Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Kyôhei Takamiya [Validée]

AuteurMessage
Kyôhei Takamiya


Kyôhei Takamiya
Âge : 20 ans
Profession : hôte
Amour : Libertin

Citation : Even Dreams have their time to Die..
Kyôhei Takamiya [Validée] 110419111603488281
Ft. : G-Dragon




Kyôhei Takamiya [Validée] Empty
Message Sujet : Kyôhei Takamiya [Validée]
Kyôhei Takamiya [Validée] Empty Jeu 1 Nov - 22:47
  
Kyôhei Takamiya
Even dreams have their time to die...


Carte d'Identité
× Nom : Takamiya
× Prénom : Kyôhei
× Âge : 20 ans
× Date de naissance : 18.08.1992
× Nationalité : Japonaise
× Profession : Hôte
× Groupe : Tokyoïte



Apparence
× Taille : 1m77
× Poids : 58 kg
× Style vestimentaire : Très varié. Allant du simple jeans/t-shirt noir au costume grande classe. Généralement des vêtements confortables et qui ont du style.
× Piercings/Tatouages : Piercing aux oreilles, et un tatoo sur l'omoplate droite "Too Young to Die".
× Signe particulier : Un pendentif qu'il ne retire jamais. La couleur des cheveux qui varie selon ses envies, et comme ça plait aux clientes, il ne se prive pas.



Personnalité
× Caractère : Le caractère du jeune homme est difficile à cerner au premier abord, puisqu’il peut changer à tout moment. Il est vrai qu’il est généralement gentil et agréable. Mais au fond de lui, il est très triste à cause de sa situation familiale qu’il vit mal, et de sa maladie, qui le ronge un peu plus chaque jour. En réalité c’est un garçon très réservé. Il est assez rare qu’il aille de lui-même au-devant des autres. Mais dès qu’il a une idée en tête, il devient tout de suite déterminé et têtu. Il n'en reste pas moins un garçon imprévisible qui peut devenir très passionné lorsqu’il veut quelque chose. Il serait même bien un brin capricieux ! Mais qui pourrait lui en vouloir ? Jusque-là, personne n’a su résister au petit Prince. Kyôhei sait que sa maladie l’empêche parfois d’agir comme les autres, et surtout met sa vie dangereusement en jeu. C’est pourquoi il a décidé d’en profiter au maximum et de faire des expériences. Après tout, pour lui la vie n’est qu’un jeu. C’est ainsi qu’il reste « indécis » quant à sa sexualité, ou plutôt qu’il refuse de choisir. Pourquoi se limiter ? Même s’il sait que cela n’est pas une vie de rêve, il refuse de se l’avouer. De toute façon, n’est-il pas déjà trop tard pour lui ? Enfermé dans sa vie de débauche, il utilise l’argent et la réputation de ses parents comme passe-partout et s’enlise encore plus dans ce cercle vicieux dont il ne peut déjà plus se défaire..

× Qualités : Beau - Gentil
× Défauts : Capricieux - Sans ambition - Possessif - Dragueur

× Orientation Sexuelle : Bisexuel
× Situation amoureuse : Amoureux. En attente du retour de son chéri.

× Goûts : Traîner au lit, sortir toute la nuit pour rencontrer de nouveaux partenaires, tuer le temps au parc quand il fait beau.
× Dégoûts : Hypocrisie, ses parents, l'ennui, lui-même ?
× Loisirs : Ne rien faire, se promener au parc quand il fait beau, mais surtout sortir dans les clubs la nuit et repartir avec un nouveau partenaire.
× Peurs : Etre seul le jour où il mourra.
× Addictions : Les aventures d'un soir.

× Secret : Kyôhei a évidemment plus d'un secret, dont celui concernant sa bisexualité. Ceci dit, il ne s'en cache pas vraiment, bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits. Personne ne sait qui sont ses parents, il ne porte pas le même nom qu'eux, pour le protéger d'après son père, d'après lui, c'est surtout pour ne pas être un poids pour sa mère. Son plus lourd secret est la maladie qu’il porte comme un fardeau depuis des années déjà.


Histoire
Habitué dès le berceau à être servi, le jeune homme a souvent fait des envieux. Mais ce que personne n'avait prévu, était ce caractère parfois froid, mais souvent indifférent et lassé vis à vis du mon qui l'entoure. En effet, ses parents n’ont jamais eu le temps, ni même l’envie finalement, de s’occuper de lui. Confier dès le plus jeune âge aux domestiques de la maison, le jeune enfant a dû apprendre à vivre « seul ». C’est pourquoi personne n’a pu le freiner lors de son adolescence. Enfant trop écouté par des domestiques trop soucieux de bien faire, il est vite devenu capricieux.

Etre bien né est quelque chose que beaucoup envient. Mais Kyôhei n’était pas de cet avis. Il attirait bien trop l’attention, et il lui arriva quelques fois d’être enlevé contre une rançon. C’est pourquoi, dès son arrivée à l’école primaire, on lui avait bien expliqué de ne pas révéler l’identité de ses parents, pour éviter toute menace apparemment. Mais pour le jeune garçon cette raison en cachait une autre, liée au fait que sa mère ne lui porte pas d’affection particulière. Mais soit ! L’enfant ne parla jamais de ses parents. Il tenta tout de même de se faire des amis. Mais comment voulez-vous être aimé et accepté si vous devez sans cesse mentir ? C’est ainsi qu’il resta sans cesse à l’écart. De plus, son apparence féminine l’empêcha de jouer avec les garçons de son âge, qui le prenaient pour une fille. Seul à la maison, seul à l’école, la vie était dure ! Mais il préféra ne pas y prêter attention.

Vint son entrée au collège. Là encore il garda ses parents secrets, mais à cet âge, les enfants ne sont plus aussi naïfs. Les autres adolescents comprirent que ses parents devaient être forts riches, ou très célèbres, enfin avec une imagination débordante, tous les scénarios sont possibles. C’est ainsi que le jeune garçon a commencé à recevoir des attentions toutes particulières. Mais loin d’être idiot, il se rendait bien compte que tout ceci n’était qu’hypocrisie. Il s’enfonça dès lors de plus en plus dans sa vie solitaire. Et encore une fois, son physique androgyne se dessinait de plus en plus. Faisant l’admiration des jeunes filles en pleine crise d’adoration de leurs idoles, il s’attirait la jalousie de la plupart des garçons. A nouveau, il se trouvait entre deux mondes, mais aucun ne lui correspondait.

Enfin, il arriva au lycée. Comme chaque année, il continua de mentir. Mais là, ce n’est plus la même affaire. Les lycéens souhaitaient à tout prix découvrir la vérité sur tant de mystère. Kyôhei se demandait souvent pourquoi de nombreux garçons lui proposaient de devenir son meilleur ami, et même parfois certains allaient jusqu’à lui faire des avances ! Si en plus des filles, les garçons s’y mettaient… En effet, on ne pouvait nier son charme. Un garçon aux traits fins, au regard charmeur malgré lui, il ne pouvait laisser indifférent personne. Mais Kyôhei, rejeté par ses semblables depuis toujours ne pouvait se laisser aller en société. Il avait également conscience que bien souvent on ne s’intéressait pas à sa véritable personnalité. Qui voudrait de quelqu’un qui ne s’intègre à rien ? C’est pourquoi il en eut très vite assez de toute cette comédie et après avoir obtenu sans mal une autorisation, il quitta le lycée et reçu tout de même son diplôme de fin d’étude. C’est à ce moment-là que tout bascula dans sa vie.

Kyôhei sentait depuis quelques temps que quelque chose n’allait pas fort bien en lui. Il se sentait parfois très faible et vulnérable, pris d’importants maux de tête. Mais jusque-là rien de grave. Cependant, le dernier examen révéla la présence d’une maladie qui était mortelle dans la plupart des cas. Conscient qu’il pourrait mourir le jour suivant ou dans des années, le jeune homme laissa de côté sa solitude et décida de profiter à fond de la vie, vie qu’il avait gâchée depuis le début. C’est donc à partir de ce moment que la vie de Kyôhei prit un tournant plus sombre.
Utilisant à sa guise les atouts de ses parents, il a très vite fréquenté les endroits les plus « branchés » de la capitale. Les clubs n’ont plus de secret pour lui. Entre alcool et drogues, le jeune homme tentait tout. Mais ceci le lassa rapidement. Il abandonna la drogue qui ne lui procurait pas l’effet recherché, et se trouva un jeu qu’il adopta très rapidement. En effet, pour se divertir, et uniquement dans ce but puisque le jeune homme se refuse à tout sentiment, Kyôhei décida qu’à chacune de ses sorties nocturnes, il repartirait avec un(e) partenaire différent(e). Ne jamais avoir affaire 2 fois avec la même personne était la seule règle. Pas de limite : hommes et femmes, tous y passaient ! Il refuse de se restreindre, sa vie l’est déjà bien assez comme ça ! Il est évident que sa vie nocturne est un secret qu’il ne confie à personne. Imaginez le scandale si cela s’apprenait !

Actuellement, le jeune homme a quitté la maison familiale et vit dans un appartement dans les beaux quartiers de Tokyo. Refusant de faire des études plus poussées, préférant garder une vie de fête et sans limite à ses envies, il s’est trouvé un boulot en tant qu’host dans l’un des clubs les plus chics de la capitale, facile d'ouvrir les portes fermées avec de l'argent et du pouvoir. Il vend ses charmes aux femmes en mal d'amour, et retrouve ses partenaires masculins lors de ses sorties nocturnes. En effet, il ne travaille pas à plein temps, pour se permettre de poursuivre son petit jeu.

Tout se passait si bien jusqu’à l’arrivée de ce jeune homme. Lui qui l’avait abordé dans le parc un beau matin et que Kyôhei avait accepté à ses côtés, contre toute attente. Malgré l’unique règle du jeu, malgré ses efforts pour rester indifférent, il avait succombé au charme de son partenaire. Son premier amour. Malheureusement, ce dernier quitta la ville pour ses études, et Kyôhei ne le retint pas. Comment pouvait-il lui imposer sa propre vie sans ambition et débauchée ? Dès lors, il retrouva de plus belle ses vieux démons, accomplissant les services complets et même l’alcool ne parvenait pas à lui redonner un sourire sincère. Cependant, depuis sa dernière grave crise due à l'absorption de drogue et la mort de son partenaire "régulier" suite à une overdose le même soir, il vit avec son majordome Shinobu, envoyé par son père pour le surveiller. Ils se connaissent depuis longtemps et même si Shinobu fait preuve d'une grande maîtrise de lui-même, Kyôhei ne se contrôle pas toujours et joue parfois avec les sentiments de son majordome.



Encore quelques petites choses
× Prénom : Marine
× Âge : 20 ans
× Pays/Ville : France / Valenciennes (59) / Paris (la semaine pour les études)
× Comment avez-vous connu le forum ? j'étais sur Flower Four Next Game ^^

× Star en avatar : G-Dragon (Big Bang)
× Personnage prédéfini ? [] oui / [X] non
× Personnage venant de "Flower Four" et/ou "Next Game" ? [X] oui / [] non
× Code de validation : [validé]




Dernière édition par Kyôhei Takamiya le Lun 11 Fév - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya


Kyôhei Takamiya
Âge : 20 ans
Profession : hôte
Amour : Libertin

Citation : Even Dreams have their time to Die..
Kyôhei Takamiya [Validée] 110419111603488281
Ft. : G-Dragon




Kyôhei Takamiya [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya [Validée]
Kyôhei Takamiya [Validée] Empty Ven 2 Nov - 23:07
  
Voilà, je pense que tout est bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shin Uemura


Shin Uemura
Âge : 23 ans
Profession : Graphiste
Amour : Libertin

Citation : « La séduction est la véritable violence »
Kyôhei Takamiya [Validée] Shinprofil
Ft. : Tomo Yanagishita




Kyôhei Takamiya [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya [Validée]
Kyôhei Takamiya [Validée] Empty Sam 3 Nov - 0:54
  

Fiche validée


Yo Kyohei, bienvenue ! =D
Encore un vieux nouveau, ou un nouveau vieux, comme tu préfères hahaha !

A présent tu peux aller ouvrir ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil.

Pense aussi à faire les demandes relatives à ton personnage ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya


Kyôhei Takamiya
Âge : 20 ans
Profession : hôte
Amour : Libertin

Citation : Even Dreams have their time to Die..
Kyôhei Takamiya [Validée] 110419111603488281
Ft. : G-Dragon




Kyôhei Takamiya [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya [Validée]
Kyôhei Takamiya [Validée] Empty Sam 3 Nov - 0:57
  
Merci ^^

Je remplirai tout ca demain ^^ En attndant, je sens que mon lit m'appelle, bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kyôhei Takamiya [Validée] Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya [Validée]
Kyôhei Takamiya [Validée] Empty
  


Revenir en haut Aller en bas

Kyôhei Takamiya [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Syd Romanski [Validée]
» Reina Abe [Validée]
» Min Woo Jung [Validée]
» Jin Ki Shin [Validée]
» Ryu Kinoshita [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-