Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Ayako Kato [Validée]

AuteurMessage
Ayako Kato


Ayako Kato
Âge : 21 ans
Études : Juridiques

Amour : Célibataire

Citation : I'm now waiting fo you, honey.
My baby, i love you.



Ayako Kato [Validée] Empty
Message Sujet : Ayako Kato [FINIE 8)]
Ayako Kato [Validée] Empty Mer 31 Oct - 22:30
  
Ayako Kato
« La vie n'est pas toujours celle que l'on désire. »


Carte d'Identité
× Nom : Katô
× Prénom : Ayako
× Âge : 21 ans
× Date de naissance : 9 Janvier 1991
× Nationalité : Japonaise
× Études : Juridiques
× Groupe : F4 ? o:



Apparence
× Taille : 1m60
× Poids : 45 kg
× Style vestimentaire : Classique & a la mode.
× Piercings/Tatouages : Aucun, si ce n'est des boucles d'oreilles.
× Signe particulier : Aucun.



Personnalité
× Caractère : Qu'est-ce que je pourrais dire de moi ? Je ne suis pas hystérique ni gueularde. Je dirais même que je suis plutôt calme mais quand on vient à m'énerver, faut faire attention, je peux piquer relativement fort. Demandez a M. Tsukasa Domyoji, il en a fait les frais, je pense qu'il se souvient d'ailleurs encore de la baffe que je lui ai collée. Je suis patiente et encore plus depuis que j'ai eu ma petite fille, je prends mon temps pour faire les choses, j'ai même parfois le droit à des réflexion comme quoi je suis assez lente. Je panique par contre assez facilement quand les choses ne vont pas dans le sens que j'ai décidé... Ou dans le sens où ça devrait aller, comme lorsque mes fiançailles ont été rompues.

× Qualités : Optimiste, souriante, patiente
× Défauts : Tatillonne, boudeuse, manipulée

× Orientation Sexuelle : Hétéro
× Situation amoureuse : « C'est compliqué » comme dirait FaceBip.

× Goûts : Sucré.
× Dégoûts : Les bestioles.
× Loisirs : S'occuper de son bébé.
× Peurs : Perdre son bébé et ne plus pouvoir être avec l'homme de sa vie.
× Addictions : Caféine & son bébé.

× Secret : Tsukasa ne sait toujours pas pourquoi je l'ai quitté il y a de ça un an.


Histoire
Née il y a dix neufs ans maintenant Ayako, la petite fille –chérie ?- d’un chef d’entreprise de cosmétiques multinationale et d’une maman au foyer, mais tirant tout de même les ficelles par derrière, elle est une petit fille assez sage et sociable, elle adore parler et raconter un tas de choses, même si elles sont insignifiantes. Elle à commencé sa scolarité au sein de la primaire du groupe Hana, puis, ayant pris conscience qu’elle voulait être entourée d’autres personnes, elle décida de parler à ses parents pour qu’elle soit intégrée dans un collège publie. Ce qui se fit et défit très vite, en effet au début de sa troisième année elle fit réinscrite à l’académie prestigieuse qu’était celle d’Hana. La jeune le broncha pas, sachant qu’elle se vengerait d’une façon ou d’une autre, en ne respectant pas les professeurs, par exemple… 

Enfin, passé cette rébellion passagère elle entra au lycée, c’est là que tout bascula, elle vit le F4 pour la première fois, et son cœur chavira pour l’un d’eux, le chef de ces derniers : Tsukasa Domyoji. Mais elle fit ensuite l’erreur qu’elle croyait celle de sa vie, le tâcher. Étant très à fleur de peau le nippon lui asséna un carton rouge, la sentence pour tout ceux qui oseraient embêter ou offenser un membre du F4, leur amusement quotidien, quoi. C’est ainsi que débuta de longs mois de calvaire, entre seaux d’eau jetés sur elle, claques à multiples reprises en ne parlant même pas des coups de pieds et de l’humiliation qu’elle pouvait endurer à chaque fois. Elle était brisée… Mais malgré tout ça elle avait toujours son petit rêve en tête, être aux côtés de Tsukasa. N’ayant plus que l’idée que Tsukasa la remarque et tête. Elle osa -avec l’aide Rui, avec qui elle s’était liée étrangement- un jour lui tenir tête alors qu’elle venait de se faire ruer de coups une énième fois. Cette action n’avait vraiment pas plu à Tsukasa, et il lui fit bien remarquer un jour lorsqu’il la croisa dans le hall du lycée. C’est le même jour ou Ayako pris son courage à deux main, et lui fit remarquer qu’il parlait dédaigneusement de Rui, le meilleur ami du chef en lui collant une bonne gifle qui avait bien raisonnée dans le hall d’entrée. Il était clair que Tsukasa n’avait pas du tout apprécié ce geste mais finalement il ne l’embêta pas plus que ça après…

Rui décida d’organiser une fête pour que Tsukasa prenne conscience que sa tyrannie ne devait plus être d’ordre, et pour qu’Ayako aie enfin la chance de pouvoir dévoiler ses sentiments, mais au cours de la soirée elle s’était faite frapper une nouvelle fois mais sans jamais savoir pourquoi Tsukasa était venu à son secours, faisant lâcher prise à ses filles bien trop accrocs au roux de la bande des F4. Après cette fameuse fête les persécutions se firent moins présentes, mais elles étaient tout de même toujours là.

Puis les vacances vinrent s’organiser, pour enfin expédier tout les élèves qui le désiraient sur la côte, une fois arrivé ils purent tous avoir la surprise de la composition des bungalows… Ayako se retrouvant avec Tsukasa… Cet idiot était tombé malade le jour de leur arrivée, et la seule qui était là pour lui était Ayako… C’est là que tout commença, elle lui dit d’abord qu’elle l’appréciait, puis un orage vint intervenir, elle avait une peur bleue de l’orage, s’étant pétrifiée au premier coup de tonnerre Tsukasa avait pris soin d’elle ensuite, étrange vous allez me dire ? Mais non lorsqu’on sait que quelques minutes après ça Tsukasa avait avoué ses sentiments à Ayako, la faisant pleurer de joie.

Rentrés des vacances Tsukasa décida de retirer tout les cartons rouges, afin que son amoureuse puisse finir son lycée simplement alors que lui serait à l’université, pas n’importe laquelle, celle de Todaï, où Ayako irait à sa sortie du lycée, ayant laissé de côté l’idée de devenir mannequin car ça ne plaisait pas trop à Tsukasa. Juste avant son entrée dans cette fameuse université Tsukasa voulu officialiser leur relation, malgré la réticence de sa mère, il demanda alors à Ayako si elle voulait se fiancer avec lui. Elle n’hésitât pas une seule seconde, lui sautant presque au cou lorsqu’elle avait eu la nouvelle. C’est donc dans sa petite bulle qu’elle entra à l’université dans la section juridique, s’étant mise dans la tête qu’il fallait toujours que la justice soit faite, donc c’était la seule filière qu’elle visait. Une jeune fille vint lui parler à l’université, la menaçant. Elle possédait des clichés d’Ayako et de son chéri relativement intimes… Elle lui dit directement que si elle ne rompait pas les fiançailles ces clichés seraient envoyés aux plus gros magasines réputés pour les photos croustillantes des personnes populaires dans le monde « d’en haut ». Ayako céda finalement, ne voulant pas ruiner la cote grimpante de Domyoji, elle ne vint pas au diné organisé pour l’événement, laissant un Tsukasa complètement perdu et une Mme Domyoji très satisfaite de la décision d’Ayako. Pleurant tout les jours cette décision, mais sachant très bien que pour Tsukasa c’était ce qu’il y avait de meilleur.

Quelques semaines après cette séparation Ayako sût qu'elle était tombée enceinte. Du bébé de Tsukasa, mais ce n'est pas pour autant qu'elle était retournée vers lui étant donné que son maître chanteur était toujours capable du pire. Elle patienta donc ces neufs mois pour enfin voir arriver leur petite fille, une petite Lovelie, comme elle avait décidé de l’appeler. Elle ne savait pas si Tsukasa était au courant de cet enfant, mais tout ce qu'elle désirait à présent était de renouer avec lui. Qu'ils forment un couple à nouveau et qu'ils s'aiment comme « avant ». Elle voulait que sa fille grandisse avec un père et une mère, comme tous les enfants. C'est dans cet objectif qu'elle décida de prendre un loft pour que son bébé puisse s'épanouir et que si jamais, l'éventualité que son père refasse surface dans sa vie, ait une place où vivre avec son amoureuse et sa fille. Mais Ayako reste tout de même avec des doutes, elles non plus n'avait pas eu de nouvelles de Tsukasa, ça se trouve il aurait très bien pu se retrouver une petite amie, avec qui il se serait fiancé et avec qui il aurait totalement oublié Ayako...



Encore quelques petites choses
× Prénom : Keiko... (a)
× Âge : 19 ans ... 20 dans un mois 8)
× Pays/Ville : France near Paris
× Comment avez-vous connu le forum ? j'suis une revenante.

× Star en avatar : Mao Inoue
× Personnage prédéfini ? [O] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [O] oui
× Code de validation : [validé]


Revenir en haut Aller en bas
Shin Uemura


Shin Uemura
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »
Ayako Kato [Validée] Shinprofil
Ft. : Tomo Yanagishita




Ayako Kato [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Ayako Kato [Validée]
Ayako Kato [Validée] Empty Ven 2 Nov - 14:45
  

Fiche validée


Bienvenue Ayakoooo !!!! >w<
Trop contente de te revoir sur ce forum, j'espère qu'on s'y amusera autant que sur les anciens ^^

A présent tu peux aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil.

Pense aussi à faire les demandes relatives à ton personnage ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si besoin.


Revenir en haut Aller en bas

Ayako Kato [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Syd Romanski [Validée]
» Reina Abe [Validée]
» Min Woo Jung [Validée]
» Jin Ki Shin [Validée]
» Ryu Kinoshita [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-