamais comme un cheveu sur la soupe.

Elle a un esprit qu’on pourrait qualifier d’enfantin, elle aime croire à tout et n’importe quoi du moment que c’est beau. Elle a cru au « Ded Moroz » jusqu’à très tard, et même si les autres enfants se moquaient d’elle, ça ne l’empêchait pas d’y croire du plus profond de son cœur. Aujourd’hui encore, elle croit aux anges, à la magie, et aux légendes, elle est passionnée par les histoires surnaturelles, et avec elle tout peut le devenir. Son esprit est très fertile et lorsqu’elle se met à échafauder des théories sur telle ou telle chose, la magie entre souvent en compte. C’est plus fort qu’elle, elle vit peut-être dans un monde à part, ce de quoi elle a conscience, mais elle le trouve si beau qu’au fond d’elle, elle espère que le monde est réellement comme ça. Elle se voile peut-être la face, mais elle est heureuse ainsi et c’est ce qui compte pour elle.

Elle n’est pas idiote pour autant, elle est juste loufoque. Passer un moment avec elle est encore plus distrayant que d’aller voir un film. Syd ne tient pas en place lorsqu’elle est à l’extérieur, lorsqu’elle est avec ses amis elle aime s’amuser, parler encore et toujours, et s’amuser encore un petit peu. Cependant elle sait aussi écouter les gens et rendre le sourire, son point de vue sur certaines choses est parfois un peu simpliste, mais ça aide à relativiser. C’est un style de personnalité qu’elle a choisi, parce que la vie est plus facile sans se prendre la tête sur tout et n’importe quoi. Lorsque quelque chose se plante devant elle, elle va de l’avant, quand quelque chose de triste arrive dans sa vie, elle pleure pour évacuer puis se relève.

Syd est peut-être simple, Syd est peut-être gentille, Syd est peut-être un peu dans la lune, mais Syd sait ce qui est bon pour elle. Elle sait se débrouiller seule sans être un fardeau pour qui que ce soit. En ce sens elle est assez mature, lorsqu’il s’agit de son travail également. Elle est sérieuse lorsque c’est vraiment nécessaire, mais redevient elle-même dès qu’elle le peut.
Et elle a son caractère. Ce n’est pas un gentil petit agneau, elle sait montrer les crocs. Elle déteste qu’on l’aborde de façon louche, et lorsqu’on lui cherche des crosses, en général on les trouve rapidement. Elle sait très bien se battre, à l’inverse de ce que son allure suggère, même si elle n’aime pas particulièrement ça, mais quand il le faut, elle n’est pas la dernière.

× Qualités : Fantasque, Excentrique, Rêveuse, Autonome, Imaginative, Dynamique, Rigolote
× Défauts : Vulgaire, Étourdie, Dépensière, Butée, Bruyante, Boudeuse, Violente

× Orientation Sexuelle : Bisexuelle
× Situation amoureuse : Célibataire

× Goûts : Syd adore courir les boutiques, elle aime les couleurs vives et sortir du lot, elle aime la musique et danser, sortir avec ses amis pour s’amuser, boire un verre, boire autant d’alcool que ses amis et voir que ça ne lui fait pas beaucoup d’effet, aller voir un film, même si elle aime aussi aller au cinéma toute seule, elle aime autant être seule qu’entourée, elle aime se perdre dans ses pensées, suivre un fil d’idée qui ne la mènera nulle part, la magie et les choses qui n’existent pas, elle aime appeler les gens « chéri » et voir leur réaction, elle aime les histoires d’amour, celles qui finissent bien, celles qui finissent mal, elle aime pleurer devant les comédies romantiques, elle aime rire devant les films d’horreur, elle aime les animaux, surtout ceux qui répugnent le gens comme les rats et les reptiles, elle aime s’installer sur le toit de son immeuble pour écouter la musique, elle aime l’odeur de la pluie en été et le bruit qu’elle fait sur les parapluie, elle aime également les trucs de fille comme les paillettes et les choses douces et pelucheuses.
× Dégoûts : Syd déteste la viande et que l’on fasse du mal aux animaux, elle répugne également la méchanceté gratuite et la violence, elle déteste se battre même s’il lui arrive d’y être obligé, elle n’aime pas se trouver dans les sous-sols et dans des endroits confinés, elle n’aime pas quand il fait trop chaud ou trop froid, elle déteste ne pas savoir comment s’habiller pour aller à un endroit, elle déteste les gens qui font attention à tout ce qu’ils disent et ont peur d’être ridicule au moindre geste, ceux qui n’ont pas de personnalité, elle n’aime pas les aliments amer et ce qui est trop épicé, elle n’aime pas les vêtements sombres et trop strictes, elle déteste les séries bidons à la télé et la téléréalité, elle n’aime pas les chanteuses qui se prenne pour des divas et les divas qui se prennent pour des reines, elle n’aime pas voir ses amis tristes au point de ne plus réussir à sourire.
× Loisirs : faire rire les gens, faire les boutiques, customiser ses vêtements, ses accessoires, s’occuper de ses animaux domestiques « clandestins », téléphoner, s’affaler devant la télé avec du pop-corn ou des sucreries.
× Peurs : les orages
× Addictions : la mode, le shopping, la télé, ses peluches

× Secret : A fui un mariage forcé


Histoire
Un jour, une jeune femme japonaise d’à peine vingt ans rencontra un jeune homme d’affaire russe de passage dans la capitale nipponne, ils tombèrent rapidement amoureux et la jeune femme le suivit à Saint-Pétersbourg, en Russie, lorsqu’il dut repartir dans son pays. Quelques mois plus tard on leur annonça qu’ils n’allaient plus être deux, mais trois. Ils attendirent avec impatience leur petite princesse, passant des semaines à chercher un prénom. Grâce à leur amour commun pour les vieux groupes de rock, ils arrêtèrent leur choix sur le prénom du tout premier guitariste de Pink Floyd : Syd.
La petite Syd naquit en plein milieu du mois de décembre, dans leur grande maison, car ses parents n’eurent pas le temps d’aller jusqu’à l’hôpital, mais tout se déroula parfaitement et leur nouvelle vie commença.

Syd était une petite fille adorable, elle faisait très peu de caprices et aidait à la maison sans même qu’on le lui demande, et en fait, on ne le lui aurait probablement jamais demandé étant donné que la grande maison était entretenue par des domestiques. Mais la petite fille aimait déjà porter des vêtements différents et se déguiser, aussi sa mère lui acheta une petite tenue similaire à celle que portaient les domestiques, et Syd passait des journées entières à les suivre en époussetant les meubles. Elle était le petit rayon de soleil de la maison, courant partout à la recherche d’un grain de poussière ou de quelqu’un à embêter, souriant toujours, et le soir elle s’endormait toujours sur les genoux de son père, devant la cheminée.

La vie de Syd était insouciante, elle n’avait pas encore conscience de sa famille. Depuis plus de cent ans, la famille Romanski étalait sa réputation dans toute la Russie et ils étaient encore plus riches que ce qu’imaginaient les gens. Son père était néanmoins bien moins compliqué que le reste de la famille qui se pensait trop bien pour se mêler aux classes inférieures à la leur, Syd était la seule à aller dans une école publique… à aller à l’école tout court d’ailleurs, et pour cette raison, sa grand-mère avait plus d’une fois tenté d’intervenir mais son fils adoré campait sur ses positions, il ne désirait pas que Syd soit mêlée à toutes ces histoires de famille et d’héritage, quand bien même elle était la première héritière de la dernière génération, elle avait encore du temps devant elle avait d’y faire face.

Syd adorait ses parents et préférait même parler avec eux qu’avec ses amis. Ils étaient encore jeunes et malgré leurs responsabilités de parents ne s’empêchaient pas de sortir et de s’amuser, et Syd aimait beaucoup passer des soirées avec sa nourrice qu’elle ne voyait que très peu d’ailleurs, alors lorsque ses parents décidaient de sortir en amoureux, c’était tout juste si elle ne les poussait pas dehors. Et puis quand sa mère n’était pas dans les parages elle avait le droit de faire sortir ses animaux de leurs cages et de sa chambre. Ainsi se baladaient librement lézards et rats.

Au collège, Syd était très populaire, mais elle ne se rendait pas compte que toutes les filles, à l’exception d’une ou deux peut-être, ne se rapprochaient d’elle que parce qu’elle était riche, et comme elle était naïve, elles ne se privaient pas pour se moquer d’elle. Un jour, leurs moqueries allèrent trop loin et Syd rentra chez elle en pleurant. Sa mère s’affola, il était rare de voir Syd pleurer, mais Syd n’osa rien dire, de peur que ça ne fasse qu’empirer. Devant son silence obstiné, son père voulut aller directement au collège pour prévenir les professeurs, mais Syd réagit aussitôt en le suppliant de ne pas y aller. Si elle y mêlait sa famille, elle savait que ça prendrait des proportions démesurées, alors elle décida de se défendre toute seule plutôt que d’ameuter tout le monde. Elle s’inscrivit au club de karaté de son collège, et devant son talent au combat, ses « amies » cessèrent de la persécuter. Syd se surprit même à aimer cette discipline, même si elle n’était pas fan de la violence, s’entraîner était un bon moyen de se défouler.
Mais Syd connaissait un autre moyen de se défouler : les vêtements. Elle commença à customiser ses vieux vêtements qui étaient un peu abîmés plutôt que de les jeter. Mais elle se passionna également pour la mode et passait des soirées entières à regarder des défilés à la télévision. Quand elle voyait ces filles porter des vêtements aussi beaux, elle en bavait d’admiration.

Au lycée, c’était un peu plus calme et Syd avait réussi à se faire des amies de confiance qui partageaient ses goûts. C’est ensemble qu’elles couraient les boutiques, et ensemble qu’elles tombèrent sur un concours de mannequinat organisé par une agence internationale. Ses amies hésitèrent, mais lorsque Syd vit le nom d’une styliste qu’elle adorait parmi les noms des juges : Miki Egawa ; elle s’inscrivit. Elle ne savait pas trop si elle devait y croire ou non, mais ce serait au moins l’occasion de rencontrer cette femme incroyablement talentueuse. Syd n’en parla pas à ses parents, le concours avait lieu un après-midi où elle avait cours et elle avait peur qu’ils l’empêchent de s’y rendre.
Le jour du concours, elle partit du collège en prétextant être malade et se rendit à l’adresse donnée. Là, elle se rendit compte que la plupart des participantes étaient blondes ou châtains et qu’elles étaient toutes assez grande, elle commença à perdre espoir, sans compte que si une agence japonaise venait chercher des mannequins en Russie, ce n’était pas pour avoir une petite russe aux traits japonais et aux cheveux noir de geai. Elle ne s’avoua néanmoins pas vaincue pour autant, et marcha sur le podium aussi gracieusement que les autres, mais elle fut évidemment recalée.

Après le concours, alors qu’elle partait pour rentrer chez elle, on la retint. Quand elle se retourna, elle fit face à Miki Egawa. Celle-ci lui demanda pourquoi elle voulait devenir mannequin et quand Syd répondit avec un enthousiasme non-feint qu’elle rêvait de porter les plus beaux vêtements du monde, Miki éclata de rire. Elle lui avoua alors qu’elle allait bientôt faire des séances photos pour sa nouvelle ligne de vêtements d’hiver qui allait sortir, elle comptait, pour ça, revenir en Russie avec toute son équipe. Elle avait initialement prévu de choisir son mannequin féminin parmi les jeunes filles qui venaient d’être choisies mais elle avait été charmée par l’innocence de Syd. Elle lui proposa alors de faire les séances photos en question et Syd accepta d’abord puis se ravisa en disant que ses parents n’étaient même pas au courant pour le concours. Miki lui donna sa carte et demanda à Syd son numéro de téléphone ainsi que son adresse en lui promettant qu’elle allait s’occuper de tout ça.
Syd rentra ensuite chez elle, ses parents ne savaient pas qu’elle avait séché les cours et agirent normalement mais Syd se sentait mal. Après tout, elle n’avait jamais menti à ses parents pour quelque chose d’important, ceci dit elle avait peur qu’en avouant, ses parents refusent de lui laisser faire la séance photo. Elle hésita longuement, et une semaine après ses parents lui annoncèrent qu’ils avaient reçu un coup de téléphone d’une femme qui désirait lui faire faire des photos. Elle leur avait rapidement expliqué la situation, qu’elle avait rencontré Syd par hasard et lui avait parlé pour la séance. Ils n’y avaient vu que du feu et avaient accepté, se disant que ça ne l’engageait à rien de faire une séance et que ça lui ferait plaisir. Mais Syd se sentait d’autant plus mal que sa styliste préférée avait menti pour elle, elle avoua alors à ses parents qu’elle avait rencontré la femme à un concours auquel elle avait participé sans le leur dire et qu’en plus elle avait dû sécher les cours. Ils se mirent à rire en lui disant qu’ils le savaient déjà, Miki ne leur avait en réalité pas menti, et Syd put faire la séance.

Cela se fit un mois après, pendant les vacances scolaires de Noël, Miki revint avec son équipe et Syd rencontra son partenaire masculin, elle l’avait déjà plus d’une fois vu dans des magazines : Yu Egawa. C’était même le fils de Miki, il était un peu plus âgé que Syd mais ils s’entendirent parfaitement bien. Les photos s’étalèrent sur plusieurs jours, mais entre les séances et ses devoirs pour l’école, Syd se débrouilla pour passer un maximum de temps avec Yu et lui fit visiter Saint-Pétersbourg. Lorsque l’équipe repartit, les deux adolescents se promirent de se téléphoner régulièrement.

Après ça, pour montrer sa bonne foi, Syd se concentra un peu plus sur ses études, cependant dans sa tête, les chimères ne cessaient de danser… ou plutôt, de défiler. Elle avait adoré faire ces séances et tout le monde avait été incroyablement gentil avec elle. Le magazine ne sortit qu’au Japon, mais Yu lui en fit parvenir un exemplaire que Syd garda précieusement, elle ne le montra même pas à ses amies, de peur que les persécutions du collège recommencent. Mais elle avait un rêve maintenant, un vrai rêve de carrière, elle voulait être mannequin, ou bien peut-être styliste.

Lorsque sa dernière année de lycée arriva, elle finit par parler à ses parents de ses envies, mais ils furent bien moins enthousiastes qu’elle ne l’avait espéré. Ils lui expliquèrent alors gentiment qu’elle ne pouvait pas de venir mannequin et ils ne voulaient pas non plus qu’elle fasse une école de stylisme. Elle leur montra alors toutes ses créations, même les dessins qu’elle avait fait pour leur montrer que ce n’était pas un caprice et qu’elle était vraiment douée, mais ils refusèrent encore.
Elle ne comprenait pas, ils ne l’avaient jamais bridé, pourquoi est-ce qu’ils commençaient maintenant ? C’était injuste, c’était vraiment ce qu’elle voulait faire, et ce n’était pas nouveau qu’elle aimait la mode. Ils lui expliquèrent alors sa situation, par rapport à sa famille. C’était une héritière, elle était importante, et jamais sa grand-mère ne l’autoriserait à se lancer dans une carrière de mannequinat. Syd était effarée. Sa grand-mère ? Qu’est-ce qu’elle venait faire dans sa vie alors qu’elle ne l’avait jamais vue ? Elle ne la connaissait pas, et pourquoi serait-ce à elle de choisir sa vie ?

Peu de temps après, la matriarche de la famille se présenta chez eux. Syd venait d’avoir 17 ans, il lui fallait devenir une jeune fille convenable, elle l’obligea alors à prendre des cours de bonnes manières, à s’habiller de façon plus classique, à ne plus se maquille et à se débarrasser de Lilith, son bébé rat, seule chose à laquelle Syd ne se plia pas et cacha soigneusement la bestiole.
Éternelle optimiste, Syd se dit que ça faisait plaisir à ses parents puisqu’ils ne protestaient pas devant les volontés de la vieille femme, et que ça ne durerait pas indéfiniment, sa grand-mère ne restait que deux mois chez eux, ensuite elle rentrerait à Moscou et Syd pourrait ressortir ses vêtements à elle et laisser un peu plus de liberté à Lilith. Syd pensa également que cette situation ne justifiait absolument pas le refus de ses parents, alors elle décida d’en parler directement à sa grand-mère. Durant tout son séjour, Syd avait tout accepté, elle n’avait pas bronché, sa grand-mère ne pouvait que l’aimer, la trouver responsable et digne de confiance. Syd était persuadée que sa grand-mère la savait assez mature pour faire ses propres choix, mais ça se passa différemment.
Quand Syd demanda à sa grand-mère ce qu’elle pensait du stylisme, la vieille femme démarra au quart de tour et cracha sa colère en comprenant le sous-entendu de sa petite-fille. Sa colère se retourna vite contre la mère de Syd qui n’avait pas été, selon elle, assez ferme avec sa fille, elle l’avait laissé se dévergonder et maintenant elle voulait se lancer dans la mode. Elle ? Une Romanski ? Une de ses héritières ? Un mannequin, une styliste ! Et puis quoi encore ? C’était absolument hors de question, et de toute façon son avenir était tout tracé. À cela, Syd et sa mère furent aussi surprises l’une que l’autre. Son père lui avoua alors que ça se faisait beaucoup dans leur famille, les mariages arrangés. Bien entendu, il ne le souhaitait pas pour sa fille, et puis, elle n’y était pas forcée, elle pouvait refuser à condition de rencontrer celui que sa grand-mère avait choisi pour elle.

Syd n’avait donc pas le choix et elle rencontra son « fiancé » en compagnie de leurs parents. C’était un jeune homme bien, sympathique et classique, il était plutôt mignon mais se tenait droit comme la justice. Syd garda ses impressions pour elle et lorsqu’ensuite ses parents lui demandèrent ce qu’elle pensait de lui, elle refusa de se marier avec lui. Certes, elle aurait refusé de toute façon, rien que pour le principe, mais ça aurait pu être un garçon qui lui correspondait, même en rompant les fiançailles elle aurait pu avoir envie de le revoir et ils seraient finalement tombés amoureux. Mais non, là, c’était absolument impossible, aussi romantique pouvait-elle être, elle ne souhaitait pas s’enticher d’un homme comme lui. Ils étaient complètement différents, il était comme sa grand-mère ! Jamais il ne la laisserait s’habiller comme elle le souhaitait, et encore moins devenir mannequin.

Ses parents acceptèrent son choix mais pas sa grand-mère, elle refusait que sa famille soit mise en péril à cause d’une petite dévergondée, alors elle annonça à la famille du fiancé que le mariage était maintenu. Ils fixèrent également la date et commencèrent les préparatifs. Syd sentit qu’on l’emprisonnait, elle n’avait même pas le choix de l’homme avec qui elle ferait sa vie. Pour la première fois son optimisme fut mis à mal. Elle tenta de rencontrer son fiancé pour lui expliquer son point de vue mais à chaque fois qu’ils se voyaient, il l’empêchait d’aborder le sujet. Il était tombé amoureux d’elle, ou plutôt du fait qu’elle soit belle alors il refusait d’annuler le mariage.

À quelques semaines du mariage, alors que Syd était majeure, elle alla affronter sa grand-mère. Elle lui annonça qu’elle partait, elle n’avait pas l’intention de se marier ni de rester dans cette famille dans ses conditions. Elle était prête à tout abandonner, mais pas sa liberté. La matriarche la prit au mot et lui dit que si elle voulait partir, elle pouvait, elle n’avait qu’à renoncer à l’héritage de sa famille pour ça, mais elle ne s’attendait pas à ce que Syd accepte, et jusqu’au moment de signer la déclaration de renoncement, elle s’attendait à ce que Syd se rétracte.
Après ça, Syd décida d’aller au japon. Elle voulait connaître le pays de sa mère, et puis elle avait besoin de fuir la Russie. Son fiancé ne cessait de l’appeler pour lui dire de revenir, le contrat entre les familles avaient été rendu caduque mais il s’accrochait encore.

Syd contacta Yu pour le prévenir qu’elle venait vivre au Japon, et il l’aida à préparer son arrivée. Il parla à sa mère qui fit engager Syd comme mannequin dans l’agence de Yu et ils lui trouvèrent un joli appartement. Avec Lilith dans son sac, Syd quitta ses parents en leur faisant promettre de venir la voir à Tokyo de temps en temps.

Son arrivée à Tokyo fut calme et maitrisée grâce à Yu. Tout ce à quoi elle refusa qu’il l’aide fut l’apprentissage du japonais, elle se débrouilla seule, de toute façon son anglais était parfait donc ça allait. À Tokyo, elle se sentit pousser des ailes, elle était de nouveau libre de faire ce qu’elle voulait et sa carrière commença sur les chapeaux de roue. Miki avait beaucoup parlé d’elle et lorsque son professionnalisme se révéla à la hauteur de ce que la styliste avait dit, les propositions s’enchaînèrent.



Encore quelques petites choses
× Prénom : Caro (je jure, c'est le dernier ! xD)
× Âge : 22 ans
× Pays/Ville : France
× Comment avez-vous connu le forum ? encore une fois, je ne dirais rien x)

× Star en avatar : Aya Oomasa
× Personnage prédéfini ? [] oui / [X] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [] oui / [X] non
× Code de validation : [validé]


Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa


Yuuki Egawa
Âge : 22 ans
Profession : Mannequin et Acteur
Amour : Libertin

Citation : Vivre aujourd'hui c'est vivre demain
Musique : One Ok Rock - 「The Beginning」
Syd Romanski [Validée] Tumblr_mfb6bgXzU21qg3vhio1_500
Ft. : Yamashita Tomohisa




Syd Romanski [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Syd Romanski [Validée]
Syd Romanski [Validée] Empty Lun 5 Nov - 0:02
  

Fiche validée


Re-re bienvenue =')
Une collègue de travaille sa fait plaisir huhuhuhu

A présent tu peux aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil.

Pense aussi à faire les demandes relatives à ton personnage ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si besoin.


Revenir en haut Aller en bas

Syd Romanski [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jin Ki Shin [Validée]
» Ryu Kinoshita [Validée]
» Reina Abe [Validée]
» ChoiYo Ri [Validée]
» Min Woo Jung [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-