Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jin Ki Shin [Validée]

AuteurMessage
Jin Ki Shin


Jin Ki Shin
Études : J'étudie les babouins marins sauvages sur Terre ; c'est très compliqué

Citation : ♣ « Je ne suis peut-être pas une lumière, mais je brille quand même... »
Musique : SJM ♣ Break Down
Ft. : Lee DongHae




Jin Ki Shin [Validée] Empty
Message Sujet : Jin Ki Shin [Validée]
Jin Ki Shin [Validée] Empty Mer 31 Oct - 23:17
  
Jin Ki Shin
« Je ne suis pas vraiment une lumière mais je brille quand même... »


Carte d'Identité
× Nom : Shin
× Prénom : Jin Ki
× Âge : 21 bougies sur le dernier gâteau
× Date de naissance : 06 Février 1991
× Nationalité : Coréenne ; songe à se naturaliser Japonais.
× Profession : Artiste ; étudie à côté les langues étrangères.
× Groupe : Humble étudiant !



Apparence
× Taille : environ 176cm
× Poids : à peu près 60 kg
× Style vestimentaire : Jin Ki n'a pas le droit à un grand choix en permanence à cause de son métier. Puis il n'aime pas venir trop souvent à l'université avec des vêtements bling-bling qui tapent à l'oeil. Il veut se faire un peu plus discret. Mais il aime les vêtements tout simplement confortables, il aime bien le côté un peu classe, chic et nerdy. Sûrement parce que ça le fait se sentir encore comme un lycéen. Ne soyez pas surpris si vous le voyez avec des t-shirts Disney.
× Piercings/Tatouages : Il songe à se faire tatouer dans le cou mais comme il n'arrive pas à se décider sur quoi, il n'en fait jamais rien au final. Pas de piercings ou sinon mère Shin fait une crise cardiaque. Les tatouages, c'est déjà limite... mais avec Joon Ki, disons elle a bien dû s'y faire.