Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Reina Abe [Validée]

AuteurMessage
Reina Abe


Reina Abe
Profession : Infirmière apprentie & Serveuse en extra
Musique : 2AM ♦ I Did Wrong
Ft. : Kuroki Meisa




Reina Abe [Validée] Empty
Message Sujet : Reina Abe [Validée]
Reina Abe [Validée] Empty Dim 4 Nov - 0:49
  
Reina Felicity Abe
« On dit que ce qui compte, ce sont nos actes. Pour moi, c'est le pourquoi de ceux-ci »


Carte d'Identité
× Nom : Abe
× Prénom : Reina
× Âge : 21-22 ans
× Date de naissance : 18 Juin 1990
× Nationalité : Japonaise
× Profession : Officiellement, apprentie infirmière et serveuse en extra mais officieusement...
× Groupe : Tokyoïte



Apparence
× Taille : 170 cm
× Poids : 50kg
× Style vestimentaire : Reina n'est pas naturellement une fille très féminine. Bien évidemment, maintenant qu'elle devient une jeune femme, son style est plus celui d'une femme justement. Ceci dit, elle aime toujours le côté "à l'aise dans ses vêtements" et un côté un peu motard de temps à autres. Si on lui demandait un idéal à ce niveau-là, ce sera Lara Croft. Mais bon, elle n'est pas dans un jeu vidéo, elle le sait... Se balader en short et débardeur army toute l'année, ça va bien...
× Piercings/Tatouages : Un tatouage dans le bas du dos, "Queen" avec des ailes à chaque bout. Il n'est pas bien large. Puis un à la cheville qu'elle doit parfois camoufler quand elle est apprentie. Celui-là est une citation en caractères.
× Signe particulier : Quelques cicatrices par-ci par-là. Son nombril n'est pas commun non plus mais rien de bien choquant. Elle a enfin une tache de naissance sur le haut de la cuisse et je n'irai pas compter ses grains de beauté, ni les chercher.



Personnalité
× Caractère : « Reina t'as vraiment un caractère de M*rde ! »
Voilà ce que dit l'une des amies de Reina continuellement à chaque fois que la japonaise prétend être tout à fait normale et avoir juste un caractère qu'elle qualifie de 'changeant'. On remarquera qu'elle n'est pas si loin du compte mais son amie n'a pas si tord non plus... Aurez-vous la foi suffisante ou la folie, tout dépend de vous, de supporter un caractère aussi peu sensé que le sien ?

« Liste-moi tout ça Reina ! »
Mes Qualités : Fidèle, de bon conseil, malicieuse, assez innocente malgré tout, présente, spontanée, douce parfois, intelligente dans des domaines choisis (oui oui parfaitement), inventive, intuitive, amusante, libre, indépendante, volontaire, fofolle... C'est autant une qualité qu'un défaut je pense.
Mes Défauts : Maladroite, entêtée, versatile, directe, espiègle, légèrement manipulatrice, entêtée, autoritaire, gourmande, peu discrète, fainéante, maniaque sur certaines choses, critique, entêtée, fofolle, tête-brûlée, casse-cou (à force de maladresse)... Oh ! Ai-je dit entêtée ?

« Et en détails, ça donne quoi ? »
En détails, ça donne du grand n'importe quoi. Reina est le genre de fille qui n'est pas à 100% prévisible. Vous pouvez deviner certaines expressions, savoir qu'elle va dire quelque chose mais jamais quoi, vous ne savez pas si elle va vous ignorer ou non, si elle va vous sauter dessus ou vous lancer un regard noir.
En fait, Reina a un gros problème au niveau du cerveau. Ce qui fait qu'elle est souvent sur la défensive.
Elle cache souvent ses émotions, veut toujours paraître heureuse et faire taire tout ce qui peut la trahir dans ses activités. Aussi, lorsqu'elle travaille - et là je parle d'activité concrète, plancher sur un papier, elle veut bien mais elle en a marre - elle est vraiment concentrée dans ce qu'elle fait : rapide, efficace, pratique. Elle sait joindre l'utile à l'agréable toutefois, ne résistant pas à la taquinerie ou à une bonne vieille blague aussi nulle soit elle. Inutile de dire qu'elle adore chambrer ses camarades.
Entêtée, jamais elle n'admettra quelque chose qui la met en position de faiblesse ou qui la gêne. Aussi, admettre qu'elle a tord sera difficile et Reina cherchera à valoriser son point de vue et le faire comprendre - étant persuadée et sûre qu'il est aussi bon - aux autres pour prouver qu'elle n'a pas tord.
Loin d'être bête, la jeune métisse est surtout touchée du syndrome terrible et chronique, un vrai fléau, qu'on appelle la flemmardise. Oui, flemmarde jusqu'au bout, vous devriez la voir chez elle. Cependant, elle n'hésite pas à faire quelques efforts, ayant vite des remords et honte de son comportement.
On la voit souvent comme une fille froide, renfermée ou très sage. Nullement le cas, certes elle n'en dit pas beaucoup sur elle, jouant la mystérieuse par naturel, mais c'est une vraie folle une fois que le contact est mis.
Son point faible, ce sont les sucreries, la nourriture en fait et les enfants. Que ne ferait-elle pas pour un petit bout de chou ? Oh ça oui, elle doit parfois les mettre mal à l'aise et si parfois, elle se porte volontaire pour aller chercher son demi-frère de 7 ans, c'est uniquement pour l'assommer de bisous indécents ! Oui, parfaitement, c'est son amant ! (On ne rit pas è_é)
Mais bon, je vous mentirais moi-même si je disais que tout cela est suffisant pour dire qui est Abe Reina. Ajoutons une pointe d'espièglerie, pas mal de mensonges - étant une vraie petite menteuse si besoin est - et un tempérament de feu quand elle s'énerve, on ne serait plus très loin du but. Ne vous en fait pas une ennemie, elle n'a pas besoin d'utiliser la force pour vous refroidir : elle prépare ses arguments, sa scène et le quand, la demi-nippone vous attendra au tournant et jamais vous n'oublierez ça. Oui, elle est meilleure comploteuse qu'attaquante directe, sinon elle ne retiendrait pas une bonne gifle traumatisante... Puis sinon elle sera d'autant plus méchante sur le retour du complot donc...
Mais sur ces paroles, j'aimerais vous dire que ce n'est pas une méchante fille ! Au contraire quand on la connait bien. Les gens ont une réaction étrange pour la plupart à son égard : au début, pour eux, c'est une fille froide. Ensuite une folle au bon cœur, pour devenir ensuite une folle au bon cœur mais assez méchante et violente dans ses plaisanteries. Pour ceux qui regardent plus loin, on dira quelqu'un de très bizarre, encore plus qu'on ne le pensait, qui pense des trucs insensés, débiles, inutiles et irréalistes, dont la morale semble parfois perdue. Les rares qui la connaissent le mieux savent que c'est une personne révolutionnaire, qui a une vision et une approche des choses différentes de la moyenne, qui a des idées qui se défendent bien qu'elles soient surprenantes. Mais surtout une fille qui ne se fait pas comprendre car les gens n'arrivent pas à penser comme elle et à son rythme. Quelqu'un de fatigué mais qui veut bien faire et surtout agir, faire bouger intelligemment les choses malgré ses nombreux problèmes.
Mais je ne vais pas plus vous traumatiser avec tout ça. A vous de voir comment vous la percevez cette petite.

× Qualités : Loyale, Protectrice, Courageuse en un sens, Maternelle, Sait positiver, Bonne écoute, Inventive, Logique, Je-m'enfoutiste (dans le sens "oh puis mince, vivons"), Capable de s'adapter, Précise, sait garder son Sang-Froid etc...
× Défauts : Menteuse, Cachottière, Lunatique, Autoritaire sur les bords, Solitaire, Trop Logique, Sarcastique, trop Je-m'enfoutiste et précise, un peu Insensible paradoxalement, parfois trop directe et Maniaque etc...

× Orientation Sexuelle : Hétéro aux dernières nouvelles. Jasophile est le terme exact.
× Situation amoureuse : Célibataire forcée - comme une veuve.

× Goûts : La Musique, l'art en général, la nourriture en tout genre (presque), les enfants (mais pas les bébés, peur de leur faire mal), elle aime voyager, découvrir, lire énormément, jouer à des jeux vidéos, apprendre à tirer, conduire une moto, apprendre à jouer au billard, courir, les parcs, la animaux, surtout les félins, les renards, les loups et les bébés animaux. Les mangas et animes de mecs, genre Gundam. Aller au cinéma et regarder des dessins animés. Et oui... Plein d'autres trucs.
× Dégoûts : L'intolérance, les petits kékés qui se prennent pour des durs ou des tombeurs, ça lui fiche le mal de crâne. Les gens qui croient tout savoir. En fait, mine de rien, Reine aime très peu de personnes. Le lait l’écœure, comme le blé. L'impolitesse et la vulgarité lui file la nausée. Être sans sentiments, ne plus avoir de peur réelle et concrète la dérange beaucoup aussi. Les cris et pleurs bruyants de filles, même de garçons mais c'est plus rare donc. Elle déteste la plupart des acteurs du commerce, genre les traders. Un l'a embrassé une fois, elle s'en est laver la bouche en apprenant son métier. Qu'on la compare en mal ou même en bien lui insupporte au plus haut point, vous y risquez votre vie.
× Loisirs : Reprendre le sport, lire des choses étranges et souvent inutiles, puis un peu de tout et n'importe quoi, Reina s'intéresse à des choses variées.
× Peurs : Ne pouvoir rien faire. Se découvrir démunie de toute force, ne servir à rien. Perdre les rares personnes à qui elle s'attache.
× Addictions : Elle n'est pas sujette aux addictions.

× Secret : • Elle travaille en fait pour un mafieux. Ce surtout dans l'espoir de retomber (et venger) son petit-ami disparu. Mais elle compte probablement rester dedans mais s'il était retrouvé. Elle y trouve finalement son équilibre.
• Aussi, Reina a un problème de mémoire. A cinq reprises - et vous voyez alors sa maladresse - elle s'est cognée la tête à la même zone sensible. Son cerveau n'a pas tenu le coup pour le dernier choc et c'est son ex qui l'avait porté à l'hôpital pour que ses parents ne soient pas a courant. Depuis, sa mémoire est très sélective et choisit de retenir ce que bon lui semble. Ainsi elle peut totalement vous oublier si elle vient de vous rencontrer. Elle a également oublié certaines personnes de son passé et récupérer sa mémoire lui est parfois très douloureux. On ne sait pas si cela peut affecter sa santé d'une autre façon cela dit, mais elle semble se porter mieux depuis.


Histoire
{ Part 1 ; [already] No Happy Ending }


Au début, c'était très simple. Un Homme. Une Femme. Monsieur Abe. Mme Chance.
Un coup de foudre bête et stupide, un nouveau couple bientôt, très vite un appartement pour deux, des sourires, du bon temps, l'âge et les années qui avancent. Un mariage et déjà, un premier enfant.

Tout ça était d'un ordinaire, n'est-ce pas ? Mme Abe Chance attendait deux enfants. Des faux jumeaux, un garçon et une fille. Quel bonheur ! Juste parfait. Son marie était si fier de cette nouvelle. Il n'était pas souvent là mais dès qu'il rentrait, il se souriait à lui-même sachant que sa famille se trouvait là.
Mais savait-il qu'il aurait dû être là à cet accouchement ? Non pas parce que tout futur père devrait accompagner la future mère dans cette épreuve et voir ses enfants naître. Non. Parce que tout simplement, ils ont bien manqué de ne jamais naître et elle de ne jamais s'en sortir.

Ce jour-là, ce sont deux enfants très faibles et fragiles qui sont nés. Ils avaient manqué de mourir d'ailleurs et que la naissance ce soit bien passée sans césarienne relevait tout bonnement d'une chance exceptionnelle ou du miracle divin.
Akio et Reina Abe, dans des couveuses au lieu des bras de leur mère ou de leur père. Ce n'était pas la naissance que la mère des deux jumeaux avait espéré et ne pas pouvoir prendre ses nouveaux nés dans ses bras ne la rendait que plus désespérée de la situation. Le nouveau père quant à lui, sur le chemin, avait reprit bizarrement la cigarette... Comme quoi, ce n'était pas qu'un stéréotype !
Que d'inquiétude qui se résultèrent, après une semaine, à la sortie d'une famille comptant quatre membres.

« This Is The Way You Left Me »
Les premiers jours dans cette nouvelle maison pour ces bébés étaient des jours de bonheur total. Les parents étaient tellement heureux qu'ils ne voyaient rien de ce qui pouvait clocher autour d'eux. C'est comme ça qu'en fait, le drame arriva.
Le problème avec des jumeaux, surtout quand il naissent d'une mère très fébrile et menue, ils sont petits, faibles, fragiles et vraiment moins bien "opérationnels" de suite que les bébés naissant sans doublure.
Le premier à céder fut hélas Akio. Trop faible, plus faible que sa sœur depuis la naissance, au premier souci, la crise intervint. Ce n'est que quand les deux bébés commencèrent à aller mal que l'alerte se déclencha. Mais à l'hôpital, ils se doutaient que ce serait déjà trop tard pour l'un des bébés. Akio ne tint pas le choc et perdit sa petite vie. Ce fut un premier traumatisme, mais quand Reina fut annoncée comme inapte à sortir de l'hôpital et en 'instance', le moral ne s'arrangea pas pour le couple.
Les semaines suivantes furent une vraie et simple horreur pour eux et ce ne fut qu'au bout d'un mois que Reina put sortir de l'hôpital. Elle fut couver et protéger, même si ses parents avaient initialement la notion de la 'cool attitude' même pour des parents.

La jeune fille s'étonne encore qu'on la laissa finalement faire tout ce que bon lui plaisait par la suite. En fait, elle croit surtout que ses parents voulaient oublier qu'elle allait mal et que sa santé pouvait être fragile éventuellement. Faut dire qu'elle ne voulait pas non plus y faire allusion après. C'est comme si tous avaient décidé de se faire un mensonge.

C'est peut-être pour ça que ça n'a plus marché...
« No hope, No Glory, No Happy Ending »

En effet, Reina ne fut pas bien grande quand les disputes commencèrent, quand les cris se faisaient entendre et quand les pleurs se taisaient ou s'engouffraient dans le coton des vêtements en cachette. Reina, malgré son jeune âge comprit très vite que ça allait mal, à sa façon. Mais quand sa mère ne fit que la prendre pour partir de chez eux, là, le point d'interrogation flottait au-dessus de sa tête.
Donc oui, au début, Reina vécut avec sa mère. Mais quand celle-ci demanda clairement le divorce, tout se compliqua. Elle était malade et songeait à se remarier à un homme qu'elle avait rencontré. Le juge n'était pas certain que ce soit une bonne idée pour un enfant si jeune et le père avait une santé meilleure, et était donc plus apte à s'occuper d'enfant fragile.

« Then live the rest of our lives ; But not together »

Pas qu'elle ne voulait pas de son père mais se séparer de sa mère était tout aussi douloureux que ne pas avoir vu son père durant tout ce temps. La petite en avait marre d'être valdinguer comme un sac ou un ballon de rugby entre ses parents sans que ceux-là reviennent ensemble. Seulement, elle était aussi trop petite pour avoir une réelle conscience de ce qu'il se passait. Elle sentait juste qu'elle devait rendre les choses plus simples et penser à grandir. Alors vite, le caprice cessa et elle tenta de s'habituer.
Paroles en gras et entre guillemets : Mika ▬ Happy Ending

{ Part 2 : Never Ending Story }


On croit souvent qu'une séparation est une fin. Mais la vie est pleine de surprise et le père de Reina le savait très bien, la mère de celle-ci également vu que tous les deux n'en restèrent pas là. Pour Reina, au début, elle ne pouvait pas croire que les choses iraient mieux. Elle ne voulait pas que ça aille mieux et autrement. Si cela devait aller bien, alors tout devait tourner comme elle s'imaginait que cela devait. Mais elle était si petite, que pouvait-elle dire ?
La petite nippone ne savait même pas pourquoi on avait choisit d'accorder la garde à son père plutôt que sa mère. C'était le brouillard total.

« Not the end but the beginning of another story »
La difficulté intervint au remariage de sa mère qu'elle accepta car elle ne voyait pas faire autre chose. Seulement, elle se sentit exclue de sa nouvelle vie à elle. La femme pourtant lui fit rencontrer sa belle-famille mais impossible de s'y faire.
Elle restait au loin de ses trois frères et sa sœur par recomposition. Elle vivait avec eux pendant certaines vacances et préférait que ça se limite à ça vu comment la métissée japonaise se sentait mal.

Alors vous devez vous dire que lorsque son père songea plus tard lui-même au remariage, ce fut une catastrophe pour la jeune métisse hum ? Au début, Reina était vraiment sceptique, oui. Elle imaginait avoir deux fois ce sentiment de ne pas faire partie d'un monde - enfin encore plus qu'elle ne l'a déjà au naturel à cause de sa vision particulière des choses. Et pourtant, tout fut nettement différent de ce qu'elle se laissait à imaginer. Bien-sûr, avait-elle espéré que ça se passe bien mais, ce fut tout de même complètement autre chose...

« Starting from now we are gonna use our laughters and tears for a long time »
Reina était déjà une assez grande fille pour comprendre ce qui allait se passer, à 14-15 ans, on n'est pas adulte mais on est plus un petit bébé non plus. En fait, au début, elle n'était pas du tout sûre de vouloir voir cette nouvelle famille... Puis, quand elle daigna enfin faire part de sa présence, non pas sans gêne alors qu'elle était pourtant chez elle, ses yeux s'arrêtèrent sur une fille présente. Encore une demi-sœur à venir c'est ça ? Elle redoutait déjà l'affaire que ça allait être dans les prochains jours.
Pourtant, plus ça alla, plus la petite Sunshine réussit à se faire accepter ne serait-ce qu'en amie par Reina. En fait, à cette époque, Rei devint vite une 'Here we go!' et décida qu'entraîner Sunny dans toutes ses idées et péripéties serait une excellente chose. C'est ainsi que progressivement et plus rapidement que prévu, la petite métisse s'attacha à sa jeune sœur qui avait en fait son âge.

« Long time later hope will be happiness ; Like in fairy tales like the story in dreams »
C'était l'histoire parfaite et magique. Après tout, tout marchait si bien. Très vite, Reina apprit à vouloir couver sa Sunny adorée et l'embêter gentiment. Elle se voyait mal se séparer d'elle et la demi-sœur avait le droit à nombres de confidences de la métisse nippone ! C'était une des seules d'ailleurs, ce qui la rendait en fait indispensable à Lena, même si elle ne l'avouait et le montrait que trop rarement par rapport à l'importance que cela avait. Mais Reina était comme ça.

« Increasing tears ; Our sighs »
Cependant, même si aussi proches que des soeurs, même si elles avaient grandit ensemble pendant un certain nombre d'années, les deux sœurs, appelons-les ainsi maintenant, n'avaient pas le même passé ni la même famille à 100%.
La famille paternelle de Reina en attendant beaucoup bizarrement, d'elle exclusivement et non de Sunshine, sûrement parce qu'elle était l'enfant de sang de Monsieur Abe. Mais sa famille maternelle n'était pas plus douce. La dépression pointa après une dispute avec sa mère, celle-ci lui donnant l'impression qu'elle ne voulait plus d'elle ayant une autre famille. Puis Nana avait ses soucis de santé qu'elle cachait et qui échauffaient les nerfs de la femme. C'est sur de gros malentendus qu'elle cessèrent d'avoir tout contact. Pas même un 'Joyeux Anniversaire', pas même une carte, pas un regard quand elle se croisait dans le rue... Juste ce « Ce n'est plus la peine de venir pendant les vacances... ». Reina avait beau savoir que c'était parce qu'elle était blessée, elle n'en restait pas moins triste et touchée par ses paroles venimeuses.

Alors commença les bêtises. Elle bâcla ses études, quitta la maison de son père qui lui aussi en attendait trop d'elle à cause de la pression familiale. Oui, elle se sauva sans rien dire et demanda l'asile politique à 3 amies différentes, deux nuits chez chacune d'entre elles et elle passa une nuit blanche dans la capitale avant de revenir. Une de ses amies lui avait trouvé un job avec elle en attendant et ce fut pour elle l'occasion de s'échapper le plus souvent de la maison.
Ce n'est que quand elle annonça chercher un appartement et un(e) colocataire qu'elle fit la rencontre d'un Ok Ji Hyuk. Un mafieux de famille. Il avait plusieurs maisons autour de chez lui et il lui offrait d'habiter une d'entre elles que si elle travaillait pour son organisation et donc pour lui. Le coréen lui assura qu'elle n'aurait pas grand chose à faire et que ce ne serait que très rarement risqué. Il avait des contacts dans la police si le besoin s'en trouvait, il avait juste besoin d'une fille au profil clean mais qui serrait parfaite aussi pour des ambiances de fête. Celui-ci affirma que Reina avait pile le profil. La métisse n'avait pas le choix, elle voulait vraiment quitter la maison de son père et disparaître pendant un petit moment. Puis, elle serait en plus payer par ce garçon, hébergée, aurait un toit correct pour elle seule ou peut-être un colocataire mais elle s'en fichait. Quelques risques pour tout ça ? Après deux jours de considération et un nouveau coup de nerf, elle accepta et c'est là que sa vie devint de moitié plus sombre...
Paroles en gras et entre guillemets : SMASH ▬ Never Ending Story

Part 3 : Him - « But this photo of us; It doesn't have a price »


Ce fut la rencontre qui changea pour la première fois Reina. Son nom ? Jason Matthews. Un coréen-japonais adopté par des Américains. Lui et Reina se connaissait en fait déjà à la maternelle. Elle retrouva la photo longtemps après dans un de ses cahiers où elle avait toutes les photos individuelles de ses camarades. En-dessous de la photo d'un petit asiatique souriant avec quelques dents déjà parties, Jason Matthews.

« It so magical »
Un sourire se dessine sur les lèvres de Reina alors qu'elle repense à la deuxième fois qu'ils se sont connus.

¤Flashback¤

Elle avait 7 ans à cette époque. Bien évidemment, elle ne se souvenait pas de Jason. Lui-même avait 8 ans et d'un naturel qui avait choqué la japonaise, le garçon avait commencé à lui parler. De trois fois rien mais ça l'avait vraiment marqué.
Déjà à cet âge, il était très populaire. Des yeux brillants, un sourire adorable, des vêtements d'une classe étonnante, des cheveux d'un noir encre qui semblaient briller pourtant. Puis il savait déjà danser parfaitement bien et les petites filles voulaient toutes lui parler même si elles étaient plus âgées que lui. Alors la discrète petite Reina, complètement folle et euphorique qui est soudainement arrêtée par le Prince de l'école primaire, imaginez la surprise de celle-ci. Bêtement, la jeune Abe se souvint avoir regardé autour d'elle pour s'assurer qu'il parlait bien à elle.

Reina - « Ano... Moi ? »
Jason - « Haha, oui toi ! »

Et là commença une très courte discussion après l'amusement ouvert du jeune garçon. La vérité était que Reina ne voulait pas lui parler. Il était bizarre selon elle et il ne fallait pas qu'elle se sente trop flattée que ce garçon que tout le monde aime lui parle. Puis ça allait lui attirer des problèmes puisque deux de ses amies étaient folles de lui et voulaient tant qu'il leur parle donc qu'il parle à celle qui s'en fiche les fâcherait. Unique solution : s'en éloigner.
Jamais elle ne redit une seule fois bonjour à Jason, le fuyant du regard, accordant parfois un petit sourire.

¤Flashback-Off¤

« I'm your biggest Fan »
Quand la dernière année de Reina au lycée se termina, son moral était anéantit. Elle commença à travailler un peu n'importe où pour commencer à se construire une vie. Un de ses travaux consistait simplement à être serveuse dans un bar et parfois la nuit dans la boîte de nuit entretenue par le patron du bar également.
Une nuit, alors qu'elle se sentait vraiment mal avec ses problèmes de santé la rendant plus fragile encore, elle fut obliger de supporter des crétins qui lui donnait raison de rester célibataire jusque-là. Les servant, elle fut incapable de remettre à sa place un idiot qui la traitait comme son chien parce qu'elle était hautaine avec lui (pour qu'il arrête de relooker ses jambes). De nulle part, une voix calma l'ivrogne et très vite deux gros bras s'occupèrent de son cas pour le sortir de là.
Reina avait la tête qui tournait et en se retournant pour voir qui était son sauveur, elle manqua de finir au sol. Tout ça pour se retrouver dans ses bras, un sourire très petit sur les lèvres et les yeux assombris à cause de sa casquette. Une petite moue s'installa sur ce visage qu'elle trouva réconfortant, alors qu'il demandait :

xxx - « Tu vas bien ? Tu devrais t'asseoir. »
Reina - « Non ça va. Je dois bosser en plus sinon je vais avoir des problèmes. Merci beaucoup. »
xxx - « Ne t'en fais pas pour ton patron, je lui expliquerai tout et dirait que tu m'as aidé pour mon numéro. Reste là et repose-toi, profite de cette pause. »
Reina - « Mais... »
Numéro ?
xxx - « Fais-moi confiance. »

Et bêtement, elle lui fit confiance. Il s'éclipsa et réapparut vite sur une sorte de scène alors que tout le monde commençait à s'exciter à sa vue. Était-il si populaire ici ? C'est là qu'il commença à danser. Reina aimait la musique surtout, la danse c'était sans plus, mais à le voir danser comme ça, bizarrement, elle fut comme emportée. Ça la touchait, elle oublia tout, même son boss qui serait en pétard probablement. Son cœur commençait à battre tellement sa performance l'emportait. Elle ne comprenait pas, c'était juste de la danse après tout.
Alors qu'il finissait sous l'excitation complète de la foule, disparaissant un certain moment, une main se posa sur l'épaule de la japonaise, la sortant de sa transe. Elle tressaillit quand elle comprit que c'était son patron.

Reina - « Pardon, xxx-san, j'allais pas bien et... »
Patron - « Ça va Reina, Jason m'a tout expliqué. » elle balança sa tête sur le côté « Jason ! Le danseur, le garçon qui t'a aidé... »


Alors son nom était Jason ? Pas un instant elle ne pensa au Jason de son enfance. Tout ce qu'elle savait, c'est que travailler de nuit allait être un plaisir s'il venait souvent. Elle était sa fan.

« I'll follow you 'til you love me, Papa-Parazzi ; Promise I'll be Kind »
Les soirs suivant où la jeune Abe travailla dans ce club fut l'occasion de voir son idole. Non, pas amoureuse, pas encore du moins, juste fan addict de sa danse. Après tout, c'est tout ce qu'elle connaissait de lui : son prénom, sa gentillesse, sa voix, ses yeux et sa danse.
Alors qu'elle finissait son service, sortant du club, elle fut surprise de le voir dehors à parler. Au même moment, leur regard se croisa et il laissa la personne avec qui il discutait pour avancer vers elle. Reina regarda autour d'elle et sursauta en entendant un léger rire.

Jason - « Tu me fais encore le coup du "Ano... moi ?" ? »
Reina - « Pardon ? »
Jason - « Ah ! Je l'avoue, je suis vexé. Tu ne m'as jamais reconnu Reina ? Jason Matthews. On se parlait en primaire, enfin j'essayais de te parler plutôt. C'est toujours aussi dur de t'approcher... Tu ne te souviens pas ? On était aussi ensemble en maternelle... »
Reina - « C'est... toi ? Je ne le crois pas ! C'est pas possible... On ne peut pas se retrouver au même endroit trois fois en une vie alors que j'ai tant déménagé. »
Jason - « Haha... Qui sait ? Peut-être que je te suis partout aussi... hum ? Faut dire qu'avant je t'admirais d'une certaine façon donc je suis peut-être juste un stalker... »


Un sourire, un rire même. C'est là que tout commença réellement.

« I'll be your girl ; Backstage at your show »
Il lui avoua progressivement tout, savait lui tirer les vers du nez, lui dit qu'il la cherchait un peu partout sans savoir pourquoi ce depuis petit, le hasard avait joué la première fois mais la deuxième fois, c'était lui qui avait eu de la chance. Doucement, Reina s'emballa et très vite ensuite ils commencèrent à sortir ensemble malgré leurs problèmes respectifs : tous deux fréquentaient les gangs et histoires du genre. Et forcément, un jour les séparations...

« But I won't stop 'til that boy is mine »
Il y eut une grosse fusillade en Amérique, quartier du Bronx bien évidemment. A cette époque, Reina avait suivit Jason pour des vacances aux USA. Il l'avait laissée dans un quartier sûr et était parti au début pour son audition comme danseur pour un concert. Mais il fut appeler par son boss et dû intervenir dans l'heure.
Après la fusillade, il n'y avait que du sang et des corps. Les survivants étaient tous partis bien évidemment. Ce fut un ami de Jason qui vint annoncer à Reina ce qu'il s'était passé et que Jason avait disparu. Jamais on ne retrouva son corps, vivant ou mort, Jason Matthews était impossible à retrouver.

Ce même ami l'aida à quitter le pays avant qu'elle n'ait des problèmes et c'est comme ça qu'elle rentra au Japon. Jason et elle se sont retrouvés deux fois, alors elle s'accroche à lui et se dit 'Jamais deux sans trois'. Pour elle, il est vivant.
Elle se dit qu'elle ne cessera de le chercher tant qu'il ne sera pas de nouveau à elle, près d'elle, vivant. Mais cela fait un an... et toujours rien.
Paroles en gras et entre guillemets : Lady Gaga ▬ Paparazzi

{ Part 4 : }


Après ça, le retour à la vie normale pour Reina fut très difficile. Elle eut heureusement le soutient de temps à autres de sa sœur qui lui tira les vers du nez. Cependant, elle ne lui a rien dit pour les histoires de mauvaises fréquentations qu'elle a toujours aujourd'hui. Nana ne veut pas mêler Soleil adorée à toutes ces histoires horribles et dangereuses, puis elle se ferait peut-être sermonner.
Du coup, elle a recommencé à vivre seule, dans l'appartement donné par Ji Hyuk qu'elle partageait avec Jason. Toutes ses empreintes sont encore là et la métisse était certaine qu'il se moquerait de son fétichisme s'il revenait un jour. On dirait presque toujours et encore, un homme habite dans cette maison. Mais il y manque la présence, le corps, mais le cœur est toujours là.

De toutes les façons, Reina aura d'autres chats à fouetter. Ses problèmes de mémoire se sont récemment aggravés à cause des évènements aux USA. En effet, sous le choc, la jeune fille s'est cogné la tête, trop triste, elle n'a même pas cherché à se ménager et multiplia les incidents du genre si bien que sa tête n'en supporta plus de se tourner simplement. Elle a décidé d'aller voir un neurologue il n'y a pas longtemps et il est très sceptique. Il y aurait une blessure interne, infectée ou non, elle pourrait déclencher une série de problèmes. La jeune femme s'en contrefiche.
Effectivement, d'autres soucis s'amènent quant on apprend qu'une série d'agressions ont eu lieues. Le F4 est soupçonné, mais tout le monde dans les bas-fonds sait que ce n'est pas eux. Alors des tensions se voient apparaître entre certains pseudos caïds et Ji Hyuk redouble soudainement de missions à donner. Depuis la disparition de Jason et ses problèmes de mémoire, Nana est en plus moins encline à avoir des scrupules. Elle ne sait pas dans quelle spirale elle va finir...
Pourtant, elle a l'air si tranquille en serveuse et barmaid de nuit.



Encore quelques petites choses
× Prénom : Call me Kiriss
× Âge : 20 ans
× Pays/Ville : France
× Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivi un bisounours et pouf.

× Star en avatar : Je change Namie Amuro (que j'adore m'enfin l'âge) pour Meisa Kuroki
× Personnage prédéfini ? [ ] oui / [ x ] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [ x ] oui / [ ] non
× Code de validation : Haribo c'est beau la vie !




Dernière édition par Reina Abe le Lun 5 Nov - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uemura


Shin Uemura
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »
Reina Abe [Validée] Shinprofil
Ft. : Tomo Yanagishita




Reina Abe [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reina Abe [Validée]
Reina Abe [Validée] Empty Dim 4 Nov - 1:24
  
Reina Abe a écrit:
Je change Namie Amuro (que j'adore m'enfin l'âge) pour HyoMin

Ah oui, je me disais bien que je reconnaissais pas la tête sur l'avatar haha ! Cela dit, c'est un personnage japonais, donc quitte à changer, on aurait préféré que tu changes pour une autre japonaise wink

Bon courage quand même pour ta fiche ! love

Revenir en haut Aller en bas
Reina Abe


Reina Abe
Profession : Infirmière apprentie & Serveuse en extra
Musique : 2AM ♦ I Did Wrong
Ft. : Kuroki Meisa




Reina Abe [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reina Abe [Validée]
Reina Abe [Validée] Empty Dim 4 Nov - 8:19
  
Je comprends parfaitement ! Moi-même, ordinairement, je n'aime pas du tout faire ça. La chose est que je suis devenue très capricieuse sur les stars que j'utilise. Donc soit il me faudra du temps pour trouver chaussure à mon pied (franchement j'y crois peu), soit je devrais réfléchir à changer mon personnage.
J'aimerais éviter d'en faire une coréenne en tous les cas (il y en aura suffisamment je pense XD) mais je ferais au mieux. Juste pour répondre et prévenir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shin Uemura


Shin Uemura
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »
Reina Abe [Validée] Shinprofil
Ft. : Tomo Yanagishita




Reina Abe [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reina Abe [Validée]
Reina Abe [Validée] Empty Dim 4 Nov - 13:03
  
Si tu trouves vraiment pas d'avatar japonais qui te plaise, te prends pas la tête hein et change pas ton personnage pour autant, t'en fais pas, c'est pas ce que je te demande non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Reina Abe


Reina Abe
Profession : Infirmière apprentie & Serveuse en extra
Musique : 2AM ♦ I Did Wrong
Ft. : Kuroki Meisa




Reina Abe [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reina Abe [Validée]
Reina Abe [Validée] Empty Lun 5 Nov - 11:47
  
    Affaire réglée, j'ai changé pour Meisa Kuroki =) Elle correspond même mieux au caractère de Reina que HyoMin donc que du bon (la recherche a été infernale).


Revenir en haut Aller en bas
Shin Uemura


Shin Uemura
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »
Reina Abe [Validée] Shinprofil
Ft. : Tomo Yanagishita




Reina Abe [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reina Abe [Validée]
Reina Abe [Validée] Empty Lun 5 Nov - 12:19
  

Fiche validée


Bienvenue Reina !
Nickel le nouvel avatar (j'adore Meisa *o*) et c'est vrai que le perso lui correspond bien =D

A présent tu peux aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil.

Pense aussi à faire les demandes relatives à ton personnage ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Reina Abe [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reina Abe [Validée]
Reina Abe [Validée] Empty
  


Revenir en haut Aller en bas

Reina Abe [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Syd Romanski [Validée]
» ChoiYo Ri [Validée]
» Min Woo Jung [Validée]
» Jin Ki Shin [Validée]
» Ryu Kinoshita [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-