Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hitoshi Yoshi [Validée]

AuteurMessage
Hitoshi Yoshi


Hitoshi Yoshi
Âge : 20 ans
Profession : Hôte
Amour : Célibataire

Musique : Eric Clapton - Tears in Heaven
Hitoshi Yoshi [Validée] 401751Hitoshiprofil
Ft. : Haruma Miura




Hitoshi Yoshi [Validée] Empty
Message Sujet : Hitoshi Yoshi [Validée]
Hitoshi Yoshi [Validée] Empty Dim 4 Nov - 1:33
  
Hitoshi Yoshi
La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser


Carte d'Identité
× Nom : Yoshi
× Prénom : Hitoshi
× Âge : 20 ans
× Date de naissance : 24 juin 1992
× Nationalité : Japonaise
× Profession : Hôte
× Groupe : Tokyoïte



Apparence
× Taille : 1m78
× Poids : 63 kg
× Style vestimentaire : En tant qu'hôte il se doit d'avoir un style assez classe, mais Hitoshi n'aime pas faire comme tout le monde. Quand il travail il porte des vêtement classe presque smoking, mais en dehors des heures de travaille il s'habille comme bon lui semble. Il n'a pas de look particulier il se mélange bien aux autres avec ses vêtements passe partout.
× Piercings/Tatouages : Il n'a aucun piercing et aucun tatouage même s'il lui arrive d'y penser des fois, il ne le fais jamais.
× Signe particulier : Il a deux grains de beauté au menton



Personnalité
× Caractère : Un gentil garçon oui c’est le cas de le dire. Hitoshi est un garçon de bonne famille qui a toujours eu tout ce qu’il voulait. Il n’est pas un enfant snob qui se fiche des autres. Il sait partager avec les autres ce qui est une valeur fantastique à inculquer à un enfant. Il est très serviable et responsable. Il est autonome et c’est se débrouiller par lui-même. Il est très rêveur rêve de la paix dans le monde et que tout le monde soit égal autant dire que rendu la il est un peu naïf peut-être est-ce le cas? Il est quelqu’un de très enjouer et qui aime rendre gens autour de lui heureux. Il déteste voir les gens triste et déprimé. Il est jaloux et orgueilleux et borné. Quand il a quelque chose en tête il ne l’a pas ailleurs et il est près à tout pour y arriver.
Hitoshi est un garçon sur qui on peut se fier si on a un souci il sera le premier à dire présent. Il est à l’écoute des gens et des fois il ne pense pas assez à lui et trop aux autres. Il n’est pas le genre de garçon à se fâcher, mais si on le cherche vraiment il peut devenir méchant et même violent, mais c’est très rare que sa arrive jusque là.

× Qualités : Rêveur - Gentil - Serviable - Autonome - Débrouillard
× Défauts : Borné - Jaloux - Orgueilleux

× Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
× Situation amoureuse : Célibataire

× Goûts : Il aime la musique du monde, il adore la danse… il aime ce qui est peu commun. Il aime bien la mode. Il aime les gens et la vie nocturne. Il aime bien jouer de la musique.
× Dégoûts : Il déteste les gens non ouvert et raciste. Il n'aime pas traîner dans les magasins, mais avec son métier il n'a pas le choix.
× Peurs : De la réaction de Shige quand il se souviendra...
× Addictions : Son portable, Sa guitare.

× Secret : Il a peur que son frère le repousse s'il retrouve la mémoire.



Histoire
Hitoshi est né le jour d’été en 1992 dans une famille assez aisé. Son père est dans les finances et il ne le voit pas très souvent à la maison. Sa mère est médecin et a mit sa carrière de côté pour élevé Hitoshi. Il a passé de merveilleux moment avec sa mère et cela lui a permis de créer un lien assez fort entre elle et lui. Hitoshi ressemble beaucoup à son père ce qu’apprécie sa mère. Hitoshi grandit dans l’amour maternel, mais son père n’hésite pas à lui faire des cadeaux quand il voit son fils. Hitoshi a beau avoir tout ce qu’il veut la présence de son père lui manque assez.
À l’âge de 5 ans sa mère décide de reprendre le travail et d’amener Hitoshi avec elle partout elle va. Médecin, mais elle fait des voyages humanitaires. Comme son mari travail beaucoup elle préfère partir avec Hitoshi que de le laissé à n’importe qui. À 7 ans Hitoshi avait déjà visité Haïti, l’Australie… sa mère et lui s’installe d’ailleurs durant deux ans en Australie. Hitoshi fait l’école à domicile sa mère lui enseigne tout ce qu’il doit savoir. Hitoshi s’avère être un très bon élève et apprend très vite. Hitoshi a aussi connu les deux extrêmes la pauvreté et la richesse, il a d’ailleurs été marquer par les bidon ville qu’on retrouve derrière les villes magnifique en Haïti.

À 10 ans Hitoshi et sa mère partent au Brésil. Là-bas Hitoshi apprend la Capoeira une danse mélangeant le combat et tout et tout. Il apprend aussi le Portugais et se fais quelques amis là-bas. Il promet de leur écrire et de garder contact avec eux.
À 15 ans il va au Honduras pour un nouveau voyage humanitaire dans le village ou il se trouve il aide les gens à bâtir une école alors que sa mère soigne des enfants. Hitoshi est frustré de voir autant de gens souffrir et dans le besoin alors qu’à côté il y a les riches et il ferme les yeux sur cela. Il ne comprend pas du tout la mentalité de ces gens là. Au Honduras Hitoshi à sa première histoire d’amour avec une adolescente américaine qui est dans un stage humanitaire. Elle s’appelle Hana et est très gentille comme fille, elle est loin d’être comme les américaines dépeint dans les magazines et à la radio. C’est aussi à cette même période qu’il a à sa première peine d’amour… Hana est retourné au États-Unis. Il se renferme un peu sur lui-même à dans cette période et il se fait des amis le soir venu ils font des feux jouent de la guitare et raconte des histoires de leur pays d’origine.

Hitoshi parle peut à son père, mais il lui écrit assez régulièrement pour prendre de ses nouvelles, mais aussi lui envoyer des petits cadeaux des pays qu’il a visité.

Son dernier voyage fut le Mexique là-bas il c’est beaucoup amusé, mais il a détesté voir des combats d’animaux et ce qui l’a choqué c’est que le gouvernement ferme les yeux sur cela. Un jour alors qu’il jouait de la guitare dans la tente qu’il partageait avec sa mère, il vit sa mère s’effondrer après avoir lue une lettre de son mari. Sa mère à ignorer les questions répéter que son fils lui demandai.

C’est à son 17ième anniversaire que sa mère à décidé de tout lui dévoilé. Hitoshi était sous le choque et n’en revenait tout simplement pas. Son père avait trompé sa mère. C’est à ce même moment que sa mère demanda aussi à Hitoshi de rentrer au Japon. Il ne comprend pas pourquoi elle veut qu’il parte… mais elle lui dit que pour elle l’avoir devant elle est beaucoup trop difficile, car il ressemble à son père. Elle lui dit aussi que la procédure de divorce est entamée. Hitoshi n’ose même pas vraiment parlé… mais il est triste vraiment triste il ce sens délaisser par sa mère.

Une fois de retour au Japon il s’enferme dans sa chambre n’en sort que pour allé au lycée pour terminé ses cours qu’il n’avait pas complètement finit. Il en veut terriblement à son père pour ce qu’il à fait à sa mère. Il n’a d’ailleurs plus de nouvelle de sa mère. Hitoshi est malheureux il essai de téléphoner sa mère, mais elle ne répond pas elle a vraiment coupé les ponts avec lui. Un soir son père entre dans la chambre de son fils ce dernier se rebelle contre lui l’accuse.

-C’est ta faute si maman ne veut plus de moi, c’est ta faute si elle ne me parle plu.
-…
-Tu ne pouvais pas lui resté fidèle, mais non il a fallu que tu aille voir ailleurs comme un gros connard.

Le bruit de la gifle avait retentit dans la pièce Hitoshi avait alors regarder son père avec dégouts pour ensuite quitté la maison pour vagabondé dans les rue de Tokyo. C’était son anniversaire aujourd’hui… c’est se jour là qu’Hitoshi trouva un travail dans un club d’hôte. À partir de là il se mit à espérer de devenir un jour le numéro 1, mais le numéro 1 actuelle était tout simplement indétrônable et personne ne voulait vraiment le détrôner. Hitoshi se lia d’amitié avec Akira le #1 qui lui donna même des leçons pour s’améliorer.

Hitoshi appréciait beaucoup Akira qui était pour lui un ami… un véritable ami. Quand Hitoshi osa avouer à son père le métier qu’il faisait se fut la crise à la maison. Mais c’est aussi à ce moment là qu’il apprit qu’il avait un frère aîné. Son frère aîné était malade et devait se faire opérer…

C’est d’ailleurs après l’opération de son frère aîné que son père et sa belle mère décide de faire entré Hitoshi dans la vie de Shigeaki. Et la commence les gros mensonges…
Hitoshi en revient juste pas d’à quel point les parents peuvent être méchant…

La mère de Shigeaki refuse aussi qu’il revoit ses anciens amis… Hitoshi ayant trouvé des photos dans la chambre d’hôpital de son frère sait à quel point ses personnes sont importantes pour lui. Et dans ses personnes il y a Akira quelle belle surprise. Hitoshi fait tout son possible pour que son frère puisse passer du temps avec Yuuki, Ryu et Akira. Il comprend alors comment pour Yuuki et Ryu son frère compte pour eux.

Une tragédie vient frapper le petit groupe… Akira se fait assassiné Hitoshi le vie plutôt mal, mais pas autant que ses trois autres amis… le club ou Hitoshi travail ferme d’ailleurs pendant 1 mois pour laisser aux employer vivre leur deuil. À la réouverture on essaie de trouver un nouveau #1 tous le refuse et pourtant il n’y a pas le choix d’en avoir un. Le proprio décide de le donner au plus vieux du club et se dernier doit l’être et ne rien dire… la place #1 se promène entre les hôtes. Hitoshi finit par être #1 et il le garde pendant quelques mois.

L’ambiance du club à changer depuis la mort d’Akira son absence se fait ressentir. Dans cette même période Hitoshi n’en pouvant plu des mensonges de ses parents, décide de déménager de la maison, mais avec son frère ses parents le laisse faire. Ils ont confiance en lui…

Hitoshi espère que son frère retrouvera la mémoire, mais sa l’effraie en même temps. Si son frère retrouve la mémoire va-t-il le rejette et le repousser à cause des mensonges… il espère que Shige pourra comprendre qu’il a été obligé de mentir.

Il est aussi très anxieux la nuit quand il rentre à l’appartement et regarde toujours derrière lui pour voir s’il n’est pas suivit.



Encore quelques petites choses
× Prénom : Amé
× Âge : 24 ans
× Pays/Ville : Rimouski Québec
× Comment avez-vous connu le forum ? Je dirais rien

× Star en avatar : Haruma Miura
× Personnage prédéfini ? [X] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [X] oui
× Code de validation : [validé]


Revenir en haut Aller en bas
Shin Uemura


Shin Uemura
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »
Hitoshi Yoshi [Validée] Shinprofil
Ft. : Tomo Yanagishita




Hitoshi Yoshi [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Hitoshi Yoshi [Validée]
Hitoshi Yoshi [Validée] Empty Lun 5 Nov - 11:57
  

Fiche validée


Bienvenue Hitoshi !
Malgré les fautes, je te valide wink fais attention quand tu feras tes rps

A présent tu peux aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil.

Pense aussi à faire les demandes relatives à ton personnage ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si besoin.


Revenir en haut Aller en bas

Hitoshi Yoshi [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Syd Romanski [Validée]
» Reina Abe [Validée]
» Shigeaki Yoshi [Validée]
» Min Woo Jung [Validée]
» Jin Ki Shin [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-