Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Reiko Kurushima [Validée]

AuteurMessage
Reiko Kurushima


Reiko Kurushima
Âge : 24 ans
Amour : En couple

Citation : One step closer
Reiko Kurushima [Validée] Yayay10
Ft. : Aya Ueto




Reiko Kurushima [Validée] Empty
Message Sujet : Reiko Kurushima [Validée]
Reiko Kurushima [Validée] Empty Mer 9 Jan - 19:35
  
Reiko Kurushima
One Step Closer


Carte d'Identité
× Nom : Kurushima
× Prénom : Reiko
× Âge : 24 ans
× Date de naissance : 19 Juin 1989
× Nationalité : Japonaise
× Profession Indécise, elle hésite encore entre reprendre sa carrière de mannequin ou profiter de son diplôme en poche pour être professeur des écoles. Entre les deux son cœur balance.
× Groupe : Flower Four



Apparence
× Taille : 1m65
× Poids : 50 kg
× Style vestimentaire : Question vestimentaire la demoiselle n'en fait qu'à sa tête. Elle s'habille en fonction de son humeur ou de ce qu'elle a faire. Si elle porte des couleurs foncés elle est plutôt triste voir contrariée, tandis ce que des couleurs plus claires seraient alors qu'elle est joyeuse et heureuse. Elle porte la plus part du temps des tenues dans lesquelles elle se sent bien.
× Piercings/Tatouages : Flower four forever tatoué dans le dos, non c'est une blague rien du tout.
× Signe particulier : Aucun



Personnalité
× Caractère : Rei est quelques peu maladroites, oui un tout petit peu si je vous assure c'est juste de l'inattention. Elle est souriante et tourne souvent ses problèmes en dérisions. Elle n'aime tout simplement pas qu'on s'inquiète pour elle. Reiko est attentive et généreuse, elle se plierait en quatre pour ses amis et essaye d'être toujours disponible pour eux. Indépendante elle aime prendre soin d'elle, ne voulant obtenir les choses que par rapport à ses capacités. Ce qui en fait une jeune fille droite et loyale. Déterminée quand elle commence quelque chose, elle finit toujours dans la mesure du possible. Rei' est une jeune fille parfois un peu trop gentille, qui aime aider les autres du mieux qu'elle le peut. Pour Rei' l'argent ne fait pas le bonheur, elle ne se base pas sur ce qu'une personne possède pour lui parler ou non. Elle discute et ensuite se fait une idée sur la personne. Pétillante et pleine de vie, Rei' fait partager sa bonne humeur aux autres le plus possible. Après tout un sourire ne coute rien et apporte beaucoup. Elle n'est pas du genre à pleurer en public. Non, il faut vraiment être proche d'elle pour un jour avoir vu sur ses joues couler une seule larme.

× Qualités : Gentille - A l'écoute - Responsable
× Défauts : Obstinée - Boudeuse - Impatiente

× Orientation Sexuelle : Hétéro
× Situation amoureuse : En couple

× Goûts : Elle aime le chocolat, elle est prête à prendre le métro pendant des heures pour manger des gaufres son pêché mignon,
× Dégoûts : Elle déteste les gens impolis, sournois, les cartons rouges
× Loisirs : Se promener avec son fils, s'installer à la terrasse d'un café en buvant un bon cappuccino
× Peurs : Que Midnight Doom s'en prenne au F4, à Rui qu'elle ne veut plus perdre.
× Addictions : Rui ?

× Secret : Elle prend des cours de Cuisine pour préparer un repas digne de ce nom à sa petite famille et non plus être servis par le personnel du manoir de monsieur.


Histoire
Reiko a une enfance plutôt banale, née dans une famille privilégiée elle n'a jamais eu à se soucier de l'argent. Sachant la chance qu'elle avait, elle a toujours obéis sans se poser de questions. Et même s'il lui est arrivée de trouver ses parents exigeant, elle préférait passer outre et ne pas rentrer en conflit. Mais, comme pour tout il y a des rencontres qui change tout. Rui en était une.

Au début Rei' faisait semblant de résister. Après tout elle ne voulait pas qu'il pense que c'était une fille facile comme toutes les minettes qui à l'époque tournaient autour des quatre jeunes hommes. Elle a pourtant fini par céder et elle ne l'a jamais regretté. Elle pensait qu'il en serait de même pour ses parents, surtout que Rui n'était pas n'importe qui. Et c'est justement ça qui gênait son père, il était totalement contre et ne cachait pas du tout son aversion pour le jeune homme. Quel fut sa joie quand Rei' commença le mannequinat, d'abord avec sa mère styliste et puis son père s'en mêlant elle signa avec une agence. Si au début Reiko s'amusait, elle a vite désenchanté en voyant de moins en moins son amoureux. De plateau en plateau, de pays en pays elle a pris la mesure de ses sentiments. Vint ensuite le contrat de trop à Paris. Reiko quitta ses amis et Rui pour la France, ce qu'elle ignorait c'est que ses parents la rejoignaient là-bas et avec eux son futur fiancé. Surprise, elle repoussa la demande avec le plus de délicatesse possible. Le jeune homme comprit, lui aussi était amoureux de quelqu’un d'autre, mais cette décision ne lui appartenait pas. Coréen, son père était à la tête d'un grand groupe d'avocat, un mariage avec Rei' lui ouvrirait les portes du Japon et inversement pour le groupe de son géniteur à elle. Un compromis habituel.

Sauf que Rui l'a rejoins lui faisant la surprise et ayant une bonne surprise lui aussi. Rei' n'avait pas encore officiellement réglé le problème, ne voulant s'expliquer devant ses parents elle l'a laissé partir. La satisfaction évidente de son père a été la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle fit ses valises, rompit son contrat et rentra au Japon. Reiko raconta toute l'histoire à Rui qui se montra compréhensif. Une nouvelle page de leur histoire s'écrivait, Reiko continua de travailler en tant que mannequin son père lui ayant coupé les vivres. Et même si elle savait qu'avec Rui elle ne manquerait jamais de rien elle préférait gagner l'argent qu'elle dépensait. En parallèle Rei' allait à l'université et eut son premier appartement, rien de bien fou direz-vous, mais pour la première fois elle se sentait chez elle et à sa place. Il est vrai qu'elle passait plus de temps chez Rui que chez elle, mais ça c'est une autre histoire.

Reiko aurait été contente que ça continue ainsi, cependant deux ans après son père réapparu dans sa vie. C'est un coup de téléphone qui lui rappela cette famille qu'elle avait préféré oublier, son père avait fais une crise cardiaque. Rei' en parla à Rui qui pensait que c'était une tentative pour l'attirer de nouveau à Paris. Elle ignora donc les appelles de sa mère. Un jour malgré tout, elle ne put s'empêcher d'écouter ses messages. Son père allait mourir et il voulait s'excuser, savoir qu'elle le pardonnait. Elle fut touché en plein cœur. Rui manifesta son inquiétude, mais elle préféra s'envoler sans plus attendre pour la France. En arrivant Reiko se rendit vite compte qu'elle avait laissé en suspens cette histoire de fiançailles, pire encore son père venait d'envoyer des invitations, les preuves trainaient encore sur la table. En voyant cet homme, qu'elle avait auparavant respecter, lui asséner ce dernier coup de grâce avant de disparaitre elle ne put se contenir. Rei' s'énerva pour la première fois, une colère telle qu'elle en fit un malaise. Elle apprit bien vite que ce n'était pas la colère, mais un être qui grandissait en elle depuis plusieurs mois qui avait causé son malaise. Elle n'avait pourtant rien remarqué.

Rei' appela tout de suite Rui. Il était trop tard pour prendre une décision, il fallait l'apprendre au futur papa, mais elle n'eut pas l'accueil qu'elle attendait. Il se contenta d'une question :

« - Aimes tu quelqu'un d'autres ? »

« - Oui...je ... Rui ... Rui ?!! »

Elle avait mal choisis ses mots et la réponse ne s'était pas fait attendre il avait raccroché. Rei' essaya plusieurs fois de rappeler, il ne répondit jamais. Un jour elle décida de ne plus insister. Tout autour d'elle s'était peu à peu effondré, son père mourut, sa mère partie aussitôt pour l'Italie où un bellâtre l'attendait. Reiko passait ses journées allongée sur un lit d’hôpital, tout déplacement étant un risque pour le bébé et n'ayant personne pour prendre soin d'elle. Elle patientait chaque jour en essayant d'être forte, en se promettant de rentrer dés que possible au Japon. Une aide inespérée arriva son fiancé prit soin de démentir toute alliance entre les familles, il resta avec elle pendant le dernier mois qui lui parut être une éternité. Michiyo venu au monde il fallait attendre un mois encore et régler en plus les derniers détails, vendre la maison de la famille sur la capitale, tant de choses qu'elle n'aurait pu faire sans son nouvel ami. Et c'est tout les trois qu'ils s'envolaient pour le pays de soleil levant. Sur place elle trouva un appartement pour elle et son bébé, son ami alla rejoindre son amoureux et sa nouvelle vie commença. Elle régla la succession de son père, mis en suspens son contrat de mannequin avec son agence et reprit ses études.

Et puis le hasard se chargea de la remettre sur la route de Rui. Les premières rencontres étaient plutôt froide ce qui était compréhensible, elle ne s'attendait pas à ce qui la pardonne si facilement. Mais elle voulait juste lui dire, que la personne qu'elle aimait à part lui c'était son fils. Un après-midi au parc avec son fils lui donna cette occasion. Reiko filmait Michiyo qui se baladait à quatre pattes quand il rencontra son père adossait à un arbre. Elle saisit l'occasion et ne cacha rien du tout. Elle parla de ce quiproquo qui la tuait en le voyant si proche et inaccessible. Rui semblait comprendre ce qui lui suffit. Ils formaient à présent une vraie famille et elle ne laisserait plus rien se mettre en travers de leur chemin.

Mais une fois encore, quelques années plus tard c'est le passé du jeune homme qui vint troubler leur histoire. Rei' savait pour les cartons rouges, elle en avait entendu parlé. Elle pensait que c'était une rumeur pour discréditer les quatre amis. Aujourd'hui pourtant quelqu'un veut les faire payer, elle remet donc en question son jugement sur ses amis. Elle est surtout inquiète pour Rui', elle a peur qu'il lui arrive quelque chose. Surtout depuis la première victime, elle y pense souvent en se demandant pourquoi lui.



Encore quelques petites choses
× Prénom : Alice
× Âge : 23 ans peut-être on ne demande pas son âge à une dame
× Pays/Ville : Furansu
× Comment avez-vous connu le forum ?

× Star en avatar : Ueto Aya
× Personnage prédéfini ? [] oui / [X] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [X] oui / [] non et merci ♥
× Code de validation : [validé]




Dernière édition par Reiko Kurushima le Dim 13 Jan - 21:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uemura


Shin Uemura
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »
Reiko Kurushima [Validée] Shinprofil
Ft. : Tomo Yanagishita




Reiko Kurushima [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reiko Kurushima [Validée]
Reiko Kurushima [Validée] Empty Mer 9 Jan - 20:25
  
Reikoooooo !!!!! o/ contente de te revoir ! ♥
tu peux te mettre dans le groupe Flower Four si tu le souhaites, puisque tu es liée à Rui =)

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Jurina Owens


Jurina Owens
Âge : 20 ans
Profession : Libraire à Shisōnojiyū
Études : Arts

Amour : Célibataire

Musique : Ellie Goulding - Human
Reiko Kurushima [Validée] O0q7fp
Ft. : Rena Matsui




Reiko Kurushima [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reiko Kurushima [Validée]
Reiko Kurushima [Validée] Empty Mer 9 Jan - 22:26
  
Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Egawa


Yuuki Egawa
Âge : 22 ans
Profession : Mannequin et Acteur
Amour : Libertin

Citation : Vivre aujourd'hui c'est vivre demain
Musique : One Ok Rock - 「The Beginning」
Reiko Kurushima [Validée] Tumblr_mfb6bgXzU21qg3vhio1_500
Ft. : Yamashita Tomohisa




Reiko Kurushima [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reiko Kurushima [Validée]
Reiko Kurushima [Validée] Empty Mer 9 Jan - 22:46
  
Reikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! cheer

Bienvenue contente que tu te sois inscrite =D

Bonne chance pour ta fichouille.

Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima


Reiko Kurushima
Âge : 24 ans
Amour : En couple

Citation : One step closer
Reiko Kurushima [Validée] Yayay10
Ft. : Aya Ueto




Reiko Kurushima [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reiko Kurushima [Validée]
Reiko Kurushima [Validée] Empty Dim 13 Jan - 21:38
  
Merciiii contente de pouvoir de nouveau retrouver Flower Four et ses super aventures ♥️
je vais vite finir ma fiche wink


Finit =)

Revenir en haut Aller en bas
Shin Uemura


Shin Uemura
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »
Reiko Kurushima [Validée] Shinprofil
Ft. : Tomo Yanagishita




Reiko Kurushima [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reiko Kurushima [Validée]
Reiko Kurushima [Validée] Empty Dim 13 Jan - 22:25
  

Fiche validée


Je te souhaite un peu plus officiellement la bienvenue ! ♥

Je suis vraiment contente de te revoir ici, ça n'aurait pas été pareil sans la belle Reiko =)

A présent tu peux aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil.

Pense aussi à faire les demandes relatives à ton personnage ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kurushima


Reiko Kurushima
Âge : 24 ans
Amour : En couple

Citation : One step closer
Reiko Kurushima [Validée] Yayay10
Ft. : Aya Ueto




Reiko Kurushima [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reiko Kurushima [Validée]
Reiko Kurushima [Validée] Empty Dim 20 Jan - 18:31
  
Merci ^^
Contente d'être là, j'espère que tous les f4 seront bientôt là et les prédéf' qu'ont puisse bien s'amuser ^0^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Reiko Kurushima [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Reiko Kurushima [Validée]
Reiko Kurushima [Validée] Empty
  


Revenir en haut Aller en bas

Reiko Kurushima [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Min Woo Jung [Validée]
» Jin Ki Shin [Validée]
» Syd Romanski [Validée]
» Reina Abe [Validée]
» ChoiYo Ri [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-