Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Shigeaki Yoshi [Validée]

AuteurMessage
Shigeaki Yoshi


Shigeaki Yoshi
Âge : 22 ans
Études : Économies

Amour : Célibataire

Citation : « Un seul être vous manque et... »
Musique : Lost with you ♪
Shigeaki Yoshi [Validée] Shigeakiprofil
Ft. : Jin Akanishi




Shigeaki Yoshi [Validée] Empty
Message Sujet : Shigeaki Yoshi [Validée]
Shigeaki Yoshi [Validée] Empty Ven 2 Nov - 20:24
  
Shigeaki Yoshi


Carte d'Identité
× Nom : Yoshi
× Prénom : Shigeaki
× Âge : 22 ans
× Date de naissance : 4 juillet 1990
× Nationalité : Japonais
× Études : Économie
× Groupe : Étudiants



Apparence
× Taille : 1m75
× Poids : 58kg
× Style vestimentaire : Shigeaki arbore des styles plutôt différents au fil de ses envies, on ne peut donc pas vraiment le classer dans une catégorie particulière. Il peut tout aussi bien porter des vêtements décontractés et amples que des vêtements plus classe qui font ressortir sa silhouette.
× Piercings/Tatouages : Piercing au nombril, aux oreilles, et un tatouage d’ailes dans son dos entrelacées de paroles d’une chanson « Lost With You ».
× Signe particulier : Aucun



Personnalité
× Caractère : Shigeaki est un jeune homme assez agréable à vivre, du moment qu’on ne le titille pas trop. Il est exceptionnellement gentil mais pas naïf, et encore moins idiot, il sait lorsqu’on se joue de lui et ça peut facilement retomber sur le coin du nez de celui qui s’y risque. Il est aussi très protecteur envers ses amis, il déteste savoir que l’un d’eux ne va pas bien ou a des problèmes et il fait tout ce qu’il peut pour régler ce qui cloche, même si c’est compliqué, même si c’est dangereux, même si on lui dit de ne pas le faire.

Cependant il est violent, et parfois même prêt à aller chercher lui-même les ennuis quand il ne se sent pas bien. Il lui arrive souvent de se sentir très mal, morose, à la limite du suicide, mais ça il n’en parle jamais à personne, pas même à sa famille. Il prend toujours sur lui pour que personne ne se fasse de souci, il trouve qu’il en a bien assez fait jusqu’à présent. Il sait que son amnésie fait du mal à plusieurs personnes proches de lui, mais il ne peut même pas savoir comment, ni à quel point, alors il se sent coupable. Ça peut paraitre bête mais il se sent aussi responsable de sa maladie qui l’a rendu ainsi, on lui a souvent dit qu’il n’y pouvait rien s’il était amnésique, mais c’est plus fort que lui il s’en veut, et s’en voudra probablement toute sa vie même s’il retrouve un jour ses souvenirs.

× Qualités : Protecteur, Gentil, Honnête, Amusant, Romantique.
× Défauts : Perdu, Vulnérable, Violent, Impulsif, Rancunier

× Orientation Sexuelle : Bisexuel
× Situation amoureuse : Célibataire

× Goûts : Il aime danser, s’amuser, sortir avec ses meilleurs amis, passer du temps avec son frère, apprendre à reconnaitre le monde autour de lui, réapprendre à vivre.
× Dégoûts : Il déteste les gens qui parlent de lui derrière son dos, les mensonges, lorsque les cours commencent tôt, être en retard, ou trop en avance, attendre dans un endroit qui ne lui plait pas.
× Loisirs : Étudier, jouer de la guitare, écrire des chansons
× Peurs : Ne jamais retrouver ses souvenirs
× Addictions : Tabac, sa guitare, ses amis.

× Secret : Commence à ressentir des sentiments amoureux pour un de ses amis.


Histoire
Né au début de l’été 1990, à Tokyo, Shigeaki a tout de suite reçu l’amour inconditionnel de ses parents, qui paraissaient aux yeux des autres un couple absolument parfait. Son père, un éminent chirurgien, devint très vite le héro de son fils. Pour Shigeaki, son père était l’homme le plus merveilleux du monde, il savait tout, disait toujours la vérité, aimait les gens et les sauvait sans distinction de classe sociale. Il ne le voyait pourtant pas souvent, et parfois même il passait des journées entière sans le voir tellement son père partait tôt et rentrait tard du travail. Alors Shigeaki restait avec sa mère, c’était une femme douce et aimante et elle adorait son enfant plus que tout. Avec elle, Shigeaki ne manquait pas de câlins, de gâteaux et d’histoires le soir en allant se coucher. C’était la première personne qu’il voyait en se réveillant et la dernière qu’il voyait en s’endormant. Malgré l’absence de son père, jamais aucun dispute n’éclatait au sein du foyer, leur vie était parfaite et ils passaient toujours des moments parfaits tous ensemble.

Mais un jour leur vie bascula, la mère de Shigeaki lui annonça que son père était très malade et qu’il devait rester à l’hôpital pour se reposer. Shigeaki, du haut de ses dix ans, accepta sans rechigner de ne pas aller déranger son père même s’il lui manquait énormément. Il avait confiance en son père, il savait qu’il était fort, il battait des maladies tous les jours, alors une de plus, ce n’était pas grand-chose. Cette situation dura des mois sans que Shigeaki ne sache exactement ce qui se passait, puis sa mère lui apprit que son père était mort. Le choc fut si rude que l’enfant ne pleura même pas, il resta à regarder sa mère, hébété, même quand elle s’écroula à genoux devant lui. C’était impossible pour Shigeaki, son père ne pouvait pas mourir si facilement. Devant les larmes de sa mère, Shigeaki retint alors les siennes, et sa mère le gifla, pour la première fois de sa vie. Elle avait mal, elle souffrait au possible, elle voulait que son enfant ressente la même chose, elle trouvait injuste d’être la seule à ressentir ça. Elle le frappa, lui cria dessus avant de lui ordonner d’aller dans sa chambre. Ce n’est qu’une fois là qu’il se mit à pleurer, le plus silencieusement possible pour que sa mère ne s’en rende pas compte. Son père parti, c’était lui l’homme de la maison, c’était à lui de se montrer fort pour soutenir sa mère.

Malheureusement, il n’eut pas la possibilité de le faire, en à peine un an, cette femme qui était sa mère changea et devint sa pire ennemie, il avait même peur d’elle, il se cachait d’elle. Elle noyait son chagrin dans l’alcool, et lorsqu’elle voyait son fils devant elle, elle ne pouvait se retenir de le frapper. Elle était en colère contre tout et devait évacuer cette rage qui la consumait. Shigeaki se mit alors à prier pour que ça cesse, pour se réveiller de ce cauchemar. Il gardait tout pour lui, il avait peur que l’on fasse du mal à sa mère s’il parlait de ce qu’il subissait, et il espérait qu’un jour elle finirait par aller mieux et se repentir.

Sauf que ça ne s’arrangea pas. Shigeaki avait treize ans quand sa mère commença à ramener des hommes à la maison, et plus d’une fois des cris et des plaintes réveillaient Shigeaki en pleine nuit. Et le lendemain il les voyait partir, comme si de rien n’était, et sa mère ne fut même pas choquée que son fils se rende compte de son comportement. Lui pourtant avait envie de vomir à chaque fois qu’ils les voyaient, le pire étaient quand ils sortaient à plusieurs de la chambre de sa mère. C’est à cette époque qu’il cessa de parler à sa mère, ça ne servait à rien, elle ne l’écoutait pas, elle lui répondait à peine en fait.
Au collège, il entendait souvent les autres enfants dire du mal d’elle, se moquer parce qu’à présent beaucoup de personnes étaient au courant qu’elle couchait avec n’importe qui. Mais Shigeaki n’écoutait pas, faisait comme s’il n’entendait rien, il ne voulait pas faire de vague. Il ne voulait pas qu’on l’isole ici aussi, alors il agissait comme les autres pour se fondre dans la masse. Et puis ce n’était pas si terrible, tant qu’il avait son meilleur ami, Yuuki, avec lui. Mais celui-ci finit par ne plus se montrer à l’école et Shigeaki n’arrivait plus à le joindre. Devant ce silence radio, il n’eut d’autre choix que de se lier aux autres, et contrairement à ce qu’il pensait, il était assez populaire.

Au lycée, sa popularité ne baissa pas, et il ne s’en formalisait toujours pas. Mais il retrouva son meilleur ami et ils recommencèrent à se fréquenter comme si de rien était. Shigeaki avait retrouvé son confident et se sentait bien mieux malgré le comportement dégénéré de sa mère. Cependant, Yuuki finit par être lui-même victime des persécutions que le Flower Four faisait subir. Si jusque là Shigeaki avait mis un point d’honneur à ne pas sortir du rang, cette fois c’était plus fort que lui et il se rebella. Il créa un mouvement Anti-Flower Four pour pouvoir protéger son ami ainsi que toutes les autres victimes qui se laissaient marcher dessus.

Mais la personne qu’il protégea le plus fut un autre lycéen, Ryu, qui avait des problèmes extérieurs au lycée. Quand Shigeaki le vit se faire taper dessus par des mafieux en plein dans une salle de classe, il ne put s’empêcher de lui venir en aide, à partir de là il ne le lâcha plus et tomba rapidement amoureux. Mais la réciproque fut plus longue à venir, pendant trois semaines Shigeaki attendit un coup de téléphone qui ne vint pas et finalement c’est au cours d’un voyage scolaire qu’ils se revirent et commencèrent à sortir ensemble.
Il ne fallut rien de plus pour rendre Shigeaki plus heureux que jamais et réussir à lui faire oublier la déchéance de sa mère qui finit par se droguer en plus du reste.

Après le lycée, il commença l’université, mais son oncle revint également dans sa vie. Celui-ci avait quitté Tokyo à la mort de son frère, trop douloureuse à supporter pour lui, et il voulait à présent rattraper ces années loin de Shigeaki. Mais la raison pour laquelle il revenait à ce moment précis était qu’il voulait orienter les études de Shigeaki pour qu’il soit en mesure de reprendre son entreprise quand il partirait en retraite. Shigeaki mais quand on lui demanda de partir étudier aux États-Unis, loin de Ryu, il hésita, mais lorsqu’ils en discutèrent ensemble Ryu lui dit de partir, qu’il l’attendrait, qu’il n’avait pas à s’en faire. La confiance que Shigeaki avait en son amoureux était totale, aussi il partit à Los Angeles. Il aurait dû partir deux ans, mais se débrouilla pour tout terminer en une seule année et il réussit brillamment ses examens. Il avait hâte de retrouver Ryu.

Quand il arriva à Tokyo et qu’il revit son amoureux, celui-ci lui avoua l’avoir trompé. La réaction de Shigeaki fut immédiate, il gifla Ryu et rompit. Il décida aussi de ne pas retourner chez sa mère qui était toujours aussi mal en point, il se prit un appartement et reprit ses études à Tokyo pour solidifier ses connaissances.
Durant des mois, il endura la douleur de la trahison de l’amour de sa vie. Il souffrait plus que jamais et se mit à boire, à sortir avec des femmes, et ses études devinrent moins importante pour lui. En fait, plus rien n’avait d’importance à ses yeux à présent qu’il avait perdu la personne qu’il aimait. Il aurait pu pardonner, mais c’était trop difficile, il lui avait fait tellement confiance, il lui avait confié son cœur et Ryu l’avait malmené.

Sa déchéance l’amena à vendre son corps pour avoir de l’argent puisqu’il n’acceptait plus rien de sa mère, et encore moins de son oncle qu’il avait honte d’affronter à présent. Les femmes avec qui il couchait étaient toutes de femmes riches, et la plupart étaient mariées, mais afin de s’assurer de ne pas perdre Shigeaki, elles lui firent prendre de la drogue, plusieurs différentes d’ailleurs et il devint vite accroc. Il ne pouvait passer deux jours sans voir l’une de ses clientes pour ne pas avoir de crise.

Yuuki finit par se rendre compte de l’état déplorable de Shigeaki, il essaya de l’aider, lui et son petit-ami, Akira, passaient du temps avec Shigeaki mais ça ne lui suffisait pas à guérir. Un soir, Yuuki apprit les déboires de son meilleur ami et se débrouilla pour le sortir de là. Parallèlement, Ryu revint dans la vie de Shigeaki, grâce à Akira qui apprit le mensonge de Ryu, à savoir son infidélité. Il révéla à Shigeaki que tout ça n’était qu’un prétexte pour qu’ils se séparent, Ryu était fiancé et allait se marier contre sa volonté, ne voyant aucune échappatoire, il s’était résigné et avait préféré garder ça secret. Il se trouva cependant que la future épouse de Ryu était l’une des clientes régulières de Shigeaki. Avec l’aide de Yuuki et Akira, ils montèrent alors un plan et Shigeaki put aider Ryu à rompre ses fiançailles.

Une fois ceci fait, les deux anciens amants reprirent contact, mais le soir où ils se retrouvèrent, alors que Shigeaki allait avouer à Ryu qu’il allait faire une cure de désintoxication, il fit une crise importante et dut être emmené à l’hôpital. La cause de cette crise n’était pas la drogue, le médecin qui l’avait examiné annonça à Shigeaki qu’il avait une tumeur au cerveau et qu’il n’était pas opérable pour le moment.
Sa vie dégringola, malgré le soutien de Ryu et Yuuki, Shigeaki sombra un peu plus. Il n’avait plus aucun espoir, continuaient à avoir des pensées suicidaires, et son simulacre de relation avec Ryu ne tint pas longtemps. Un soir ils se disputèrent violemment et Ryu partit en claquant la porte. Shigeaki chercha du réconfort auprès de son meilleur ami, redevenu célibataire. Dans le passé, ils avaient souvent pris l’habitude de flirter gentiment, cela n’allait jamais plus loin que des baisers, mais cette fois cela dérapa bien plus et ils couchèrent ensemble. Shigeaki ne regrettait pourtant pas totalement cet acte puisque Yuuki n’était pas n’importe qui, c’était l’une des personnes les plus importantes de sa vie, et c’est ce qui fit qu’il se sentit d’autant plus coupable envers Ryu qu’il aimait de tout son cœur. Dès le lendemain il alla lui avouer sa faute et ils rompirent de nouveau.

Sa vie était vide de nouveau. Il allait mourir et au final c’était peut-être mieux que Ryu soit en colère contre lui, qu’il le déteste, comme ça, il souffrirait moins de sa mort. Voilà ce que Shigeaki avait en tête, mais Yuuki encore une fois le secoua et l’emmena voir un spécialiste aux États-Unis, mais cela ne l’aida pas plus, le diagnostic était le même.
Après quelques temps, son état évolua, et on lui annonça qu’il pouvait être opéré, mais il n’avait qu’une chance sur trois d’y survivre, et s’il y survivait, il y avait toujours des risques qu’il devienne amnésique. Le choix fut difficile à faire, Shigeaki préférait encore mourir que de perdre la mémoire, oublier tout. C’était effrayant.
Mais une date fut tout de même fixée, et durant cette attente, Shigeaki pensa de nombreuses fois à en finir. Qu’est-ce qui le retenait ici ? Il ne savait faire que du mal. Il avait tout fait pour aider les autres, et c’était lui qui leur apportait le malheur à présent. Il avait blessé Ryu encore plus que Ryu ne l’avait fait à son retour des États-Unis, à cause de son aventure avec Yuuki. Et même la relation de Yuuki et Akira battait de l’aile à présent que le garçon était aussi au courant. Shigeaki se persuada encore une fois qu’il pourrissait la vie de tout le monde, il voulait mourir, alors pourquoi être opéré.
Mais plus l’échéance approchait, plus sa peur de mourir sans avoir parlé une dernière fois à Ryu se manifestait, et il ne savait pas comment faire. C’est la veille de son opération que Shigeaki reçut un appel de quelqu’un à qui il n’aurait plus osé demander de service : Akira. Celui-ci le convainquit d’aller voir Ryu, qu’il n’attendait que ça, et Shigeaki obéit. Leurs retrouvailles furent à nouveau difficiles, mais Ryu aimait toujours Shigeaki et il ne pouvait pas l’abandonner maintenant.

Le lendemain, avant d’aller à l’hôpital, Shigeaki reçut un message de son oncle qui lui souhaitait bon courage et lui disait qu’il irait le voir. Shigeaki fut surpris, il ne savait pas qu’il était au courant, sa mère l’était mais il ne l’avait pas revue pour autant. Cela faisait des mois qu’il n’avait ni ne donnait de nouvelles à cette femme.

Shigeaki survit à l’opération. Pas sa mémoire. Lorsqu’il se réveilla, sa tête était vide, il ignorait même son nom. On fit venir sa famille dans la chambre pour le rassurer, un couple entra, ainsi qu’un jeune homme, Hitoshi. La mascarade commença alors, sans même que Shigeaki puisse soupçonner quoi que ce soit.
Celui qu’on lui présenta comme son frère était en fait son demi-frère, celui qu’il aurait même pris pour un cousin s’il avait eu connaissance de son existence avant son opération car il était le fils de l’homme qu’il avait toujours considéré comme un oncle. Le frère de l’homme qu’avait épousé sa mère. Mais c’était de lui que la mère de Shigeaki était enceinte, et non de son mari, et ça elle l’avait toujours su, toujours caché, et à présent elle profitait de l’amnésie de son fils pour stabiliser sa vie déséquilibrée.

Shigeaki recommença alors à vivre au milieu d’une famille aimante dans une maison qu’il ne connaissait pas et n’aurait, de toute façon, pas pu reconnaitre, même avec ses souvenirs dans la tête. Il put se remettre de l’opération et guérit même complètement. Il se rapprocha de son frère et fit la connaissance de personnes qu’il avait connu avant. Mais pour une raison qu’il ignorait, sa mère lui demanda de ne pas trop les fréquenter, mais il se sentait déjà proche d’eux, et c’est grâce à la complicité de Hitoshi qu’il réussit à les voir régulièrement.
L’amitié de Shigeaki pour Yuuki, Akira et Ryu se tissa et se solidifia rapidement, au début il leur demanda de l’aider à retrouver la mémoire, en lui montrant des choses qu’il connaissait, mais ça ne servit à rien et ses souvenirs ne revinrent pas.

Lorsque la santé de Shigeaki lui permit d’être de nouveau indépendant, Hitoshi proposa qu’ils se prennent un appartement tous les deux, Shigeaki accepta aussitôt. L’atmosphère à la maison était étrange, ses parents se comportaient d’une façon qu’il ne réussissait pas à assimiler comme « normale », alors quitter cet endroit le tentait beaucoup.
La vie avec Hitoshi était simple même s’ils ne se voyaient pas beaucoup. Shigeaki était retourné à l’université pour étudier l’économie, son père lui avait un jour avoué vouloir qu’il reprenne son entreprise, alors il avait décidé d’étudier pour ça. Il était d’ailleurs étrangement doué, tout était extrêmement facile. Hitoshi, lui, travaillait de nuit, dans un club d’hôte, avec Akira en fait. Shigeaki put voir de plus en plus ses amis, et plus il passait du temps avec eux, plus il avait envie de mieux les connaitre.

Un évènement grave bouleversa néanmoins leur vie à tous, Akira se fit assassiner. Shigeaki vit alors Yuuki pleurer pour la première fois, mais il se sentit plus proche de lui que jamais, et inutile aussi. Malgré tout ses efforts, et c’était normal au fond, Shigeaki n’arrivait pas à refaire sourire son ami, il le soutenait du mieux qu’il pouvait, il essayait de comprendre ce que Yuuki se reprochait, pour l’aider à se pardonner, un jour.
Shigeaki n’avait jamais réalisé à quel point son ami pouvait être amoureux, cette pensée fit vibrer quelque chose dans son cœur. Lui aussi, il avait aimé, en fait, il aimait quelqu’un, à ce moment, depuis quelques temps même, il s’en rendait compte à présent.


Encore quelques petites choses
× Prénom : Caro (encore moi !?)
× Âge : 22 ans
× Pays/Ville : France
× Comment avez-vous connu le forum ? je ne vous ferai pas l’affront de répondre x)

× Star en avatar : Jin Akanishi
× Personnage prédéfini ? [] oui / [X] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [X] oui / [] non
× Code de validation : [validé]



Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa


Yuuki Egawa
Âge : 22 ans
Profession : Mannequin et Acteur
Amour : Libertin

Citation : Vivre aujourd'hui c'est vivre demain
Musique : One Ok Rock - 「The Beginning」
Shigeaki Yoshi [Validée] Tumblr_mfb6bgXzU21qg3vhio1_500
Ft. : Yamashita Tomohisa




Shigeaki Yoshi [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Shigeaki Yoshi [Validée]
Shigeaki Yoshi [Validée] Empty Ven 2 Nov - 20:40
  

Fiche validée


Bienvenue Shigeaki ='D
mon meilleur ami est là!

A présent tu peux aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil.

Pense aussi à faire les demandes relatives à ton personnage ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si besoin.


Revenir en haut Aller en bas

Shigeaki Yoshi [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shigeaki Yoshi ☩ Relationship ☩
» Reina Abe [Validée]
» Hitoshi Yoshi [Validée]
» Min Woo Jung [Validée]
» Jin Ki Shin [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-